Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Legolp, ici présent, un novice de plus quoi !
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 10h37 par Legolp
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Bonjour à tous chers aventuriers, c'est tout a fait fortuitement que j'ai fait la rencontre de votre magnifique site, tandis que je cherchait tant bien que mal ou acheter des livres de Royaumes oubliés.
Présentation on a dit ... d'accord, je me prénomme Vincent, mais l'on préfèrera mon pseudonyme Legolp. J'ai 16 printemps (depuis peu), et suis (du verbe suivre s'il vous plait) péniblement l'affreuse masse de devoirs qu'impose une Terminale S.

J'adore la musique, vraiment, c'est une grosse partie de ma vie, avec une préférence pour le rock (métal, punk), mais j'écoute aussi du Jazz, Celtique, Classique, Traditionnel , Chanson française ............ un peu de tout quoi

J'adore lire aussi, je dévore tout ce qui me passe sous les yeux avec une préférence, bien sûr, pour le fantastique ( admirateur de Feist, Hobb, Barklay Botero ...........). Mes deux collection préférées de bouquins sont Bragelonne et ......... Fleuve noir .
Bon, j'avoue que je n'ai pas suivit très assidument les cours des royaumes oubliés. Je ne possède en fait que 3 livres de la collection (mais j'en cherche d'autres ... )

Quoi d'autre ... ah oui ! Je suis une quiche en aurtografe, mais je vous assure sincerement que je fais des efforts, et que je me relis presque TOUJOURS avant de poster. Je suis aussi un grand drogué au "........." enfin aux "3 petits points (voire plus que 3)", on me fait souvent la reproche ^^

Sinon, j'ai connu Les Royaumes oubliés via la Saga Baldur's Gate (et plus tard NWN) je joue d'ailleurs toujours à BG2 (à mon avis le meilleur jeu du type ...). Je connais donc les règles de DeD via cela. J'ai aussi, dans un temps fort reculé, été MdJ sous le JDR WarHammer, mais personne voulait jouer ... alors ça ne sert pas à grand chose (j'ai essayé de faire à la fois MdJ et PJ et PNJ, mais ça ne marche pas très bien biggrin.gif )
Sinon, je ne suis pas du tout trop strict sur les règles et suis plutot du genre à les contourner quand elles m'énervent (mais bon... je peux m'amméliorer ^^) par contre, j'adore jouer mon rôle.
Je suis un grand drogué aux sagas MP3 comme Naheulbeuk, ou Les reflets d'acide (la meilleure aventure mp3 JDR d'après moi).

J'éditerai ce message pour faire une peu de rp.gif dès que j'aurai achevé le BG de mon perso (un moine)

rp.gif
Edit
Legolp se faufile dans les ruelles d'Atkathla, pas léger et rapide. Toute cette misère, ces mendiants, ces gamines couverte de crasse qui semblent abandonnées.
*Ilmater, n'a pas réussi a instaurer son culte ici, pensa Legolp*

Legolp recompta encore une fois son argent ... pas fameux ... il prit tout de même une pièce d'argent qu'il plaça dans la main d'une vieille femme. Elle en avait plus besoin que lui...
Legolp se dirrigea vers une enseigne qui représentait une sirène dans les bras d'un matelot. Il se promenait dans le district des docks. C'est dans cet endroit qu'il avait rendez vous. C'est ici que commencerai une nouvelle quête

Convocation de l’Elémental de Lard

Le mage hobbit contacte le plan élémentaire du gras, et convoque un esprit mineur serviteur du dieu Kouènne, qui prend la forme d’un gros humanoïde dégoulinant de saindoux, et composé d’amas de lard plus ou moins fumé. Outre l’odeur repoussante et l’aspect peu ragoûtant, la créature est doutée d’une grande force physique, et peut en outre envoyer sur ses adversaires des jets de gras ou des tranches de lard. A noter que les « poêles à frire +4 » provoquent la Peur ™ à l’encontre de cette créature.
©Naheulbeuk

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 10h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois le bienvenu dans notre humble établissement cher Legolp.

