
ans l'ordre
Chaotique Neutre (35/20)
Les comp du roublard sont relous. Bon tu as le droit de mettre 4 points de base au maximum dans chacune de ces comp. Tu as (8-2)*4 =
24 points à répartir.
• Acrobaties : (Base)+(Dex)=
• Artisanat :(Base)+(Int) =
• Bluff : (Base)+(Cha)=
• Connaissances (folklore local) : (Base)+(Int)=
• Contrefaçon: (Base)+(Int)=
• Crochetage : (Base)+(Dex)=
• Décryptage : (Base)+(Int)=
• Déguisement : (Base)+(Cha)=
• Déplacement Silencieux : (Base)+(Dex)=
• Détection : (Base)+(Sag)=
• Diplomatie: (Base)+(Cha)=
• Discrétion : (Base)+(Dex)=
• Equilibre : (Base)+(Dex)=
• Escalade : (Base)+(For)=
• Escamotage : (Base)+(Dex)=
• Estimation :(Base)+(Int)=
• Evasion :(Base)+(Dex)=
• Fouille :(Base)+(Sag)=
• Intimidation :(Base)+(Cha)=
• Maîtrise des cordes :(Base)+(Dex)=
• Natation:(Base)+(For)=
• Perception Auditive : (Base)+(Sag)=
• Profession (n'importe): (Base)+(Sag)
• Psychologie : (Base)+(Sag)=
• Renseignement : (Base)+(Cha)=
• Représentation : (Base)+(Cha)=
• Saut : (Base)+(For)=
• Utilisation d'objets magiques :(Base)+(Cha)=
- TRAITS RACIAUX -• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Langues connues d’office : Commun, Elfe et Région natale. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.
Caractéristiques de classe
Attaque sournoise (+1d6), Recherche des pièges
Ref+2+4=6
Vig+0+2=2
Vol+0+1=1