٠ Moi :
Prénom : lucien
Occupation actuelle : officier dans la marine marchande
Loisirs : peche sous marine, cinema, lecture de science fiction, medieval fantastique et vieux comics
Musique favorites : rock
Films favoris : tout ce qui concerne la sciense fiction, le medieval et les super heros
Sites favoris : tout ce qui tourne autours des livres pour completer mes collections
Ce que j'aime et déteste en général : je suis relativement tolérant mais j'ai horreur des faut culs
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime un RP un minimum serieux
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je les connais par rapport aux romans
Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'ai debuté par AD&D lorsque j'étais ado comme joueur uniquement
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? everquest 2, nether winter night
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche pour avoir la liste complete des romans
Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus souvent souvent possible, en fonction de mon metier
Mes attentes par rapport au site : passé de bons moments et reprendre les jeux de roles
Mes attentes par rapport au jeu : reprendre doucement le jeu et passé un bon moment en jouant avec un role play sans se prendre la tete
٠ Mon perso :
Nom complet : arek
Infos supplémentaires :
Pourquoi un tel personnage ? : bien pour débuter je préfére toujours commencer par un guerrier
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h11
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 176 )
arek.doc