Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation d'Eymeria, nouveau personnage
  écrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 22h18 par Eymeria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours, je suis desole, j'ai cree une feuille de personage avant de lire le post "les premiers pas dans la taverne"

Je voudrais savoir si ma feuille de perso peut etre validee.

Merci pour les conseils et l'accueil. A bientot sur les forums.

Qui suis je?

Prénom : franck
Occupation actuelle : (travail)
Loisirs : JDR, mes enfants
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime le RP, les details, je deteste les tricheurs.
Antecedants JDR: roliste depuis +de 20 ans, MJ, joueur principalement sur Ad&d v1 puis 2, puis D&D v3.0 et 3.5. Je connais bien les RO, particulierement les Vaux, le Cormyr et le pourtour de la mer de Lune.
Je suis tombé sur ce site : web-surfing
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1/jour
Mes attentes par rapport au jeu : Rp avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés.

PS : desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty US.

edit:
- mise a jour de l'avatar
- mise a jour de la feuille de perso (background + bonus d'attaque avec pavois)

Ce message a été modifié par Eymeria le Dimanche 10 Septembre 2006 à 10h23

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 268 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Eymeria.doc

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 22h49 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici smile.gif
Quoi un clavier Qwerty c'est se que j'ai aussi, tu devrais préciser un clavier Qwerty anglais... parcequ'il y'en a des français... pour nous petit(e)s Québecois(e)s

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 23h08 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous Eymeria

Voilà une personnalité qui me plait devilcool.gif

Bref, je ne suis que joueur, donc je ne peux que te donner les conseils que l'on m'a donnés lorsque je suis arrivé.

Commencer par consulter le Manuel (pour ce qui concerne la partie règle sur DD3.5 je pense que tu devrait être au point, mais il recèle aussi les règles importantes du forum)

Et ensuite suivre scrupuleusement les Premiers pas sur la Taverne guidés par Maître Morkab.

La tu auras l'exacte marche à suivre.
Ce pour la création de ta feuille de perso "papier" qui sera à mettre à disposition pour correction sur le premier message de ton sujet de présentation.
Ensuite tu verras que ton avatar ne sera peut être pas accepté étant donné qu'il est pixelisé.
Enfin tu seras prêt pour vivre de merveilleuses aventures dans nos contrées.

Un des responsables de l'accueil à la Taverne passera te voir prochainement pour étayer les quelques conseils que je te donnes.
Et un MJ passera aussi pour vérifier ta fiche et te faire passer ton épreuve de Tyr, épreuve ultime pour accéder aux Royaumes.

A ce moment là tu seras prêt pour ta quête de gloire et de Puissance dans ces Royaumes qui n'attendent que l'arrivée d'êtres exceptionnels pour les prendre en main... devil.gif

Je m'égare wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 23h24 par Eymeria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eux t'on m'indiquer la marche a suivre pour lier la feuille de perso "papier" a un message sur le forum svp?
J'ai bien tente le copier coller mais le resultat est vraiment degueulasse.

Aussi si vous avez une adresse web ou je peux trouver des portraits non pixelises, je suis preneur.

Merci d'avance.

écrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 23h50 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a une partie "joindre un fichier" en bas de la partie d'écriture. Juste au dessus des boutons de Prévisualisation et Ajouter ma réponse.

Pour les avatars, il y a quelques topics à ce sujet dans la Taverne, mais je sais plus exactement où, en tout cas ces deux sites contiennet pas mal d'avatars.

http://www.ventsombre.net/
http://portraits.rpgfr.net/

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 à 07h34 par Joinon
Quote Post

ienvenue à toi.

Je pense que tu te débrouilleras plus que bien vu ton expérience en la matière.
Il faudra cependant certainement changer ton avatar ou le recadrer buste ou visage.

(Je suis ravi de ne pas être le seul avec un clavier auquel il "manque" des touches. Mon pauvre QWERTY finlandais...)

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 18h39 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Eymeria,

Je vois avec plaisir que l'on s'est chargé de t'accueillir et de te guider en mon absence.

Je répondrai donc à ta seule question qui reste en suspens: les avatars.
Tu trouveras dans le Manuel que t'as indiqué Karth plus haut une petite liste de liens vers des sites où tu n'auras que l'embarras du choix pour te trouver un facies aux normes de notre Taverne.
Je n'insère pas de lien vers cette liste... Cela te permettra peut-être de parcourir encore une fois notre Manuel sacré !

Un MJ devrait d'ici peu se pencher sur ta fiche et éventuellement la corriger.

Enfin je tenais à te souhaiter la bienvenue au sein de la meilleure Taverne de toute la toile !
Je te promets de merveilleuses aventures parmi nous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 21h31 par Eymeria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

J'ai modifie mon avatar pour prendre un portrait venant de l'un des sites indiques. J'espere qu'il ira sinon, pas grave, j'en choisirai un autre. De meme si un PJ utilise deja cet avatar faite moi le savoir j'en choisirai un autre.

Cote feuille de personage ,j'ai detaille le BG.

Il ne me reste plus qu'a me frayer un passage a travers l'epreuve de Tyr. Que ce manchot bienveillant ne se mette pas sur mon chemin ou, par Baine, il regretera sa main valide.

A bientot.

écrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 22h48 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne me souviens pas avoir croisé quelqu'un avec ce visage, donc ton avatar ne devrait pas poser de problèmes.

La curiosité ma poussé à jeter une oeil à ta feuille, et elle a beaucoup de points communs avec la mienne. biggrin.gif
Les grands esprits se rencontrent tongue.gif

C'est arme de prédilection. wink.gif
Et j'en profite pour te remémorer (au cas où?) le fait que l'utilisation du pavois provoque un malus de -2 au toucher.

Voilà, sinon je pense que dès qu'un MJ aura le temps de s'occuper de toi,tu poursuivras l'aventure...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 22h48 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Emeyria, soit la(le) bienvenu(e) sur la taverne. En se qui conserne ton avatar il est dans les normes et je ne pense pas qu'il soit utilisé, mais je ne connais pas tous les persos de Faerûn.

Amuse toi bien en ces terres. yes.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll