Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ibealia, l'arrivée...
écrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 15h44 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois la bienvenue dans notre humble établissement très chère Ibealia.

Ta fiche de personnage semble tout droit sortie de... je ne sais où d'ailleurs mais certainement pas du modèle que tu as pu trouver dans notre manuel !
Te serait-il possible de la retravailler afin de lui redonner un aspect plus conforme s'il te plaît ?

Un autre point serait, je pense, à retravailler. Ton Background gagnerait à être un peu étoffé. Ainsi, de quelle ethnie elfique vient ta mère ? les elfe des bois semble-t-il.
Dans quelle capitale viens-tu d'arriver ? où as tu grandi, dans quelle région ?
Pourquoi a-t-elle embrassé cette carrière ?

Si tu ne disposes de connaissances nécessaires au sujet des Royaumes, nous tenterons de te guider.

De manière plus générale, relis ton BG car il s'y promène bon nombre de fautes de frappe ou de français.

Merci très chère et...

Bonnes fêtes à toi

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 15h57 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tout le monde, bonne année au passage!

Je poste juste pour prévenir que j'ai un peu étoffé mon background et j'ai fait quelques modifs à ma fiche mais y a toujours des soucis donc j'attends des réponses à mes mps et je modifierais en conséquence.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 01 Janvier 2007 à 22h18

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 16h17 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et bonne année belle Ibealia.

Je ne comprends pas que la fiche que tu as téléchérgée dans le Manuel ne te sois parvenue complète puisque je viens de vérifier sa forme.

Je suis désolé de devoir te donner encore du travail de recopie ma pauvre. Je te joins ci-dessous une fiche de roublard vierge.
Remplis ce que tu peux et reviens la joindre dans ton PREMIER post. Fais nous signe et alors nous verrons ce qu'il te manque encore.

Courage demi-elfe !
La voie de l'aventure est parfois dissimulée derrière certaines formalités incontournables !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 16h31 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien. Seul problème je viens de l'enregistrer et elle m'apparait encore de la même manière sad.gif donc je vais la recompléter mais il me manque toujours les parties dont je t'ai parlé.

Merci quand même!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 21h07 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense avoir refait correctement ta fiche ma belle !
Elle est dans ton premier post.

En revanche, je n'ai rien vérifié ! j'ai juste recopié !
J'espère que tu pourras la lire et la modifier.
Fais moi signe en cas de nouveau souci.

Je suis là pour ça !

Une question s'il te plait : c'est où Dearlune ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 21h14 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

earlune, c'est dans le nord vers Vaux, non loin du désert des ombres.

Pour ma fiche, j'ai des problèmes à la lire, toujours des problèmes d'affichages comme précédemment donc je ne me risquerai pas à tenter de la rééditer et si tu peux juste mettre en citation "La douceur apparente n'est rien de plus" ça sera parfait, sinon c'est pas la mort je mettrai ça dans ma signature quand je la ferai.

En tout cas, je te remercie grandement, j'espère que maintenant elle est satisfaisante et qu'elle sera étudiée pour l'étape suivante ^^.

user posted image

écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 21h23 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a y est, ta citation figure dans ta fiche.
S'il y a des modifs à apporter, je les ferai. Puisque seul ton MJ aurai besoin de la fiche, "tant pis" pour toi !

SAche tout de même ce qu'il y a dedans !

A bientôt très chère !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 21h28 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien, et encore désolée pour tout le dérangement!

J'espère t'avoir éclairé pour Dearlune ^^

user posted image

écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 22h10 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voici pour les vérifications mon bon Sommelier!

Salut à toi jeune Ibealia!

Tout est presque bon à part ce qui concerne les dons.
Les demi-elfes n'ont la possibilité que de choisir un seul don. Il te faut donc t'en séparer d'un.

Familier n'est pas un don, mais une capacité de certaines classes (Ensorceleur et Magicien) donc à moins d'avoir un niveau dans l'une de ces classes, tu ne peux pas avoir de familier.

En ce qui concerne le Don Artiste, une partie de la description est manquante dans le Manuel et il s'adresse plus particulièrement aux Bardes vu qu'il permet aussi d'augmenter leur nombre de chants journaliers.
Mais rien ne t'empèches de le prendre, à part que tu ne pourras en profiter pleinement.

Mais si tu souhaite avoir cet aspect artistique, je te conseille plutot d'avoir des points de compétence dans la compétence Artisanat (calligraphie).

Voilà si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Pour les éventuelles modifications que tu souhaite apporter, inscrits les directement ici et Korel ou moi nous occuperons de la fiche.

Une fois ces détails résolus, les Grands Maîtres te mèneront vers l'épreuve du Juste qui te permettra ensuite de rentrer dans l'Histoire de Faerûn.

Que Tymora te sourie amie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Janvier 2007 à 22h18 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai ajouté les carctéristiques de combat sur la fiche de la miss.

le fiche est toujours dans le premier post !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll