Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'arrivé d'un nouveau nain, réprésentation
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h12 par Omnubilus
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

.:Moi:. :

Prénom :Emilien

Occupation actuelle :lycéen

Loisirs :grand amoureux de photoshop!je fais aussi de la natation!

Musique favorites :KYO!!

Films favoris :les autres

Sites favoris :le royaume d'anthérius

Ce que j'aime et déteste en général :
j'aime:
-moi^^
-la télé
-les jeux vidéos
-msn
-mes amis
-les bon RPG!

je déteste:
-l'hortographe
-les épinards(ça me choque!)
-les brigants et les voleurs!(il fallait mettre quelque chose!)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :j'aime tous les genres de Rp surtout ceux qui se rapporte au médiéval

Ma connaissance des Royaumes Oubliés:c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons :j'aime pô D&D,

Joueur sur PC ou on line ?non,pas le temps!

Je suis tombé sur ce site :par un jeune homme qui c'est inscrit sur un aure site et qui a donné l'adresse!

Fréquentation envisagée sur la taverne :tout le temps dés que je pourrai!

Mes attentes par rapport au site :qu'il soit acceuillant!

Mes attentes par rapport au jeu :que tout se déroule bien!

٠ Mon perso :

Nom complet :Omnubilus(je c'est j'ai po étais cherhcé loin!)

Infos supplémentaires :

Histoire:

Omnubilus est un nain venu au monde après l’accouplement d’un humain et d’une naine. Cela aurai du logiquement le rendre à moitié nain, mais il semblerai qu’il n’aie été affecté par le côté de son géniteur.
Omnubilus grandit paisiblement dans la forêt d’Estard en compagnie de sa mère et de son père. Mais voila qu’un jour, l’humain décida de grimper la montagne sans fin pour découvrir les trésors si longtemps cachés. Sa cupidité le rattrapa et plus jamais on ne le revu.
La mère naine le vécu plutôt mal, et succomba à force d’attendre le retour de son bien aimé. Le jeune nain qui avait été initié au combat au corps à corps par son père (et oui il à quand même servi à quelque chose !) se perfectionna dans les enchantement et les sortilèges grâce à l’initiation que sa mère avait pu lui transmettre avant de partir pour un monde meilleur.
Les raison pour les quelles Omnubilus depuis peu âgé de 114 ans décida de venir s’installer dans la grande cité d’Aténor sont simple, il veut découvrir les vrai raisons de la mort de sa mère. En effet il sut que avant son ascension elle était entrée en possession de bijoux aux pouvoirs sans limites qui avait d’après la légende appartenue aux dieux.
Le seul moyen que l’âme de ce nain tourmenté par le remord soit libéré est qu’il retrouve ces bijoux mystiques, qu’ils les détruisent et qu’il retrouve le corps de sa très cher mère.

Description physique :

Omnubilus est un nain de taille moyenne, par al faut de son père il se voit un peu plus grand que l’anormal, mais les gènes nains on pris le dessus. Une barbe argenté tombant à terre, tressé en 3 parties et tenus par des ficelles argentées représente son âge bien avancé.
Le petit homme porte comme à son habitude, une armure en or incrusté de diamants rouges sang sur les épaules, un bouclier de la même matière que son armure et son casque pourvu de 2 cornes recouvert d’or rend son crâne intouchable. Un marteau de guerre doré est accroché dans son dos pour tous combats imprévus. Celui-ci est enchanté par la mère de Omnubilus, c’est en quelque sorte un souvenir. Il ne le quitte jamais et grâce à lui il peut gagner presque tous ses combats.

Caractère:

Omnubilus est avant tout un nain calme, sérieux, intelligent, respectueux et respectable avec toutes les races si bien sur celles-ci ne lui ont rien fait. Il trouve toujours une solution au problème qui s’impose mais lorsqu’il se trouve dans l’impasse il préfère cogner. Très croyant il déteste les personnes qui osent bafouer les lois des dieux ancestraux nains. Mais Omnubilus n’est pas tout blanc ! Il arrive souvent que lors des combats il se déchaîne et plus rien ne peut l’arrêter ou presque !

