٠ Moi :
Prénom : Terry
Occupation actuelle : Interimaire
Loisirs : Jeux vidéo - football - BEER
Musique favorites : Brassens - renaud- gainsbourg
Films favoris : Star wars
Sites favoris : www.casus-belli.actifforum.com
Ce que j'aime et déteste en général : j aime les passer de bon moment Rp - je deteste les araignées

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j aime la bière naine - je deteste le rhum des pirates^^
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, mais je compte sur vous tous pour m aider a en apprendre d avantage
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J ai fait quelque partie avec des gens qui sont venu de normandie pour me faire ce plaisir (je suis de vendée) mais je ne peux malheureusemnt pas trop faire de jeux sur table, c est donc pour ca que je suis ici, j ai vraiment envie de jouer....
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? WOW sur un server JDR (pas vraiment respecté par les gens)
Je suis tombé sur ce site : par google

Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne
Mes attentes par rapport au site : éttofée mes bases de DD et du monde de faerun
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)^^
٠ Mon perso :Drank-Hun demi-orque Barbare
Nom complet : Drank-Hun Khoun
Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)
Pourquoi un tel personnage ? : J aime les personnage a vocation guerriere, qui sont assez corpulent et Bagareure, et sinon, je vais decouvrir^^
EDIT: Boddynock
Je te joins ta fiche correctement remplie.
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h13
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 169 )
Fiche_de_personnage_de_Dran1_2_.doc
Qui s'y frotte s'y perce....