Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Borgard Tellburd de Syllène, Une puissante druidesse ... bientôt
  écrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 à 18h41 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Alex

Age : je suis pas sûre que ce soit très flatteur pour moi.... 22 ^^

Occupation actuelle : Responsable de la sécurité de plusieurs centres médicaux et de thermalismes dans le pays basque.

Loisirs : Heu Jdr, GN, Murder, JCC, MMORPG....

Musique favorites :Rock, Pop rock, Blues, Jazz, Rythm'N'Blues....

Films favoris :John Q, Jay et Bob contre attaquent, Dogma... et bien d'autres.

Sites favoris : LTRO ^^ (contente de moi....)

Ce que j'aime et déteste en général : Le gnian gnian, les palabres inutiles, le flodd intempestif, la drague...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le gnian gnian, les palabres inutiles, l'abscence de RP.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: MD de plusieurs campagnes épiques se basant sur les vieils empires (Chessenta, Unther, Mulhorand) dont deux viennent de fêter leur 4ème année de jeu... vi je maîtrise un chouia Forgotten.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ?
-MD sur Forgotten et Eberron.
-Joueur sur Forgotten (élu divin 18ème), (Rakshasa Guerrier cool.gif, et sur Dragonlance (Paladin 8ème) et d'autres encore...
-Sur 3.5 bien évidement ... (fait sa blasée... se la pète un peu....)

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Oui sur Mankind et City of Heros

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les copains de Gilgéam....

Fréquentation envisagée sur la taverne : Trop forte, je deviendrai l'attraction numéro une de ce site a tel point que nombre de joueurs s'amasseront mais ce ne sera pas pour le site ^^ ... qui a dit Boulet?????

Mes attentes par rapport au site : un max de fans.... un max de RP... et pleins de fans de moi.

Mes attentes par rapport au jeu : je m'adapte aux joueurs m'entourant. Si je me retrouve des Rpïstes convaincant je serai chiante a mort! Avec des newbies je serai coolos grave pour finir par devenir leur Maîtresse Absolue et inévitable tant et si bien qu'il faudra créer une nouvelle divinité au panthéon! MOI!!!!

٠ Mon perso :

Nom complet : Borgard Tellburd de Syllène

Infos supplémentaires : Tout s'y trouve.

Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'adore les chieurs et qu'il n'y a pas plus chieur qu'un druide qui se fout litéralement de ce qui existe en dehors de son bosquet.... Parce qu'un druide c'est kiffant a jouer et que j'en ai marre de faire des Barbares tueurs de mages.... des Divins ou des gentilles roublardes aux formes avantageuses ^^^^

Argggghhhhh!!! comment je mets ma fiche ici??????

Voilà très rapidement et succintement des informations complémentaires qui vous serviront a me cerner facilement.

Tout le monde a bien compris que je suis une valeur sure et dont le bagou n'a d'égal que de mon amour de moi....

Je sens que je vais m'amuser moi ^^ (se frotte les mains!)

EDIT by me!!! the splendeur for the Mj's Only.... (cling of eyes)

EDIT Boddynock: Voici ta fiche en format .doc

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 29 Octobre 2006 à 09h51

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Fichier joint  Fiche_Borgard.doc

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 à 18h51 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Borgard de heu... je sais plus quoi. Soit la bienvenue en ces lieux merveilleux.

Tu vas bientôt avoir la visite de deux grandes figures de la taverne, écoute les biens et tu devrais te régaler.

Dés que notre tavernier arrivera je te paye une pinte.

@ plus. yes.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 à 19h13 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne ? Et la petite case "Joindre un fichier" juste au dessus de "Ajouter ma réponse" ?

Hey c'est pas l'image archétypique du druide tel que je me le représentait tongue.gif

PS : ton nom dépassant de la case du forum, attends toi à ce qu'on le raccourcisse.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 à 20h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre chère Borgard !

Sois la bienvenue dans notre Taverne

Prépare-toi à te contenter de ce nom car, comme le signalait Malig, ton nom complet est un tantinet long !

Ensuite, pour créer ta fiche, il te suffit de suivre A LA LETTRE les instructiosn de mon grand ami Maître Morkab dans ce sujet (lien).
Lorsque tu auras fini tout ce que tu es mesure de remplir seule, reviens donc la poster ici (en utilisant la fonction "joindre un fichier" lorsque tu rédiges un post).

Le comptable de l'établissement, mon autre grand ami Boddynock la visera et te fera part des modificatiosn ou des compléments à apporter.

Cela te laissera tout le temps de consulter le Manuel sacré, la loi de la Taverne.

Quand tu seras en règle, tu pourras t'avancer pour l'Epreuve de Tyr, qui jugera des tes capacités à jouer.

Passons maintenant à quelques règles de comportement au sein de la taverne.
Infos supplémentaires : Tout s'y trouve
Je ne comprends pas !
Sites favoris : LTRO ^^
Pour ta gouverne, l'acronyme correct est TdRO.
Rpistes... kiffant...
ce sont des termes à éviter ici s'il te plaît.
j'adore les chieurs et qu'il n'y a pas plus chieur qu'un druide
Joue comme ça et tu ne connaîtras jamais la joie du druide niveau 1 qui apprend par son MJ chéri qu'il a assez de points d'expérience pour passer niveau 2 !

Enfin,... tu as le narcissisme lourd !... très lourd !

Néanmoins, je te souhaite sincèrement, au nom de tout le staff de la Taverne, la bienvenue parmi nous.

En attendant...
Au boulot ma grande ! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 00h02 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tass @ Jeudi 26 Octobre 2006 18h51)
Salut à toi Borgard de heu... je sais plus quoi. Soit la bienvenue en ces lieux merveilleux.

Tu vas bientôt avoir la visite de deux grandes figures de la taverne, écoute les biens et tu devrais te régaler.

Dés que notre tavernier arrivera je te paye une pinte.

@ plus. yes.gif

Merchi mais si tu veux qu'on soient amies faut bien dire tout le nom c'est Borgard Tellburd de Syllène. Reprenons donc, je te remercie Tass.

Pour Malig, les druides ne se nomment pas tous Panoramix wink.gif

Pour le grandissime Korel, je comprends les deux ou trois petites remarques et je tacherai de m'appliquer a ce que mon vocabulaire un tantinet exubérant ne ressorte point trop... oups.

Sinon rassure toi les mj's m'adorent toujours... si si c'est vrai... un ptit café, une petite chope, une part de tarte faite maison et d'autres secrets de séduction par sous entendu que nous les filles utilisont avec beaucoup de facilités...

Pour la lourdeur de mon narcissisme c'est une question de point de vue... ca dépends surtout chez moi de la solidité de la chemise... wink.gif Sinon je suis aussi très vite rentrée dans le mental un peu particulier de ma petite Borgard Tellburd de Syllène.

Kiss for all et merci de votre accueil, on va bien s'amuser, si c'est vrai, si je vous le dit.

PS (non pas le parti!!!) J'ai rajoutée ma petite fiche sur mon post de présentation...

Re PS (toujours pas): j'ai pris un Feet qui me necessite l'aval d'un md.... MD mon pitit MD chéri d'amour , tu es d'accord dit? (dit elle en se baisssant vers le gentil MD, dévoilant une partie de sa lourde poitrine avec un sourire enfantin, clignant des yeux versatilement....)

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 06h17 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Borgard de Syllène @ Jeudi 26 Octobre 2006 19h02)
Re PS (toujours pas): j'ai pris un Feet qui me necessite l'aval d'un md.... MD mon pitit MD chéri d'amour , tu es d'accord dit? (dit elle en se baisssant vers le gentil MD, dévoilant une partie de sa lourde poitrine avec un sourire enfantin, clignant des yeux versatilement....)

Avec 4 de Charisme je doute franchement que sa marche.

je te rassure j'Ai 22ans moi aussi et je suis loin d'être la plus vieille.
Et bienvenue parmis nous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 08h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e plus vieux ici a le double de votre âges mesdemoiselles.

La bienvenue à toi mortelle, puisses-tu apprécier ce Haut-Lieu comme il se doit, et puisses-tu t’épanouir comme la fleur qui sort des bois ? Choppes à la main, à moitié nue et ?
Oui, j’aime la poésie, mais la poésie ne m’aime pas.

Je serai tenté de te dire que ce serait qu’il faudrait cirre les pompes, mais.. hélas, je ne mange point de ce pain là, cela à même l’effet contraire à celui escompté. Que tu sois une dame ou non d’ailleurs.
Cependant, cela ne te dispense pas de suivre les conseils de notre sommelier, et de notre comptable qui viendra prochainement vérifier ta feuille de personnage.

J’ajouterai, par le pouvoir du crâne ancestral, qu’il faut raccourcir ton nom dégueulant de la skin, en quoi veux-tu t’appeler ? (Sachant que le nom de ton PJ peut être complet)

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 09h04 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ļiseur de Ŗêves)
par le pouvoir du crâne ancestral
Tu es adepte des Maîtres de l'Univers Boss ?
Cela fait une éternité que je n'avais lu ou entendu cette phrase !
ça ne nous rajeunit pas d'ailleurs !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 14h07 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour !
Tien oui c'est vraiment du narcissisme total cette attitude ! C'est honteux... Mais j'adore !!! tongue.gif
Je te souhaite donc comme il est convenu un la bienvenue dans cette taverne et espère en toute franchise que tu y passera de bons moments.

J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 15h06 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bienvenu à toi Druide ! Déclara Gral en passant la porte.

Soudain ... PAF la druide se prit une claque énorme.

Moi j'aime pas les narcissiques, hahahahaha bienvenu a toi quand même, pasque les nanas qui montrent leurs poitrines sa c'est énormes !!!

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll