Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un être sombre pénètre dans le hall, deuxième personnage
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 à 22h34 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ce que l'on dit souvent des Gnomes mon ami. biggrin.gif

Les règles ne sont pas compliquées, il suffit de suivre le didacticiel et ne pas se tromper dans ses calculs... Rien d'ésotérique là dedans. wink.gif

Pour ton don... Je pense que tu devrais commencer par regarder par toi même. Ca peut jouer énormément sur l'esprit du personnage un don particulier, donc je préfère ne pas te données d'idées par avance.
Mais un don se doit de rester dans l'esprit du perso. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 12h38 par Tharak
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci cher comptable !

Ouh la ! mais va falloir que j'arrête d'être aimable moi ! ou ils vont me faire barsculer du côté des gentils ! upset.gif
Promis en RP je serai une vraie ordure ! devil.gif

Petite requête auprès des Seigneurs !
A la création de mon premier personnage, on m'a, gentiment certes, fait comprendre que les animaux de compagnie, c'était pas pour les gamins ! (un simple animal hein ! pas un familier de mage !)

Puis-je être accompagné d'une bête cette fois ?
Genre un toutou qui irait dans le style du bonhomme ! Un molosse par exemple.
Attention, j'insiste bien sur le fait que ce que je demande est une compagnie à intégrer dans mon RP, il ne sera pas utilisé comme arme.
Bon je ne vous promets pas qu'il ne gnaquera pas un ou deux halfelins par-ci, par là ! Faut bien rire non ?

Ainsi que les vertus, les crimes enchaînés
Sont toujours ou souvent l'un par l'autre traînés.

user posted image
Et pour ce cœur instruit par une âme si noire,
Des crimes éclatants ressemblent à la gloire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 13h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um..

Un toutou hein ?
Toi tu adores rêver yes.gif
Je crois que ta classe ne se prête déjà pas à avoir un compagnon animal, qu'il soit familier, ou simple suivant. de plus, comme tu n'as pas la compétence Dressage ni le pouvoir d'empathie animale, ton cleps ne t'obéira jamais, sauf pour te pisser sur la botte. Pareil pour tout ce qui est oiseaux etc..
de plus, comme je t'avait conseillé de venir du Dambrath pour faire un crinti, ça m'étonnerai que tu trouves un animal de compagnie qui déciderai de te suivre, en plus de tes voyages, qui risquent de voir des changements de climat et d'habitation de ton petit.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 13h21 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmmm.... J'aime pas vraiment ces personnes qui prévoit de "grignoter" des halfelins... devilpukey.gif

Et j'espère bien que tu ne vas passer du côté de ces mièvres. reste selon ta vraie nature, un méchant, un pur! devil.gif

Edit: Et je suis d'accord avec Maître Liseur de Rêves, un toutou c'est pas bon pour les roublards!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 17h11 par Tharak
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eçu !

QUOTE (Ļiseur de Ŗêves a dit)
Toi tu adores rêver
Sinon je ne serais pas là !

QUOTE (Myel-Elina a dit)
un toutou c'est pas bon pour les roublards!
certes mais cela aurait été bon pour mon moral ! snif ! cry.gif

Alors je me la mets encore sur l'oreille et je la fumerai dans une autre vie !

je commence mes recherches sur ma région d'origine et je me mets à mon BG.

j'ai une question ! c'est crintri ou crinti ?
J'ai l'impression que l'on trouve les deux !

N'existerait-il pas une petite compétence innée, un petit don chez les crinti pour l'équitation ?
C'est Elaine Cunningham qui l'écrit alors... !!

Ļiseur de Ŗêves, voici une ébauche de background, cela correspond à ce que tu attendais ? je termine les détails et j'ajoute à ma fiche et à mon profil !
! ! EN TRAVAUX ! !
Tharak, cet elfe au teint cendré n’est tout bonnement qu’un lointain descendant des premiers crinti, ces « nobles » issus des croisements ancestraux entre des prêtresses de Loviatar et des drows de la cité de T’lindhet, apparus sous le règne de Cathtyr, à l’époque ou voyait le jour le ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Dambrath.

La « Nation de la douleur », tel est le nom de cette patrie ! Comment croyez-vous qu’un être, issu d’une telle lignée puisse devenir autre chose que malfaisant !
Le bien, le mal, que vaudrait l’un si l’autre n’existait pas ? Alors puisqu’il est de coutume de choisir, Tharak a choisi !
Enfant, il avait entendu que pour faire le bien, des millénaires ne suffiraient assurément  pas !
« Qu’à cela ne tienne , alors je ferai le mal ! » fut la réponse qu’il dut apporter à son précepteur d’alors !

Le demi-drow méprise les Shebali, les "Inférieurs" comme on appelle les Arkaïens, et par voie de conséquence, l’ensemble des humains. Il voue une haine féroce aux autres sous-races du beau peuple, conformément à l’enseignement qu’il a reçu.
Mais ce qu’il exècre encore plus c’est l’autorité de Hasifir la magicienne, reine de Dambrath.
Bien que faisant rarement preuve de condescendance à l’égard de son dieu, Tharak respecte Vhaeraun, dont il espère chaque jour l’accession à la plus haute marche du panthéon drow et par le fait la reconnaissance des mâles dans la société érigée par les siens.
Pour combattre ce malsain dictat des femelles, il s’est risqué à apprendre les arts occultes, discipline interdirte aux mâles, si nobles soient-ils.
Aussi, comme il est de coutume dans une société à dominante drow, il a rapidement été dénoncé et n’a plus eu d’autre choix que celui de fuir afin d'échapper à la justice des Honglath, les magistrates d’Hasifir.

Dans l’attente d’un jour où il fera bon d’être né mâle, il hante les terres du sud, à la recherche de quiconque puisse l’enrichir ; aux dépens de ce dernier bien entendu !
Mais si vous le croisez un jour et que vous entendez son histoire, sachez qu’aucun Tharak n’est recherché par la justice crinti !

Pas  et bâti pour quelqu’un de cette engeance, Tharak est à l’image des équidés de sa patrie, véloce. Fier de ses oreilles elfiques et de sa peau sombre, Tharak affiche ainsi son appartenance à la noblesse dambrathienne.
! ! EN TRAVAUX ! !

Puis-je disposer de l'accès aux forums ? Tu ne vas tout de même pas me faire passer l'Epreuve ?

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 13 Novembre 2006 à 17h16

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 18h42 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les demi-drow de Dambrath :
- Vision Drow (Vision dans le noir 18 => 36 mètres)
- Force d'âme (Bonus +1 Vol et +1 Vig. Ce Bonus passe à +3 contre les effets de morts, diminutions de caract, absorption d'energie)
- Surineur (capable de frapper avec une arme légère au cours d'une lutte sans malus)

Sinon pour faire du dada on a l'habituel Talent(equitation) +3 au test.

Mais juste une question... Avec 18 de Dex pourquoi pas prendre simplement Attaque en finesse histoire de rentabiliser ?

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 18h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arce qu'il faut une BBA de +1, chose que les roublards n'ont pas

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 21h03 par Tharak
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ļiseur de Ŗêves :
Tu me tiens au courant pour le BG ?
Et que dois-je encore faire pour avoir accès à tous les forums ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 05h56 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oddynock, mon ami,
mon ami Tharak a modifié sa fiche, pourrais-tu y jeter un oeil s'il te plaît ?
les parties "jaunes" surtout !
Il a également un souci dans les amrures autorisées je crois !
Pas doués ces novices !

Quant au suivant, c'est une consigne de jeu de Liseur que je vais tenter d'éclaircir pour ce soir !

Merci pour lui Binôme !

Bonne journée à toi

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 21h52 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Camarade,

Je t'ai complété tout ce qui était en jaune, je t'ai aussi rajouté une armure (c'était en jaune biggrin.gif ) Enfin tu peux toujours l'enlever...

Donc je te joint ta nouvelle fiche à ton premier post, comme d'habitude.

Les modifications et rectifications que j'ai faites sont par rapport aux bouquins RO et DD de base, pour le reste tu vois avec le Boss. wink.gif

Mais normalement c'est opérationnel.

Puisse tu vivre suffisament longtemps mon sombre ami.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll