Entrant dans la taverne avec les yeux pétillant de bonheur à la vue de ces nouvelles têtes, le crépusculin abordait un large sourire. Il s’approcha de comptoir fit un salue de la main droite au tavernier et se retourna vers l’assemblé.-Bonjour à vous toutes et à vous tous, chers habitants du dessus.
La voix de la créature qui abordait des ailes de fourrure grises résonnait d’un son cristallin. Je me présente, je me nomme Sepoto, je suis un crépusculin arrivé tout droit d’Outreterre, je suis un homme à la recherche de voyage et de connaissance, le monde du dessus m’intéresse au plus au point.
Sepoto s’éleva dans les aires à l’aide de ses petites ailes, du haut de c’est quatre vingt centimètres, un humanoïde de grande taille aurait put le prendre pour un gros moustique. Quand il eut fini sa présentation il refit face au comptoir et regarda le tavernier !-Chef !!! Un verre d’hydromel que je reprenne ma route, je voudrais découvrir ce monde au plus vite.
Il lâcha une pièce d’or sur le bois et attendit patiemment l’arrivé de son élixir.______________________________________________
Alors je tiens à preciser je ne suis pas un nouveau, je suis Jebeddo ou encore Mamon, Mon capt'aine Thunder m'a autoriser à créer un nouveau perso pour aider notre chere Dame Nollia
Voila je tenais juste à tenir tout le monde au courant.
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 19h23
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 193 )
fiche_sepoto.doc