Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Borgard Tellburd de Syllène, Une puissante druidesse ... bientôt
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 19h39 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on heum tout d'abord bienvennue parmis nous biggrin.gif

j'espère que le brillant t'assistera en chaque instant... hum d'ailleur j'espère qu'il t'aideras a avoir un bon sens de l'humour et des réfèrence suffisante pour comprendre ce qui va suivre...

Chère amis... nous nous demandions tous quel était l'orthographe exacte du patronyme de ce prétendant à la fonction politique.

Vive Jack borgard "souple et solide à la fois"

(navré trois fois navré mais j'ai pas pu m'empécher, si les Mj jugent que ça n'a rien a faire ici je suis pret à éditer mon post)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h35 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pas la peine d'être agressif...
Mes propos ne se voulaient nullement agressifs Borgard. Mon travail ici est d'accueillir et de guider ; en aucun cas d'être désagréable avec mes nouveaux clients et futurs partenaires !
un ptit bug avec mon ita ou mon guillement
il suffit d'utiliser le panneau de Réponse du forum tu sais, et se servir des boutons de code.
En terme éditorial cela s'apelle
On ne fait pas dans l'éditorial. ce qui s'est produit arrive pratiquement dans chaque post RP. il suffit de "périphraser" (la druidesse s'adressa tout d'abord à l'orc qui venait juste de l'accoster d'une manière propre à ceux de sa race...) ou dans le pire des cas de reprendre les propos en style indirect (...à l'orc qui lui avait dit qu'elle tenait de sa mère...)
si les membres du staff ont encore des reproches
Ce ne sont pas des reproches, ce ne sont que des conseils.
Je serai donc juste un chouia un peu moins prolixe
Surtout pas ! il est bon de lire des posts qui font plus de trois lignes !

Enfin chère novice de la Tavernen, sois la bienvenue parmi nous, je sui scertain que tu vivras de merveilleuses aventures au sein de notre communauté.

En ce qui concernen ta fiche, mon ami Boddynock devrait passer d'ici peu et te faire par td'éventuelles corrections à apporter.
Bonne soirée à toi et à très bientôt Borgard Tellburd de Syllène, Druidesse sauvage de Lurue, des vastes contrées de l'Unther.
pfffiouuu! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h34 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ha!!! maintenant que tu viens de dire en intégralité mon nom complet, grade dans la compagnie divine des protectrice des licornes de Lurue et mon pays de ravages il faudra que tous ici en fasse de même.... (le premier qui dit "boulet" je l'amidonne!!!! devil.gif )

quand a toi cher ami Dobun je nefais pas de politique et n'utilise pas de chansons tirée d'une publicité pastiche pour vendre des papiers toilettes....

Papier toilette qui je le rapelle est soutiré des coeurs des gentils arbres qui me protègent et me fournissent mon abri, les arbres sources de ma vie, et de mon environnement et je suis outrée par une utilisation fréquente de ce massacre organisé.... c'est une honte et je jure sur Grand Père arbre que j'écraserai chaque misérable usant de papier ou abbatant un arbre, ou faisant saigner mon compagnon....

Voilà c'est fini, je viens de créer l'arbre Academy....

Je me présente comme présidente du conseil de l'Unther pour les droits a la défense forestière...

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 09h34 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Me voici Ami Korel, me voici!

Le petit comptable se dirigea donc vers Borgard de Syllène pour y apporter les derniers petits mais importants détails sur son parchemin.

- Voici une capacité d'adaptation surprenante, et cela est tant mieux jeune demoiselle.

Pour la fiche tout est OK, à part une toute petite indication concernant l'armure. Les druides sont limités aux armures de cuir, de peau ou matelassée. (la petite liste entre parenthèse après "sa foi lui interdit les armures métalliques").

Maître Liseur de Rêves viendra t'accorder ou non ton fameux don, et il t'ouvrira éventuellement les portes vers le test de Tyr.

Bon courage amie, et que Tymora te sourie!
De merveilleuses aventures t'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 12h25 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'armure métallique, une seule solution...
Maïlikki Powa ! Ses druides sont autorisés à porter toutes les armes et armures que les rôdeurs ont le droit de porter (mais ça ne leur donne pas pour autant le maniement des armes de guerre).

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 13h18 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons rassurés, lorsque les sous seront bien dans mes poches je m'amuserai a porter un Harnois en ebenite ou un autre matériaux dont le nom m'échappe passant la harnois en armure intermédiaire.

Pour mon armure j'ai compté que les clous sont des clous boisés...

Je ne suis pas très sûre d'être correctement appréciée par la bonomie de Maïliki, je crains que mon sens de l'humour "main droite ou main gauche" ne sois contradictoire avec le sien....

Sinon je prends une autre armure... no prob....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'y a pas d'armures en "bois" qui tiennent, a moins de venir de Chult et d'avoir de l'équipement en bois ou en os !

- J'ai vu ta fiche dans le premier post, elle est complètement déformée, don dirait du wordpad, comment se "fesse" ?

Pour ton don, désolé mais tu ne l'auras point ! Je préfèrerai déjà que tu sois dans la haute forêt, et que tu sois un elfe.. de plus comme tu es nouvelle, je ne peut t'accorder ce don assez "puissant", comme porteur du magefeu.

Tu pourras peut être le gagner lors d'un concours wink.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h20 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uin pour mon don mais je m'incline.

Re-Ouin pour mon armure mais ca s'explique par mon manque de compétences en artisanat... je prendrai donc une armure de cuir.

re-re-ouin pour ma fiche, c'est normal, mon ordi ne supporte que WordPad....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors un MD aura la louuuuurde tâche de recopier ta fiche sous word smile.gif

Pour l'équipement, normal, ça serait un peu abusé vis à vis des autres joueurs, qui eux même pourrairent dire : "ouiii, mais làààà, c'est pas un rivet normal sur mon caaaaaasque, regaaaaaaaarde etc.."

Pour l'ébénite il va falloir longtemps avant que tu possèdes l'argent nécéssaire !
Bon, revoir cela, mais je te donne l'accès au test de Tyr de suite..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h50 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Voix Off-
"Avez vous déjà vus une druidesse moche comme 3 poux et deux morpions sauter de joie partout dans une taverne au risque de renverser les alcooliques identifiés et la serveuse, et bien chers amis auditeurs voici ce jour que jamais vous n'auriez attendus."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll