alutation aventuriers,
Voila je ne sais pas vraiment si il est de mise que je me représente à nouveau, mais comme cela fais maintenant prés d'une année que je ne suis plus venu en ces lieux, je me permet de vous rafraîchir quelque peu la mémoire, l'histoire de ne pas me faire oublier et de me remettre dans le bain, faire connaissance avec les nouveaux roublards et autres guerriers sans cœurs qui combattront vaillamment à mes côtés !
Je me prénomme donc Anakron Westerburg, pour vous servir, demi-elfe rôdeur, mon vrai nom est Jonathan, ou John et j'habite dans un endroit qu'il est préférable de ne pas dévoiler.
Je suis étudiant en Histoire et je me passionne principalement pour les univers de Fantasy et de Science fiction.
J’ai beaucoup erré au hasard il y a longtemps sur ce forum, j’ai commencé mon recrutement (quelque peu houleux je l’avoue) sur la guilde des marches d’argent, si ceux qui s’en souviennent sont encore là.
Mes loisirs sont principalement mes études, mais surtout écrire, j’aimerais plus tard en faire mon métier, ainsi que la lecture, bien évidemment, et puis, la culture, la boisson et les femmes pardis !
Ma connaissance des royaumes oubliés est assez bonne désormais, je suis ce qu’on pourrais appeler un modeste vétéran qui préfère toujours la plume au dés, chose qui m’a bien sûr donné l’envie suprême de m’inscrire en ces lieux.
Voilà tout, pour d’amples informations concernant votre serviteur, vous n’avez qu’à poser vos questions ci-dessous, aussi bien pour moi ou mon personnage, sinon faites une brève recherche sur ce magnifique forum et je suis certain que vous trouverez votre bonheur.
Bien à vous,
Anakron Westerburg