Armes

Les nains ont l’habitude d’utiliser des armes imposant et puissantes. Omnubilus perpétue cette tradition. Il peut utiliser tout types d’armes lourdes mais sa préférence reste pour le marteau. Son marteau doré enchanté et l’une des seules armes qu’il aime manier. Il se défend bien avec la hallebarde. En se qui concernent les dagues, les couteaux, les arcs et autres armes de se genre, Omnubilus préfère les mettre de côté et les laisser au Elfes et au humains !

capacité:

Nous pourrions appeler sa des pouvoirs mais « capacités exceptionnel » reste la meilleur expression. Omnubilus est capable de manier le feu et l’eau sous toutes ses formes. Ils connaît certains sorts de guérison mineurs et ou de boules de feu qui peut toujours être utile. Lord des combats le nain à une attirance pour le combat au corps à corps mais si la magie doit être employé il le fera pour la juste cause

Pourquoi un tel personnage ? :Car il est fait à mon image!

Edit :Tu ne correspond pas vraiment au profil des joueurs exigés, et tu n'en donne même pas l'envie. Si tu veux t'y mettre sérieusement, contacte moi par Missive Personnelle.

Ce message a été modifié par Ļiseur de Ŗêves le Samedi 04 Novembre 2006 à 00h12

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h33 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dead.gif Tu ferais mieux de revoir ton marteau enchanté à la baisse mon gaillard, les armes magiques c'est pas pour les niveaux 1 Mouhahaha

Un guerrier fait pas de magie, sauf grâce au Don Formation magique mais c'est pour certains Humains et Elfes.

4 En Sag c'est plutôt mal vu par ici, un chien à plus de jugeote que toi. Mets toi 6.

Euh... Et pour le reste, j'espère que c'était de l'ironie..

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h45 par Joinon
Quote Post

ienvenue,

Tu as certes un personnage complet, mais qui n'a malheureusement pas sa place dans l'univers des Royaumes Oubliés.

Mais ne t'en va pas, rien ne t'empêche de jouer ton personnage, cependant il commence ici au niveau 1, donc oublie ses aptitudes, armes et autre, et écris dans cette taverne sa génèse.

Ou laisse de côté ce personnage qui mérite certainement de plus grandes aventures et crées-en un nouveau.

Mais l'important et que tu lises bien le manuel du forum et attendes les conseils de notre cher sommelier.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h51 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'arrive de suite mon bon Joinon !

Bonne rencontre cher Omnubilus,
sois le bienvenu dans notre communauté.

Bien !
Par où commencer ?

Ta description est bien étoffée, c'est une bonne chose !
Mais elle sort un peu du cadre que nous fixons pour la création de nos personnages !

Ainsi comment ton personnage peut-il être un nain d'or avec des parents de race diffférentes ?

et puis
Ma connaissance des Royaumes Oubliés:c'est quoi les Royaumes Oubliés ?
Ma connaissance de Donjons & Dragons :j'aime pô D&D,
Mais qu'est-ce que tu fais ici alors ?

Tu ne l'as peut être pas encore compris mais la Taverne des Royaumes Oubliés met en scène des aventures qui se déroulent justement dans les Royaumes Oubliés en utilisant des règles Donjons & Dragons 3.5 !
"Les Royaumes Oubliés est un monde imaginaire créé par Ed Greenwood, auteur et designer pour le jeu de rôles Donjons et Dragons. L'action se déroule principalement sur le supercontinent de Féerune, qui fait partie du monde de Toril.

Bien qu'étant initialement la campagne personnelle d'Ed Greenwood, détaillée dans une longue série d'articles du magazine anglais Dragon, les Royaumes devinrent bientôt l'univers préféré des joueurs de Donjons et Dragons dans les années 90.

Leur popularité fut également nourrie par de nombreuses nouvelles (notamment les exploits du célèbre héros drow Drizzt Do'Urden) et de nombreux jeux de rôles sur ordinateur, tels Pool Of Radiance, Neverwinter Nights, Baldur's Gate et Icewind Dale.

Les Royaumes recèlent de nombreuses races et cultures, des nains arctiques au Mulhorand (proche de la civilisation égyptienne)."
Si tu ne connais ni Drizzt Do'Urden, ni Elminster alors en effet, tu ne connais pas les Royaumes !
Mais ce n'est pas irrémédiable !

Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Malig, qui est tout à fait vrai.

Pour intégrer nos rangs tu vas devoir créer une fiche de perso D&D3.5 tu sais ! tu trouveras les instructiosn pour la rédiger ICI.

Revisn donc la poster ci-dessous lorsque tu auras commencé sa rédaction.

à très bientôt

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h13 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our plus d'information sur les Royaumes Oubliés c,est par ici qu'il faut aller... on dit merci à Wiki wink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Les_R...es_Oubli%C3%A9s

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 23h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est peut être pas le meilleur exemple wiki, surtout que j'ai relevé pas mal.. d'anomalies, d'erreurs de traduc, ou de tromperies entre les terres balafrées et les RO, mais bon, j'ai pas fait de commentaires car j'aime pas trop les pinpins qui travaillent sur ce "projet" ni wiki en général, qui donne des définitions à la mord moi l'noeud sortie de sources internet.

Y'a qu'a voir la définition de Flibustier, elle est complètement fausse.. et a été démontée lors d'une thèse, mais bon. -_-

Quant au nain c'que j'en dit, rien que le nom m'a suffit j'dirais. J'ai été omnubilé shocked.gif
Warhammer powaaaa

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 02h25 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ļiseur de Ŗêves @ Vendredi 27 Octobre 2006 23h41)
C'est peut être pas le meilleur exemple wiki, surtout que j'ai relevé pas mal.. d'anomalies, d'erreurs de traduc, ou de tromperies entre les terres balafrées et les RO, mais bon, j'ai pas fait de commentaires car j'aime pas trop les pinpins qui travaillent sur ce "projet" ni wiki en général, qui donne des définitions à la mord moi l'noeud sortie de sources internet.

Y'a qu'a voir la définition de Flibustier, elle est complètement fausse.. et a été démontée lors d'une thèse, mais bon. -_-

Quant au nain c'que j'en dit, rien que le nom m'a suffit j'dirais. J'ai été omnubilé shocked.gif
Warhammer powaaaa

Je confirme...

On m'a même prétendu que Lévistus était pas prisonnier...

D'ailleurs on me dira si je me trompe mais il ne me semble pas avoir de libellé d'autorisation de Wizards of the Coast ou d'asmodée pour les travaux réalisés sur Wiki...
Tiens au passage yen a un ici de libéllé??? (me fait toute petite...)

Quand au nom du nain , j'ai aussi qu'une chose a dire POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 03h33 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

érieusement j'ai pas été creusée... J'ai simplement cru que c'était un bon endroit pour commencer. J,avais pas vraiment le temps de pousser mes recherches.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 05h43 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'en fais jeune descendante des Ilythiirs toi en qui coule les cendres de tes ancêtres issus de la forêt d'Amtar, dont les ames perdues furent bannies en -10000 selon le calendrier des Vaux. Nous te pardonnons cette infime erreur d'appréciation.

"Allez ne pleure pas."

La druidesse prit délicatement le visage de la jeune drow entre ses mains puis la serra assez fort pour l'infante corrompue y retrouve son calme et son sourire.

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 21h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est pas débat ici, mais je me suis assuré de mettre une license nous autorisant à recopier certains passages de livres de règles, en citant leurs auteurs et les ouvrages. Après, si Wizard nous cherche des poux, on a pas le choix, mais bon, c'est pareil sur 90% des forums (les 10 autres sont officiellement affiliés à Wizard, genre bioware etc)
mais la taverne, numéro 1 sur google en recherche sur "royaumes oubliés" fournit quand même une belle pub à cet univers, je ne pense pas qu'ils se risqueraient à nous zapper comme ça.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll