Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Drank-Hun...un orc dans la taverne!, présentation
  écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 12h59 par Drank-Hun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Terry

Occupation actuelle : Interimaire

Loisirs : Jeux vidéo - football - BEER

Musique favorites : Brassens - renaud- gainsbourg

Films favoris : Star wars

Sites favoris : www.casus-belli.actifforum.com

Ce que j'aime et déteste en général : j aime les passer de bon moment Rp - je deteste les araignées smile.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j aime la bière naine - je deteste le rhum des pirates^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, mais je compte sur vous tous pour m aider a en apprendre d avantage

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J ai fait quelque partie avec des gens qui sont venu de normandie pour me faire ce plaisir (je suis de vendée) mais je ne peux malheureusemnt pas trop faire de jeux sur table, c est donc pour ca que je suis ici, j ai vraiment envie de jouer....

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? WOW sur un server JDR (pas vraiment respecté par les gens)

Je suis tombé sur ce site : par google smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne
Mes attentes par rapport au site : éttofée mes bases de DD et du monde de faerun

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)^^

٠ Mon perso :Drank-Hun demi-orque Barbare

Nom complet : Drank-Hun Khoun

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)

Pourquoi un tel personnage ? : J aime les personnage a vocation guerriere, qui sont assez corpulent et Bagareure, et sinon, je vais decouvrir^^

EDIT: Boddynock
Je te joins ta fiche correctement remplie.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h13

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Dran1_2_.doc

Qui s'y frotte s'y perce....

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 13h05 par Drank-Hun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ajouterais a ma présentation :

Je ne connais pas trop le fonctionnment des forums, je decouvre en faites, vu que je sais lire, j ai donc equiper un peux mon personnage:)
Mais est ce que je dois faire une quetes pour etre vraiment validé parmis vous ou autre, comment cela se passe t il?

Merci a tous

Drank-Hun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 13h52 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on primo, il ne faut pas faire de doubles posts.
Deuxio, il faut attendre d'avoir été validé par notre aimable tavernier et le comptable avant de pouvoir réellement participer. Notre tavernier est en vacance, il va donc falloir attendre que le comptable vienne te voir.
D'ailleurs il fait quoi l'autre qui dit que je sais pas compter. biggrin.gif
Tertio: ton image doit être centrée sur le visage.

Bon, si il y a d'autres trucs qui ne vont pas faut voir avec le comptable parce que c'est son travail après tout.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 14h20 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenu à toi le tout-vert, puisses-tu casser moult têtes sur ce beau forum !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 15h18 par Drank-Hun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcusez moi pour le double post, je ne savis pas, je ne le referais pas, ensuite, ca y est j ai trouver les point important d'un nouveau joueur , il y a juste une chose que je ne comprends pas, qu est ce que ce MOD que tout le monde parle? smile.gif

Sinon j ai vu que vous avez des probleme avec la distribution des points, voici donc mes characteristique, si cela peut vous aider :

Force : 20 ==>+5
Dextérité : 6 ==> -2
Constitution : 16 ==> +3
Intelligence : 4 ==> -3
Sagesse : 10 ==> +0
Charisme : 14 ==> +2

je vais changer l avatar donc.....
vous me direz si c est mieux!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 16h12 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sous les éclats de voix du jeune Enil, le comptable fit son apparition. Mais une chose le surpris: La présence d'un orc dans la Taverne!
Sa première réaction fut d'aller chercher le puissant Cannibal gardien de la Taverne, mais il se ravisa. L'orc en question était en fait un demi-orc, même si son regard avait quelque chose de véritablement bestial.
Le gnome approcha intrigué et le salua tout de même selon les formalités d'usage.

- Salutations et bienvenue dans notre chère Taverne. Demi-Orc.

Tout d'abord, il va te falloir te plonger dans la lecture de notre Manuel Sacré pour se familirariser avec le fonctionnement de notre bonne Taverne.

Le MOD mon ami est ce que nous appelons chez nous la feuille de perso que tu crée directement sur le forum. Mais malheureusement, il comporte de nombreux bugs. C'est donc pour cela qu'il te faudra créer une fiche de personnage version dite "papier" (format word est plus exact), en suivant scrupuleusement les indications de Maître Morkab.
Les premiers pas dans la Taverne

Permet moi de t'apporter quelques petits conseils préalables. La Taverne étant fortement axée RP, même si les combats sont chose courante, si tu te met 4 en intelligence, il te faudra faire énormément d'effort pour jouer et te tenir à cette caractéristique. Pour te donner un exemple, un véritable orc a 8 en Intelligence, et un troll ou un ogre 6.

Enfin, une fois cela fait correctement, je vérifierais ta fiche et tu pourra accéder à l'épreuve du Juste, ou tu participera à une mini quête et où te seront données des indications précises concernant le RP.

Après seulement tu pourras parcourir librement les Royaumes

Que Tymora guide tes pas!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 17h24 par Drank-Hun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Lève les yeux vers les yeux vers le gnome qui vient de lui adresser la parole)

"Merci de votre accueil petit bonhomme....je vois que vous vous méfiez de moi un peu.....ne vous en faites pas, je sais qui mon Fléau peut frapper ou non malgres ce visage d orque ingrat...je n ai donc rien de méchant"

(un moment silencieux passe)

"Tenez je vous ai ramené le parchemin d'état civile que l'on m'as demandé..."

(tend alors un parchemin legerement déchiré vers le gnome)

"je vous conseil de bien verifier si j ai remplie tous les chmps comme on me l'as demander, je ne sais pas tres bien ecrire vous savez....."

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h14

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 19h58 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome paraissait vraiment petit face à la montagne de muscles qui se tenait devant lui. Il prit tout de même le parchemin que lui tendait le demi-orc, avec un sourire amical.

- Voyons cela...

Tout d'abord, il te faudra choisir un Dieu à vénerer si tu ne veux pas te retrouver dans les Limbes. Les puissances divines sont trop présentes sur Faerun pour qu'on puisse choisir délibérément de les ignorer.

Ensuite, voyons voir... Ah, voici. Tes points de compétences, tu en a 16 à répartir.

Par contre si je peux me permettre de te donner un autre conseil concernant tes attributs. 6 en dextérité est vraiment très faible et t'apportera pas mal de malus en combat, surtout au niveau de ta capacité à éviter les coups. (Ca te donne un malus de -2 à la CA).

Voilà pour ce qui est de la fiche.
(Je te joins une version améliorée à ton premier post)

Pour ton avatar, il va malheureusement encore falloir en changer. Essaie de trouver quelque chose de dessiné et non une capture d'écran 3D.
De nombreux liens vers des sites d'avatar sont dans le Manuel.

Courage Mon grand!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 20h02 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi frère ! bon courage dans tes premiers pas dans se forum, un très bon forum RP wink.gif

Je veut juste rajouter que ton avatar donne honte à notre race ! change le vite ^^, et trouve celui d'un demi-orque wink.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 22h59 par Drank-Hun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcusez moi pour l'avatar! voici un nouveau, j espere qu il vous plaira...
sinon j ai rectifié mes point de caracteristique et aussi remis en ordre ma dexteité, je me suis choisi un dieu orc

enfin voila

voici ma nouvelle fiche de personnage modifié jetter y un oeil pour voir si mes point de competence sont juste :

Merci, j espere commencer rapidement, je suis tres presser de prendre du plaisir!

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h14

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll