Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ibealia, l'arrivée...
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 22h24 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Korel, et bien pour les dons fait les modifications que tu viens de me dire, tu t'y connais mieux que moi Boddynock.
Moi, je fais confiance au staff, donc artisanat calligraphie alors, enfin du coup j'ai pu de don si je fais ça donc j'sais pas trop. Pour le familier c'est parce que c'était proposer quand j'avais fait ma fiche par le forum, donc pas grave si j'peux pas le prendre.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Janvier 2007 à 01h55 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien tant de questions te traversent l'esprit jeune Ibealia.
Pour la fiche sur le forum, elle comporte de nombreux bugs, donc c'en était un de plus, ce n'est pas un souci.
Pour le conseil, concernant l'artisanant, si tu décides de faire ça, il te faut répartir autrement tes 36 points de compétences et en réserver quelques un pour l'artisanat Calligraphie.

Mais je te conseille ça, car les dons sont des éléments important qui peuvent conforter le style de ton personnage, de plus même en ayant le don Artiste, il faut que tu mettes des points en Artisanat calligraphie, pour que le don soit utile.

Voilà, choisis donc judicieusement et n'hésite pas pour les questions.

Que Tymora te sourie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 15h57 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, me revoilà après ma petite absence dûe à une grosse période d'exam (pas encore finie, mais j'reviens pour me détendre un peu ^^)

Donc pour mes modif, est ce que c'est possible que mon niveau de maitrise de déplacement silencieux qui est à +2 passe à +1 et que je mette +1 en niveau de maitrise en artisanat avec calligraphie?
Ensuite pour le don, c'est possible d'avoir "science de l'initiative"? en fait j'me tate entre ça et "course" ou "endurance", j'essaie de prendre un don qui colle avec mon perso donc si tu en as un à me conseiller en particulier sur les trois sinon je redirais ça après.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 16h50 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on retour parmi nous jeune Ibealia.

Pour les compétences c'est noté, pour ton don. Science de l'initative me semble correspondre le plus à un esprit. Endurance et course correspondent peut être plus à de véritables prouesses physiques. Mais c'est toi qui choisit comme toujours.

J'ai noté qu'il te manquait une divinté tutélaire à choisir. Rares sont les habitants de Faerûn à ne pas croire en un Dieu, dont ils peuvent voir la puissance quasi quotidiennement.

Confirme ces derniers points, et de longues aventures et de nombreux moments de détentes s'ouvriront bientôt à toi.

Que Tymora te sourie amie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 17h09 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la divinité, Sylvanus se rapproche le plus de l'esprit de mon demi-elfe, avec son alignement neutre strict et ses idées. Et puis on est bon pour "science de l'initiative" alors ^^

Voilà! C'est enfin fini ^^

user posted image

écrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 17h32 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait!

Nos Grand maîtres viendront bientôt s'occuper de toi, et te mèneront vers l'épreuve du Juste.

Ensuite tu pourras vivre tes propres aventures dans les vastes terres de Faerûn.

Que Tymora et Sylvanus te guident!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 14h23 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n attendant, est ce que je peux ajouter une déscription psychologique parce que j'en ai pas fait.

Sa vivacité ne lui évite pas certains pièges, dans lesquels elle peut tomber parce qu'elle en a besoin pour progresser. Elle se nourrit de ses erreurs. C'est pourquoi elle est toujours prudente sur ses dires et actes. Elle sait se tirer d'embarras en se plaçant à l'écoute de sa voix intérieure, son instinct. Elle prête attention aux coïncidences qui éclairent sa route et lui indiquent qu'elle est dans la bonne direction. L'impression du déjà-vécu agit comme un test : si elle connait intuitivement les réponses, elle ne répéte pas inutilement les mêmes erreurs. Elle se fait confiance : pense et agit positivement. Elle cache également très bien son jeu quand cela se fait sentir.
Elle déteste que les membres du peuple de sa mère qui sont au courant de l'absence de son père l'appelle Nàpoldë (fille sans père).

Est ce que cela serait possible d'avoir quelques exemples de nom de famille humain? J'aimerai que lorsqu'elle se présentera à d'éventuels compagnons, elle le fasse sous le nom de son père, enfin elle ne le fera que lorsqu'elle aura confiance en eux.

user posted image

écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 05h54 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a description psy est ajoutée sur ta fiche très chère !

Il ne te reste plus qu'à attendre la convocation d'un Maître au test de tyr, ce qui ne devrait être long !

En attendant, peut-être pourrais-tu ajouter une description physique à ta fiche non ?

Bon vent à toi !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 10h49 par Galladur Roclame
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois la bienvenue voisine lyonnaise smile.gif

De l'or, des armes de la bière nom de dieu,
Va falloir crever tous les trolls caverneux,
Du bois, des haches, de la poix et du feu,
Libérons nos mines des vermines et des vieux… trucs qui traînent… mais bon, ça rentre pas dans la chanson alors on le rajoute toujours à la fin…

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 16h16 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de l'accueil cher nain ^^

J'aime beaucoup ta signature, ca me rappelle étrangement une chanson de nain justement qui aime assez boire et qui malgrés son alignement loyal bon saccage une scépulture pour un anneau de mythril...
Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain ce grand jour de fête où plusieurs gredins me prenaient la tête, et comme j'suis bourrin je leur pète la tête a qu'on se sent bien à payer ses dettes, je n'oublierais point cette chansonnette du petit chemin qui sent la noisette!

user posted image

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll