Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eithelval, La magie d'un double
  écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 19h22 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Je me présente je m'appelle Henry ( arf non ça c'est une chanson ).

Mon Perso c'est Eithelval, Magicien avariel.

Eithelval est mon second perso sur ce forum. L'autre c'est Hérudae actuellement en pleine aventure avec de nombreux héros ou futur héros.

Après une demande à Liseur et mon Mj jebeddo. ( Je les remercie d'ailleurs au passage pour leurs aide et leurs super Role play ). J'ai donc créer un deuxième personnage sur le forum de la taverne.

Ce nouvel aventurier espère bien vivre lui aussi d'exceptionnel aventures.

Donc voilà la phase de test d'entrée de ce héros méconnu.

Donc premier soucis après moi évidement c'est un erreur dans mes caractérisques. Erreur de lecture des bonus raciaux je pensais avoir un + en Charisme et c'est un + 2 en Sagesse. Serait-il possible de passer mon Charisme de 16 à 18 et ma sagesse de 12 à 10 merci.

Après léger ennuie avec le bonus de compétence du à l'inteligence qui a été utilisé avant le bonus raciaux de + 2. Cela ne change pas grand chose.

J'ai aussi utilisé 2 points en langue sans avoir possibilité de choisir les deux langues associés ni d'ailleurs celle de mon bonus raciaux gagner avec le bonus d'iontelligence de +2
Pourrait-on me rajouter ses 3 langues ( L'Aérien, l'Infernal et le Gobelin ) Merci.

Maintenant a savoir comment son gérer les sorts sur ce forum car au moment du choix pendant la création . Cela n'a pas marché donc j'ai poursuivit.
Ou dois je inscrire mes sorts connus et mémorisés ??

Maintenant pour ma biographie j'attends d'avoir réglé ses petits détails pour l'ecrire ce qui ne prendra pas trop longtemps malgré la longueur de mon histoire. Une preuve lisé celle d'Hérudae..

Liseur m'a annoncé qu'il n'était pas nécéssaire de repasser mon épreuve de Tyr.
C'est selon la volonté de mon Mj futur. Si besoin de me joindre à un tout nouveau mebre j'accepte d'aller l'aider.

Merci de m'aider pour cette nouvelle vie bien que l'ancienne ne se termine pas.

J'attends vos réponses pour poursuivre smile.gif

Eithelval ( ce nom est vraiment de l'elfique )

Ce message a été modifié par Eithelval le Mercredi 12 Mars 2008 à 07h15

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  fiche_eithelval.doc

PM
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 19h33 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

udeu !
Un mago volant ! s'étouffe
Hérudae, fan de Tolkien va

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h19 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello Malig smile.gif

ET oui Ce bon vieux Tolkien . Tu t'en doutais pas que cet empécheur de tourner en rond de voleur lisait du Tolkien smile.gif

Héhéhé Hérudae aussi c'est de l'elfique d'ailleurs smile.gif

PM
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h26 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u comptes faire la quête aux 5000po (Laisse parler ton instinct de voleur) ou celle du Seigneur Balkoth, Rothex dit que les Necromanciens seront favorisés (si jamais ça te tente)

Balkoth c'est sonne comme Balrog... Bon, je sors

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h41 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les aventures je n'ai pas encore été voir ou je pourrais me poser. Mais j'irais voir celle où il y a de la place.

Tu as peut etre déjà un pied dans l'un d'entre elles Malig sous un autre nom ??

Sinon enfin trouvé un super avatar a mettre en place. Et en plus mon familier est dessus.

Oui j'avais oublié d'en parler mais en tant que magicien j'ai fait appelle à mon familier qui n'est autre que le faucon.

Voilà merci pour celui qui osera franchir le seuil de ce post pour répondre à mes nombreuses questios smile.gif

PM
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 à 23h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Malig : Balkoth, ça sonne plutôt comme un.. hum espèce d'elfe noir monté sur une chauve souris géante dans Lords Of Magic ^^ C'est aussi le disciple de Morkoth.. (tiens tiens)..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 05h39 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois donc à nouveau le bienvenu cher Eithelval.

Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler où se trouve le Manuel.

Cependant, certaines réponses à tes questions s'y trouvent.
Ne sais-tu pas encore que la fiche que tu crées sur le MOD ne sert qu'à remplir ton mini-profil (sous ton avatar) ?
As-tu oublié qu'il te faut créer fiche "papier" que tu joindras à ton premier post afin que notre comptable la vérifie ?
C'est également sur celle-ci que tu reporteras tes sorts l'ami.

Si tout cela t'es sorti de la tête replonge-toi dans la lecture du Manuel. Rassure-toi, il m'arrive à moi aussi de le relire !

En ce qui ocncerne ton avatar, je le sens un peu "bande dessinée" et je m'étonne que Ļiseur de Ŗêves ne t'ai pas demandé d'en prendre un autre.
Essaie d'en trouver un autre s'il te plaît, moins BD.

Allez au boulot ancien jeune wink.gif

C'est qu'on doit être bien ici pour que tous nos clients créent un autre personnage ! yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 08h25 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et Merci Korel,

Non je n'ai pas oublié ou se trouve le manuel et je viens meme de sortir mon Manuel papier pour faire ma fiche.

PAr contre la fiche a remplir pour le comptable c'est tout nouveau. Les seul fois ou j'en ai remplit une c'était pour mes divers Mjs.

Mais pas de soucis. Qui est le Mj comptable que je lui fasse parvenir un petit mp...

Mon avatar comment ca il est pas beau mon avatar. C'est vrai qu'il est plus lumineux que bien d'autres ici. Mais déjà pas facile de trouver un elfe sympa, tous une tete a faire peur smile.gif

Mais en plus j'ai adoré le faucon qui est aussi dessus. Cela indiquait bien le magicien et rapellais l'avariel. C'est un peu pour cela que je l'avais choisit.

S'il avait été plus manga, jaune fluo je ne l'aurais pas choisit mais il fait plutot sérieux Non ???

Et puis un dessin qui fait pas bande déssiné ?? heuuuuu

Voilà je remplit ma petite fiche et j'attends de savoir à qui l'envoyer.

Merci

PM
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 09h58 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e hello ,

oui je fais un double post mais vu que j'ai écrit l'autre il y a quelques temps c'est attirer l'attention . ( Je sens que je vais encore prendre des coups )

Donc j'ai remplie ma petite fiche que j'espère que elle va apparaitre juste après .

Sinon j'ai aussi fait mon équipement et il y a deux choses etranges.

J'ai acheté un robe d'erudit pour aller avec mon magicien puisqu'il n'y avait d'ailleurs plus de tenue de voyageur.
Pas grave un mago en robe j'ai toujours préféré ( non je suis pas drague queen ) Et je ne peux la mettre, il indique d'ailleurs inutilisable par Magicien (Erudit pas magicien ???? )

Bref si elle est interdite à ma classe je la revendrais mais je crois qu'il y a un légère perte non ??

ENsuite un petit truc est au sujet de mon épée longue. Oui mon mago ne sait pas s'en servir mais l'elfe oui puisqu'il l' appris dans sa jeunesse. Voilà DOnc c'est juste un conflit race classe ou j'ai comprit un truc de travers ??

Merci de vos réponses

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 111 )
Fichier joint  Eithelval_tavern2.doc

PM
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 10h58 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es un elfe, tu sais t'en servir, c'est aussi simple que ça.

Ta notion de "Il y a quelques temps" montre que tu es aussi impatient que moi tongue.gif

Pour la robe, laisse tomber le MOD. Si je l'avais suivi, Malig serait nu depuis le début de notre quête => la tenue de voyageur, il écrit que je ne peux pas la porter.

Par contre l'histoire des sorts quotidiens, je ne sais pas comment les MJ le gèrent... Au début je les ai mis dans ma signature mais Frolamin les a enlevés alors... Mystère et boule de gomme.

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll