٠ Moi :
Prénom : Alex
Age : je suis pas sûre que ce soit très flatteur pour moi.... 22 ^^
Occupation actuelle : Responsable de la sécurité de plusieurs centres médicaux et de thermalismes dans le pays basque.
Loisirs : Heu Jdr, GN, Murder, JCC, MMORPG....
Musique favorites :Rock, Pop rock, Blues, Jazz, Rythm'N'Blues....
Films favoris :John Q, Jay et Bob contre attaquent, Dogma... et bien d'autres.
Sites favoris : LTRO ^^ (contente de moi....)
Ce que j'aime et déteste en général : Le gnian gnian, les palabres inutiles, le flodd intempestif, la drague...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le gnian gnian, les palabres inutiles, l'abscence de RP.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: MD de plusieurs campagnes épiques se basant sur les vieils empires (Chessenta, Unther, Mulhorand) dont deux viennent de fêter leur 4ème année de jeu... vi je maîtrise un chouia Forgotten.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ?
-MD sur Forgotten et Eberron.
-Joueur sur Forgotten (élu divin 18ème), (Rakshasa Guerrier

, et sur Dragonlance (Paladin 8ème) et d'autres encore...
-Sur 3.5 bien évidement ... (fait sa blasée... se la pète un peu....)
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Oui sur Mankind et City of Heros
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les copains de Gilgéam....
Fréquentation envisagée sur la taverne : Trop forte, je deviendrai l'attraction numéro une de ce site a tel point que nombre de joueurs s'amasseront mais ce ne sera pas pour le site ^^ ... qui a dit Boulet?????
Mes attentes par rapport au site : un max de fans.... un max de RP... et pleins de fans de moi.
Mes attentes par rapport au jeu : je m'adapte aux joueurs m'entourant. Si je me retrouve des Rpïstes convaincant je serai chiante a mort! Avec des newbies je serai coolos grave pour finir par devenir leur Maîtresse Absolue et inévitable tant et si bien qu'il faudra créer une nouvelle divinité au panthéon! MOI!!!!
٠ Mon perso :
Nom complet : Borgard Tellburd de Syllène
Infos supplémentaires : Tout s'y trouve.
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'adore les chieurs et qu'il n'y a pas plus chieur qu'un druide qui se fout litéralement de ce qui existe en dehors de son bosquet.... Parce qu'un druide c'est kiffant a jouer et que j'en ai marre de faire des Barbares tueurs de mages.... des Divins ou des gentilles roublardes aux formes avantageuses ^^^^
Argggghhhhh!!! comment je mets ma fiche ici??????
Voilà très rapidement et succintement des informations complémentaires qui vous serviront a me cerner facilement.
Tout le monde a bien compris que je suis une valeur sure et dont le bagou n'a d'égal que de mon amour de moi....
Je sens que je vais m'amuser moi ^^ (se frotte les mains!)
EDIT by me!!! the splendeur for the Mj's Only.... (cling of eyes)
EDIT Boddynock: Voici ta fiche en format .doc
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 29 Octobre 2006 à 09h51
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Fiche_Borgard.doc