Prends place et parle nous donc un peu plus longuement de ton personnage, ce moine.

Tu peux d'ores et déjà créer ton personnage sur le forum, cela nous permettra de voir ton mini profil dans tes posts.

Lors de cette étape tu remarqueras peut-être quelques bugs du MOD, c'est pourquoi nous demandons à tous nos membres de bien vouloir créer une véritable fiche-papier. La marche à suivre figure dans ce post.
Suis attentivement le sinstructions de Maître Morkab et reviens joindre l'ébauche de ta fiche à ton premier post.
Notre comptable, le meilleur de tout Faerûn se chargera de la vérifier et de te guider si le besoin s'en fait sentir.

Cela te laissera un peu de temps pour t'imprégner de notre Manuel sacré. Lis-le et surtout respecte-le !
Tu y découvriras, entre autres, que ta signature est... à changer ! wink.gif

Dès que toutes ces formalités seront expédiées, les portes de l'épreuve de Tyr s'ouvriront à toi ! Et tu pourras nous monter tes progrès quotidiens en orthographe !
Car en effet, c'est un point sur lequel tu vas avoir du boulot !
Mais à coeur vaillant,...

à bientôt cher Legolp.
Reviens donc poster ici-même si tu rencontres quelque difficulté que ce soit.

Nous sommes là pour t'aider.

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue à la Taverne.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 11h03 par Legolp
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif J'avais lu tout ça avant de poster (je l'ai même approuvé en m'inscrivant sur le site), mais je ne comprend pas pourquoi je dois changer de signature ...

Sinon, ça tombe bien que tu en parles, parce que j'ai plusieurs fois lu le nom "MOD" mais je ne comprend pas ce que c'est ...
Sinon, il n'y aurai pas un endroit ou je pourais trouver la carte des Royaumes ...
Et un récapitulatif des langages ...

Voilou a++ tout le monde
Ps : le dragon chromatique peut m'attendre encore lontemps

Le mage hobbit contacte le plan élémentaire du gras, et convoque un esprit mineur serviteur du dieu Kouènne, qui prend la forme d’un gros humanoïde dégoulinant de saindoux, et composé d’amas de lard plus ou moins fumé. Outre l’odeur repoussante et l’aspect peu ragoûtant, la créature est doutée d’une grande force physique, et peut en outre envoyer sur ses adversaires des jets de gras ou des tranches de lard. A noter que les « poêles à frire +4 » provoquent la Peur ™ à l’encontre de cette créature.
©Naheulbeuk

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 11h12 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je ne comprend pas pourquoi je dois changer de signature ...
Les citations dans la signature doivent comporter une phrase que votre personnage pourrait dire, de son cru, pas une recette de cuisine ou un sort ! Tu comprends ce que je veux dire ? Mais ce n'est pas bien grave !
Sinon, ça tombe bien que tu en parles, parce que j'ai plusieurs fois lu le nom "MOD" mais je ne comprend pas ce que c'est ...
C'est l'endroit sur le site où tu peux créer ton personnnage.
Tu ne trouves pas? il suffit d'aller surle lien Feuille dans le menu du haut il me semble !
Sinon, il n'y aurai pas un endroit ou je pourais trouver la carte des Royaumes ...
idem ! sur le lien carte dans le menu là-haut !
Et un récapitulatif des langages ...
on devrait te trouver ça tout de suite ! attends un peu !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 11h19 par Legolp
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui ... vive la géographie ^^
Moi je vais rester à Amn et Lantan avant d'aller voir plus loin. Je connait vite fait les quelques organisation des Royaumes Ménestrels, Zentharim, Sorciers rouges de Thay ....), mais pas la carte par coeur.

©Naheulbeuk

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll