Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Borgard Tellburd de Syllène, Une puissante druidesse ... bientôt
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 15h44 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos secoua la tête en observant Gral asséner une baffe magistrale à la nouvelle venue. Décidemment, son sens de l'accueil était tout à fait charmant, enfin pour ceux de son espèce. Le demi elfe se souvenait que trop bien de celle qu'il avait reçu quelques jours auparavant.

- Hum...Bon, je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue dans la meilleure Taverne des Royaumes Dame Borgard.

¤ Bon, d'accord, elle se nomme Borgard Tellburd de Syllène mais comme je ne veux pas flatter son égo qui me parait énorme, on va faire simple.¤ murmura pour lui même le rôdeur avant d'aller s'asseoir au comptoir de la taverne.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 16h08 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome s'était enfin attablé un petit peu devant une pinte, son ami Korel étant de retour, sa tâche en était grandement simplifiée.
Lorsque la nouvelle venue entra dans ce calme apparent, tout recommença, brouhahas discussions et apparitions intempestives d'hommes attirés par les courbes de l'humaine, qui n'hésitait pas le moins du monde à les mettre en valeur...

Le comptable se leva donc et approcha, tandis qu'elle cherchait a attirer l'attention d'un des Grands Maîtres à l'aide de ses atouts. Cela sembla même marcher, puisque Maître Liseur de rêves apparut bien rapidement, cependant Boddynock devait tout d'abord viser le parchemin qu'elle venait de remplir.

- Salutations et Bienvenue a toi jeune demoiselle... Une moue un brin paternelle et signe de reproches s'inscrivit sur son visage. "Allons, allons, ce ne sont pas des manières!"

Voyons tout cela...

Il lui prit le parchemin des mains et l'inspecta

Bon Alors!
En tout cas, si tu comptes jouer ta druide comme ça... Il va falloir faire pas mal de modifications, parce que 4 en Charisme... c'est vraiment...très... peu... Enfin quand on veut attirer les gens par ses formes plutot que les faire fuir.
Je te conseillerais donc de revoir tes caractéristiques avant d'aller plus avant.
Sinon pour le reste tu connais les règles, donc ça devrait aller assez vite.

Que la Dame te sourie jeune demoiselle.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 16h13 par Narvarth
Quote Post

Le halfelin venait à peine de se réveiller d'un coin enfumé de la taverne, la bouche encore pâteuse de sa sieste, il avait relevé la tête juste à temps pour voir une humaine se faire servir une majistrale baffe, la peau verte recouvrant la main l'ayant donné lui donna beaucoup d'indication sur son possesseur, caché aux yeux de Narvarth par un pilier, c'était son ancien compagnon d'aventure qu'il recroisait occasionellement en ces lieux.

Narvarth se releva de sa chaise pour se diriger vers le comptoire et les différentes personnes se trouvant à proximité, arrivé à hauteur du sang d'orc, enfin à hauteur de ses cuisses,

-Gral, l'ami où est passé ton sens des convenances voyons. Puis se tournant vers la nouvelle venue, occupée administrativement par le sage Boddynock, il attendit qu'il finisse sa phrase puis, bienvenue en ces lieux madame.
-Je ne peux que vous conseiller de bien suivre les indications des divers maîtres des lieux.

Puis se tournant vers ledit gnome, Bon courage dans votre travail et bonne continuation, maître gnome.
Et c'est avec une courbette respectueuse que le hin alla se replacer à la table qu'il venait de quitter.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 16h29 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gral était encore en train de rire alors que tout le monde s'approchaient de la nouvelle venue ...

Narvarth lui lanca une petite reflexion de gout, Gral lui fit remarquer que :

- Maintenant chaque nouveau a droit à une bonne baffe de ma part, Cannibal n'est plus la pour faire peur et moi je m'ennui un peu wink.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h38 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hère Talvrae , je te remercie de ton accueil et j'ai un peu mentie sur mon age....

Pour notre liseur de rêves je propose un Dame Borgard, vu que mon identité complète ne puit entrer dans les skins.
Pour la pinte a moitié nue couverte de fruits des bois, c'est quand tu veux.

Je te remercie également mon cher micro necromus, en lui offrant une bise sur le front.

Oui bienvenu à toi Druide !

Une voix surgissant des bas fonds osa m'interpeller...

-PAF!!!

-Gné quoi, une claque???? qui????

-Moi j'aime pas les narcissiques, hahahahaha bienvenu a toi quand même, pasque les nanas qui montrent leurs poitrines sa c'est énormes !!!

Me dit un orque ou assimilé.
Je me relevais en m'aggripant fermement a ses bijoux de familles décoratifs.

-Je te remercie de cet accueil chaleureux (je serre un peu) mais sache pour ta gouverne qu'il n'y a pas que le narcissisme chez moi qui soit énorme, ma poitrine certes mais aussi ma fureur.... (je serre un peu plus...). Quand tuveux pour rejouer a ce petit jeu, ma foi très sympathique.

Un demi elfe s'approche.

- Hum...Bon, je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue dans la meilleure Taverne des Royaumes Dame Borgard.

Puis marmonne dans sa barbe.

¤ Bon, d'accord, elle se nomme Borgard Tellburd de Syllène mais comme je ne veux pas flatter son égo qui me parait énorme, on va faire simple.¤

-Nul besoin de me flatter pour le moment... lui répondis je sur l'instant, mais je te remercie de ta condescendance.

un gnome attablé s'avance vers moi, prends mon parchemin des mains et se la joue paternaliste avec moi. Soit il semble être le fameux comptable dont on m'a fait part. Je ne réagirai point virulement a son encontre.

(Cher Boddynock, s'il j'ai clairement l'intention de faire un Druide, je me prépare pour une autre version que la gentille druidesse amicale... disons que ma préférence sera pour une druide un peu plus physique qu'amicale wink.gif )

et c'est là que choisit un misérable Halfelin pour se reprendre loin des vomissures de sa table pour me sortir dans une langue baveuse et guindée de substances plutôt fort alcoolisées un:

-Bienvenue en ces lieux madame.
Je ne peux que vous conseiller de bien suivre les indications des divers maîtres des lieux.

Bienvenue et conseil auxquels je ne répondis que par un modeste hochement de la tête a son encontre lui signifiant gentiment que je n'étais pas la première venue et que je n'étais pas de sa race, une imbécile.

Merci a tous pour votre chaleureux accueil , ca pourrait presque faire fondre la glace qui me sert de coeur.

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arde ta glace, tu risques de mouiller le parquet.
ce sera donc "Borgard", car pour être une dame ici bas, il faut être une MJ, peut être un d'ces jours qui sait. Allez Andy..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h53 par Joinon
Quote Post

um...Bienvenue.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien !

Alors toi tu vas nous donner du boulot !

Primo : encore quelques allusions sur ta pseudo-génreuse poitrine dans l'un de tes posts et tu repasses la porte dans l'autre sens !

Secundo : qui t'autorise à parler au nom d'autres membres dans tes posts ? untel me dit ça, unetelle me répondit ceci !
Pas de ça à la maison très chère !

Tertio: Lis le manuel et respecte les conventions d'écriture tu veux ? (guillemets, italique,...)

Quarto : les posts RP se font de façon narrative (L'orc s'avança vers la table de la pulpeuse aventurière...)

Quinto :
un misérable Halfelin
Le misérable halfelin, il a fait ses preuves... lui !

Et j'en ai encore pour ton compte si tu veux !...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h42 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou Joinon, ça fait plaisir de te voir!!!

Aller j'me sauve, des bourses m'appellent! yes.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 19h03 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Korel Bellesoif @ Vendredi 27 Octobre 2006 18h41)
Bien !

Alors toi tu vas nous donner du boulot !

Primo : encore quelques allusions sur ta pseudo-génreuse poitrine dans l'un de tes posts et tu repasses la porte dans l'autre sens !

Secundo : qui t'autorise à parler au nom d'autres membres dans tes posts ? untel me dit ça, unetelle me répondit ceci !
Pas de ça à la maison très chère !

Tertio: Lis le manuel et respecte les conventions d'écriture tu veux ? (guillemets, italique,...)

Quarto : les posts RP se font de façon narrative (L'orc s'avança vers la table de la pulpeuse aventurière...)

Quinto :
un misérable Halfelin
Le misérable halfelin, il a fait ses preuves... lui !

Et j'en ai encore pour ton compte si tu veux !...

Ok sorry.

a) Promis yen aura pu. Pas la peine d'être agressif... m'enfin moi je dis ca, mais j'ai rien dis.
b) c'était afin d'éviter des multiples quotes dans tous les sens histoire de reprendre les passages qui méritaient une petite intervention de ma part.
c)Je m'excuse , j'ai toujours un ptit bug avec mon ita ou mon guillement mais je promets je vais arranger cela.
d)Le narratif a la troisième personne ne me donne pas de réel implication aussi ais je préférée la première. Mais puisqu'il le faut je peux réaliser mes narration a la troisième personne.
e)D'après ce qu'il me semble, c'était du rp...

Merci des petites précisions.

Petites explications qui s'imposent.

Je suis joueuse depuis fort longtemps sur divers forum et malheureusement il ya une habitude de narration que j'ai conservée en effectuant une narration du point de vue de mon personnage. Aussi je tiens a m'excuser auprès des ames sensibles troublées par cette habitude, mais si elle gène tant que cela no problm, je rectifierai le tir.

consernant les reprises des propos pour intégrer mes propres narrations, il s'agissait de répondre au cas par cas, tout en remettant les situations dans l'ordre sans que ca ne finisse par être un brouillon ne sachant plus quoi va qui, et qui dit quoi a qui.
En terme éditorial cela s'apelle une remise des termes.

Voilà si les membres du staff ont encore des reproches , je les accepte avec décences et condescendance encore faut il qu'un minimum de cette qualité fut émise dans les termes reprochiaux.
Remarquez même dans les termes reprochiaux je peux aussi user de condescendance en acceptant et en tenant compte des propos négligement lancés a mon encontre afin de faire de moi une collaboratrice de talent parmi votre communauté.

Je tiens donc a m'excuser pour des habitudes rpïstes inhabituelles pour votre communauté et promets de m'adapter au mieux.

Je serai donc juste un chouia un peu moins prolixe et de qualité que ce que je devrai selon le niveau de compétence qui me définie.

Je remercie chacun d'entre vous pour m'avoir gentiement accueuillie et j'espère que les Ghaeles de Tyr m'éclaireront le chemin vers son acceptation sans qu'il n'eut besoin de faire appel a un Aléax pour me punir, me juger ou me tester.

Amicalemnt ou cordialement a qui veut son mot de conclusion.

Borgard Tellburd de Syllène, Druidesse sauvage de Lurue, des vastes contrées de l'Unther.

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll