hère Talvrae , je te remercie de ton accueil et j'ai un peu mentie sur mon age....
Pour notre liseur de rêves je propose un Dame Borgard, vu que mon identité complète ne puit entrer dans les skins.
Pour la pinte a moitié nue couverte de fruits des bois, c'est quand tu veux.
Je te remercie également mon cher micro necromus, en lui offrant une bise sur le front.
Une voix surgissant des bas fonds osa m'interpeller...
-PAF!!!
-Gné quoi, une claque???? qui????
-Moi j'aime pas les narcissiques, hahahahaha bienvenu a toi quand même, pasque les nanas qui montrent leurs poitrines sa c'est énormes !!!
Me dit un orque ou assimilé.
Je me relevais en m'aggripant fermement a ses bijoux de familles décoratifs.
-Je te remercie de cet accueil chaleureux (je serre un peu) mais sache pour ta gouverne qu'il n'y a pas que le narcissisme chez moi qui soit énorme, ma poitrine certes mais aussi ma fureur.... (je serre un peu plus...). Quand tuveux pour rejouer a ce petit jeu, ma foi très sympathique.
Un demi elfe s'approche.
- Hum...Bon, je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue dans la meilleure Taverne des Royaumes Dame Borgard.
Puis marmonne dans sa barbe.
¤ Bon, d'accord, elle se nomme Borgard Tellburd de Syllène mais comme je ne veux pas flatter son égo qui me parait énorme, on va faire simple.¤
-Nul besoin de me flatter pour le moment... lui répondis je sur l'instant, mais je te remercie de ta condescendance.
un gnome attablé s'avance vers moi, prends mon parchemin des mains et se la joue paternaliste avec moi. Soit il semble être le fameux comptable dont on m'a fait part. Je ne réagirai point virulement a son encontre.
(Cher Boddynock, s'il j'ai clairement l'intention de faire un Druide, je me prépare pour une autre version que la gentille druidesse amicale... disons que ma préférence sera pour une druide un peu plus physique qu'amicale

)
et c'est là que choisit un misérable Halfelin pour se reprendre loin des vomissures de sa table pour me sortir dans une langue baveuse et guindée de substances plutôt fort alcoolisées un:
-Bienvenue en ces lieux madame.
Je ne peux que vous conseiller de bien suivre les indications des divers maîtres des lieux.
Bienvenue et conseil auxquels je ne répondis que par un modeste hochement de la tête a son encontre lui signifiant gentiment que je n'étais pas la première venue et que je n'étais pas de sa race, une imbécile.
Merci a tous pour votre chaleureux accueil , ca pourrait presque faire fondre la glace qui me sert de coeur.