Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Nécromus, Gnihihi
  écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 13h31 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour !

Je me présente, je suis Maxime, habitant de la ville d’AVRANCHES dans le département de la Manche. Je suis actuellement serveur dans un restaurant Turc et j’aime particulièrement participer à des JDR. Mes musiques favorites sont diverses et variées, mais j’apprécie le Heavy Metal, le folklore médiévale (oui je sais ça n’a rien à voir mais moi j’aime bien), la musique Celtique et le Rock. Je ne vais pas beaucoup au cinéma et donc veuillez pardonner mon inculture au niveau de la cinématographie mais je ne suis pas totalement inculte et j’ai trouvé la série du Seigneur des Anneaux formidable, on peut donc dire que se sont mes films favoris avec Brave Heart. En ce qui concerne le web mes sites favoris sont www.royaumesoublies.com, ainsi que JudgeHype.

Ce que j’aime en général : Un bon JDR entre amis sans se prendre la tête.
Ce que je déteste en général : Les personnes qui lors d’un JDR traînent et retarde l’histoire. (ça a tendance à me décourager)

Sinon je connais quelques base des Royaumes oubliés. J’ai notamment joué à NeverWinter Nights et parcourus quelques romans de Royaumes Oubliés ( Dite moi si ce sont de mauvaises références).
Pour ce qui est de D&D je suppose que NWN faisant parti du coffret de D&D sur PC, j’ai donc tout de même certaines connaissances à se sujet.

Je joue actuellement sur PC à la liste des jeux suivants : Diablo 2 LOD (Blizzard Entertainement), World of Warcraft par procuration chez des amis (du même éditeur) et enfin NeverWinter Nights.

Je suis tombé sur ce site en recherchant un JDR Online multijoueur, ce n’est donc pas par hasard que je suis atterris ici, sinon, oui fréquentation éventuel de la taverne envisagée, mmmm… disons au moins deux à trois fois par semaine.

Ce que j’attend des royaumes oubliés en général c’est juste de passer un bon moment avec les MJs et les PJs. Voilà c’est pas compliqué.

Mon personnage :

Mon personnage se nomme Nécomus et c’est là son nom complet (Je l’avait dit que je voulait pas faire compliqué.)

Sinon j’ai choisit un roublard car c’est un personnage intéressant à jouer pour accumuler rapidement les richesses, vous comprenez donc l’alignement neutre chaotique de celui-ci ! (Gnihihi petit ricanement sournois). De plus la divinité vénérée par Nécomus correspon tout à fait au type de personnage que je souhaitait jouer.

PS pour les MJs : évitez de laisser trainer la caisse de la taverne ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Nécromus le Vendredi 27 Octobre 2006 à 15h45

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 180 )
Fichier joint  Fiche_perso.doc

J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 17h12 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations et Bienvenue sur la plus belle Taverne de la Toile!

A ce que j'ai compris, tu aurais déja fait un séjour parmi nous?

Alors tu connais les bonnes habitudes, prends le temps de consulter attentivement
le Manuel Sacré.

Ensuite, il te faudra créer une fiche de personnage version dite "papier" (format word est plus exact), en suivant scrupuleusement les indications de Maître Morkab.
Les premiers pas dans la Taverne

Une fois cela fait, je reviendrais te voir.
N'hésite pas si tu as des questions, mais avant de les poser, sache que la plupart des réponses sont dans le Manuel.

Que Tymora guide tes pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 20h10 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec un nom pareil :
1) je m'attendais à un mago
2) ou à un prêtre
3) enfin un mauvais

Bienvenue, même si tu as un nom trompeur smile.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 10h05 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre chaleureux accueil.

je désirerai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour ma fiche word. Je suis un peu paumé. Il faut dire que je ne m'attendait pas à une fiche si complexe.
Je vous join celle-ci pour que vous sachiez ou j'en suit.

Sinon pouriez vous me dire ou peut ton changer sa signature ?

Merci.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 26 Octobre 2006 à 15h47

J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!

écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 15h44 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans l'ordre

Chaotique Neutre (35/20)

Les comp du roublard sont relous. Bon tu as le droit de mettre 4 points de base au maximum dans chacune de ces comp. Tu as (8-2)*4 = 24 points à répartir.

• Acrobaties : (Base)+(Dex)=
• Artisanat :(Base)+(Int) =
• Bluff : (Base)+(Cha)=
• Connaissances (folklore local) : (Base)+(Int)=
• Contrefaçon: (Base)+(Int)=
• Crochetage : (Base)+(Dex)=
• Décryptage : (Base)+(Int)=
• Déguisement : (Base)+(Cha)=
• Déplacement Silencieux : (Base)+(Dex)=
• Détection : (Base)+(Sag)=
• Diplomatie: (Base)+(Cha)=
• Discrétion : (Base)+(Dex)=
• Equilibre : (Base)+(Dex)=
• Escalade : (Base)+(For)=
• Escamotage : (Base)+(Dex)=
• Estimation :(Base)+(Int)=
• Evasion :(Base)+(Dex)=
• Fouille :(Base)+(Sag)=
• Intimidation :(Base)+(Cha)=
• Maîtrise des cordes :(Base)+(Dex)=
• Natation:(Base)+(For)=
• Perception Auditive : (Base)+(Sag)=
• Profession (n'importe): (Base)+(Sag)
• Psychologie : (Base)+(Sag)=
• Renseignement : (Base)+(Cha)=
• Représentation : (Base)+(Cha)=
• Saut : (Base)+(For)=
• Utilisation d'objets magiques :(Base)+(Cha)=

- TRAITS RACIAUX -• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Langues connues d’office : Commun, Elfe et Région natale. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Caractéristiques de classe
Attaque sournoise (+1d6), Recherche des pièges

Ref+2+4=6
Vig+0+2=2
Vol+0+1=1

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 16h18 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rand merci! Maître Calishite.

Ton soutien est très aprécié dans ma fastidieuse tâche.

Tout ceci est juste, tu peux t'y fier Nécromus.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 17h10 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op là. Merci bien comptable !

Initiative+4(Dex)
BBA+0 (Bonus de Base à l'Attaque)
T'as une armure j'espère ? (En même temps c'est la partie vraiment chiante ^^)

Tu veux pas changer de don pour mettre attaque en finesse ? Je remarque que tu vas 8 en Force et donc au total -1 pour toucher au corps à corps.

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 12h54 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um... Attaque en finesse tu dit ? Huhuhu je comprend rien ! cry.gif
A quoi ça correspond éxactement ? Et je remplace quoi si je désir acquierir cette compétence ?

Vous devez me trouver totalement débile mais la plupart des JDR auquels j'ai participé été relativement simple à gerer alors on peut considerer que je suis un NOOB dans ce domaine!

Merci pour le coup de main sa fait plaisir wink.gif

écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 13h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelques renseignements sur le Don attaque en Finesse:

Attaque en finesse

Le personnage est particulièrement excercé au maniement des armes faisant autant appel à la Dextérité qu'à la Force.

Condition: BBA +1.

Avantage: Lorsqu’il utilise une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (et que cette arme est destinée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que celui de Force. Si le personnage utilise un bouclier, le malus d’armure aux tests imposé par ce dernier s’applique aux jets d’attaque.

Spécial: Un guerrier peut choisir Attaque en finesse en tant que don supplémentaire.
Les armes naturelles sont toujours considérées comme étant des armes légères.

Pour le reste, je laisse les plus expérimentés prendre le relai

Salutation,

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 13h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme le précise l'elfe, laisse tomber attaque en finesse, tu n'as pas la condition requise.

C'est un don, pas une compétence, comme tu es demi-elfe, tu n'as qu'un don normalement.
Et ne t'en fait pas si tu es un "NOOB" tu seras formé et tu rejoindras notre armée pour aller écraser le forum teletubies..

Que dis-je moi ? hum, les plus anciens comprendront..

user posted image

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll