Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée d'une Halfeline
  écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 17h26 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Loganne

Occupation actuelle : Etudes de commerces

Loisirs : Lecture, ciné, sports

Musique favorites : tout

Films favoris : Vol au dessus d’un nid de coucou

Sites favoris : J’en n’ais pas

Ce que j'aime et déteste en général :

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : Grâce à un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent

٠ Mon perso :

Nom complet : Tasshill Trainepied

Infos supplémentaires : aucune

Mes attentes par rapport au site : ?

Mes attentes par rapport au jeu : De bon MJs, de bon RP et m’éclater.

[/I]La hin entra dans la taverne et vu de suite le registre à signer, se qu’elle fut immédiatement.
Ceci étant fais elle s’avança jusqu’au comptoir d’un pas léger et escalada le tabouret afin de voir le tavernier.[I]

- Bien le bonjour messire, puis-je avoir une boisson fraîche et désaltérante s’il vous plaît.

PS: j'ai remplis ma fiche papier, mais apparement elle est trop grosse; Dois-je l'envoyer à un MJ en MP.

RE-PS: D'après se que j'ai vu je pense que je suis atteind du bug et si c'est le cas j'aimerais.
FOR/11 INT/13
DEXT/14 SAG/11
CONST/12 CHAR/11

Merci

Ce message a été modifié par Tass le Jeudi 24 Août 2006 à 18h47

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
Fichier joint  Fiche_Tass.doc

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 17h45 par Narvarth
Quote Post

Un petit bout de halfeline venait de faire son entrée dans la salle, Narvarth se dépécha d'aller la saluer et de l'accueillir comme il se devait.

-Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira dans cette taverne.

Pour tes points de caractéristiques, c'est au total 72 points que tu dois répartir, auquels s'ajoutent d'éventuelles modifications raciales. (Dans ce que tu demande il y en a 76..)

Pour la fiche, en effet si elle fait plus de 100Ko ça ne passe pas, ce que tu peux faire c'est la compresser (Zip).

Voila, amuse toi bien. Sympa l'avatar.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 17h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sûr qu'il est sympa l'avatar wink.gif

Bref, (re)bienvenue jeune halfeline roublarde, au service de la piraterie ? yes.gif

Que les flots guident tes pas, et surtout, écoute le sommelier s'il vient embarrassed.gif Ou même Sulfura, o Cannibal..
Mais n'écoute pas Narvath ! c'est un méchant avec des cheveux tout bizarres et..

Bon ok c'est pas vrai, écoute le

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 18h08 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La hin trinquat avec son cousin halfelin qui l'avait si gentiment reçu.

- Merci pour cette acceuille, ça fait plaisir. J'ai hate d'être lancée sur les chemins de Faerûn.

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 19h02 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix grave du sommelier se fit entendre depuis le fond de la salle principale.
"Bien entendu que votre sommelier est là cher Thunder! Comment crois-tu que nos deux halfelins aient pu trinquer sans que je ne sois à mon poste?"

rejoignant son comptoir, depuis lequel l'humain pouvait à la fois observer l'entrée des nouveaux arrivants, abreuver ses clients et dispenser ses conseils aux novices égarés, Korel s'adressa à sa nouvelle recrue.

"Permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans notre charmante taverne belle Tass. J'ose espérer que tu as pris le temps, entre deux verres avec cette crapule de Narvarth, de consulter notre Manuel.
Quant à ton personnage, il suffit de suivre aveuglément les directives que Maître Morkab a laissé afin de guider tes premiers pas dans la Taverne. Si tu as des modifications à apporter, poste à la suite et un MJ exaucera tes voeux...
Bon! à part ça!... qu'est ce que je vous sert les grands? La même chose? C'est la maison qui régale!"

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 19h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Amiral pirate se demande s'il ne devrait pas ôter son cache-oeil et révéler la Terreur sur le sommelier..

- nous pensons que vous offrez trop de tournées gratuite cher sommelier, si vous ne voulez goûter à l'effroi, gardez à l'esprit que nous avons des employés à faire vivre, et à payer.. à Vous, payer. Vous désirez garder votre solde, non ? ALORS CE SERA CINQ PIECES D'ARGENT LA CHOPPINE exultat le pirate d'un air tonitruant

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 19h21 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mogord, lorsqu'il avait entendu le sommelier parler de tournée gratuite, s'approcha, après tout, comme il se le disait ¤ Pourquoi pas moi? ¤

Mais lorsqu'il entendit Thunder Jack il préféra s'aviser, surtout lorsqu'il entendit " Alors ce sera 5 pièces d'argent la choppine".

- Bon et bien, hummm. Je n'ai plus rien à faire ici. A si, bienvenue a vous jeune halfelin.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 19h30 par Narvarth
Quote Post

-Mogord, quel manque de courtoisie, c'est une halfeline voyons.

¤Alors comme ça ils se moquent ouvertement de moi, alors que j'essaye juste d'être sociable.¤

-Je vous remercie tous les deux, dit il en se tournant vers l'occasionellement chaleureux sommelier et le sombre amiral Thunder, mais de là à m'octroyer les jolis sobriquets de crapule ou de méchant avec les cheveux tous bizarres, il ne fallait pas vous sentir obligés.

Et il leva son verre à la santé de la halfeline.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 20h04 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Merci pour l'acceuille.
Pour mes caractéristiques j'avais éditée mon premier post.

Je renote: for:11,cons:12,dext:14,int:13,sag:11,char:11.

Pour ma feuille papier,est ce que l'Amiral thunder peut s'en n'occuper? Si oui où lui envoyer?

Voilà merci encore.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 08h21 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux m'envoyer ta fiche à morkab.caliban@neuf.fr

user posted image

PMEmail Poster