Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eäryndel
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 04h59 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je vois un Ar-tel-Quessir avec les traits d'ogresses de l'avatar d'avant je declare la chasse aux sorcieres ouvertes. On n'a pas idee de denaturer ainsi le peuple elfique biggrin.gif

Le nouvel avatar a le teint un peu livide je trouve... faudrait eviter de se presenter ici avec une gueule de bois, non ? Serieusement il lui faudrait un teint un peu plus dore a mon sens.

Cote fiche j'ai regarde ca vite fait et voila ce que je peux te dire :
  • Ne prends pas en compte le MOD !
  • Tu dois repartir 72 points de carac et non te baser sur celles du MOD
  • Si ton intelligence change tu vas devoir nous changer toutes tes competences
  • Porteur du Magefeu comme don, avec la mention "accord d'un MD necessaire"... t'as cet accord ?
  • Ta CA surpris (ou pris au depourvu) est a calculer sans le bonus de Dexterite
  • Si j'etais ton MD je te ferais refaire ton BG mais je ne le suis pas... on ne veut pas de personnage ayant des ascendances ou des amis de type "stars des RO" ou alors il faudrait que ce soit vraiment bien amene, ce qui n'est pas vraiment possible en 10 lignes de BG.
  • Sinon Mystra a ete super sympa avec toi quand meme.
  • Un magicien a au depart dans son grimoire tous les sorts de niveau 0 et 3 + mod. d'Intelligence sorts de niveau 1.

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 15h09 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je vais en remettre une couche. Mais en language invisible parce c'est uniquement pour soutenir La Fouine.

Si tu veux un don original, il y a bien Disciple Profane qui permet de lancer 1 fois/jour un sort divin de domaine. ça pourrait donner un Magicien pouvant lançer soins légers. 1 fois par/jour c'est peu mais bon c'est juste une piste...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  Soins.GIF

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 15h36 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Fouine je ne suis pas d'accord, même un elfe qui s'empiffre de tarte aux prunes toute la journée pendant qu'il lit ses livres de magie et étudie ses sorts finit par prendre un double menton et des poignées d'amour.

On ne dénature pas, on rend plus naturel, c'est tout à fait différent ... il ne faudrait pas imaginer que tous les elfes sont des standards de beauté anorexiques, ça c'est ce qu'eux prétendent, toutefois ils sont comme tout le monde, ils prennent de la bedaine s'ils font des abus (Pas dans leur mentalité? Ils sont monolithiques et avec une personnalité unique les elfes? Je veux bien qu'il existe un lien particulier entre eux mais quand même, ils se curent le nez, se grattent les joues, je pense même que certains doivent raconter des histoires grivoises.) ...
Ils ont bien des attirances pour certains aspects de la vie humaine sinon les demi elfes n'existeraient pas je crois.

Et ce n'est pas parce que les auteurs de fantasy ne nous font que des portraits idéalisés des elfes depuis des années qu'ils sont une référence en la matière. Si on devait se référer à leurs dessins je pense que la plupart des guerrières paieraient leurs armures de plate 5po vu le peu de métal qui les constitue (si vous voyez ce que je veux dire).

Et enfin pour en revenir au portrait de cet elfe du soleil, là non ça va pas être possible, ce teint vert et ce rose à lèvres, ce costume à la Link de Zelda et ces cheveux oranges... non pitié pas ça. Et là, La Fouine ne dit rien?
Ca ressemble à du Andy Warhol ceci dit, on ne peut pas nier la volonté de colorier mais là pour le coup c'est bien une elfe (ou bien un elfe qui n'est pas sûr de ses préférences, si ce n'était CE détail ... biggrin.gif )

Alors évidement, je ne fais pas du destructif mais du constructif, peut être pas tel quel, mais cet elfe là vous conviendrait d'avantage?
user posted image
Je ne l'ai pas vu utilisé quelque part (oui parce que cher disciple de Kelben, ils disent que tu ne peux pas utiliser ton portrait de damoiselle elfe vu qu'il a été choisi par Toesen, peut être ce dernier pourrait nous éclairer sur ledit portrait d'ailleurs).

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 19h17 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bein dites moi...
je m'absente deux jours pour réapprovisionner la cave de votre taverne préférée et qu'est-ce que je trouve au retour ?
un joyeux bobinard !

Mais où est donc ta fiche cher Eäryndel ? Pas dans ton premier post a priori !

Qu'en est-il de toutes ces remarques quant à la fiche du novice ? à refaire ? refait ?
Quel avatar souhaites-tu ?

Un peu d'ordre dans tout ce bazar les jeunes s'il vous plaît...
Et je reviens m'occuper de toi l'ami !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll