Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Anakron, ancien venu
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 02h17 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aventuriers,

Voila je ne sais pas vraiment si il est de mise que je me représente à nouveau, mais comme cela fais maintenant prés d'une année que je ne suis plus venu en ces lieux, je me permet de vous rafraîchir quelque peu la mémoire, l'histoire de ne pas me faire oublier et de me remettre dans le bain, faire connaissance avec les nouveaux roublards et autres guerriers sans cœurs qui combattront vaillamment à mes côtés !

Je me prénomme donc Anakron Westerburg, pour vous servir, demi-elfe rôdeur, mon vrai nom est Jonathan, ou John et j'habite dans un endroit qu'il est préférable de ne pas dévoiler.
Je suis étudiant en Histoire et je me passionne principalement pour les univers de Fantasy et de Science fiction.
J’ai beaucoup erré au hasard il y a longtemps sur ce forum, j’ai commencé mon recrutement (quelque peu houleux je l’avoue) sur la guilde des marches d’argent, si ceux qui s’en souviennent sont encore là.

Mes loisirs sont principalement mes études, mais surtout écrire, j’aimerais plus tard en faire mon métier, ainsi que la lecture, bien évidemment, et puis, la culture, la boisson et les femmes pardis !

Ma connaissance des royaumes oubliés est assez bonne désormais, je suis ce qu’on pourrais appeler un modeste vétéran qui préfère toujours la plume au dés, chose qui m’a bien sûr donné l’envie suprême de m’inscrire en ces lieux.

Voilà tout, pour d’amples informations concernant votre serviteur, vous n’avez qu’à poser vos questions ci-dessous, aussi bien pour moi ou mon personnage, sinon faites une brève recherche sur ce magnifique forum et je suis certain que vous trouverez votre bonheur.

Bien à vous,

Anakron Westerburg

Ma mort est sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt pas complètement.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 12h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'ai une question, mortel..

Tu te croit dans un moulin ? j'ai déjà engueulé Necromus parcequ'il était partit pendant 6 mois, il s'est finalement excusé, bon.
mais toi, tu débarques comme si de rien n'était, et ne t'inquiètes pas que ma mémoire n'a pas à être rafraichie sur ton compte.

Un an, ça fait quand même beaucoup, tu t'es passé le mot avec tes amis Elgoan et l'autre dont j'ai oublié le nom ? cape.gif

je suis sûr que Morkab te réserve un accueil encore plus chaleureux que moi pour ta désertion.
Et no comment concernant la présence d'un quelconque MD, car on n'est pas payé pour notre boulot, alors on fait ce qu'on peut.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 à 15h10 par Aŋakroŋ
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien quel acceuil chaleureux ! je n'en attendais pas moins d'un disciple du malin comme toi !

Sache que si durant ces longs moments je n'ai pas pu me retrouver en ces lieux c'est pour plusieurs raisons plus ou moins évidentes, la première étant que j'ai eu rapidement un accès internet limité, de plus, la perspective d'un changement d'avenir (de domicile et d'études) me forca à totalement abandonner cette noble discipline qu'est le RP pour me mettre au travail rapidement. Il est certain qu'une excuse aurait été bienvenue, mais il me semblait que j'eusse été oublié de la plupart des personnes présentes ici, apparemment cela ne t'es point sorti de la tête ! Ce qui est, finalement, une preuve que tu m'aimes bien, non ?

Ma mort est sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt pas complètement.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll