e voici pour les vérifications mon bon Sommelier!
Salut à toi jeune Ibealia!
Tout est presque bon à part ce qui concerne les dons.
Les demi-elfes n'ont la possibilité que de choisir un seul don. Il te faut donc t'en séparer d'un.
Familier n'est pas un don, mais une capacité de certaines classes (Ensorceleur et Magicien) donc à moins d'avoir un niveau dans l'une de ces classes, tu ne peux pas avoir de familier.
En ce qui concerne le Don Artiste, une partie de la description est manquante dans le Manuel et il s'adresse plus particulièrement aux Bardes vu qu'il permet aussi d'augmenter leur nombre de chants journaliers.
Mais rien ne t'empèches de le prendre, à part que tu ne pourras en profiter pleinement.
Mais si tu souhaite avoir cet aspect artistique, je te conseille plutot d'avoir des points de compétence dans la compétence Artisanat (calligraphie).
Voilà si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Pour les éventuelles modifications que tu souhaite apporter, inscrits les directement ici et Korel ou moi nous occuperons de la fiche.
Une fois ces détails résolus, les Grands Maîtres te mèneront vers l'épreuve du Juste qui te permettra ensuite de rentrer dans l'Histoire de Faerûn.
Que Tymora te sourie amie.