a Fouine je ne suis pas d'accord, même un elfe qui s'empiffre de tarte aux prunes toute la journée pendant qu'il lit ses livres de magie et étudie ses sorts finit par prendre un double menton et des poignées d'amour.
On ne dénature pas, on rend plus naturel, c'est tout à fait différent ... il ne faudrait pas imaginer que tous les elfes sont des standards de beauté anorexiques, ça c'est ce qu'eux prétendent, toutefois ils sont comme tout le monde, ils prennent de la bedaine s'ils font des abus (Pas dans leur mentalité? Ils sont monolithiques et avec une personnalité unique les elfes? Je veux bien qu'il existe un lien particulier entre eux mais quand même, ils se curent le nez, se grattent les joues, je pense même que certains doivent raconter des histoires grivoises.) ...
Ils ont bien des attirances pour certains aspects de la vie humaine sinon les demi elfes n'existeraient pas je crois.
Et ce n'est pas parce que les auteurs de fantasy ne nous font que des portraits idéalisés des elfes depuis des années qu'ils sont une référence en la matière. Si on devait se référer à leurs dessins je pense que la plupart des guerrières paieraient leurs armures de plate 5po vu le peu de métal qui les constitue (si vous voyez ce que je veux dire).
Et enfin pour en revenir au portrait de cet elfe du soleil, là non ça va pas être possible, ce teint vert et ce rose à lèvres, ce costume à la Link de Zelda et ces cheveux oranges... non pitié pas ça. Et là, La Fouine ne dit rien?
Ca ressemble à du Andy Warhol ceci dit, on ne peut pas nier la volonté de colorier mais là pour le coup c'est bien une elfe (ou bien un elfe qui n'est pas sûr de ses préférences, si ce n'était CE détail ...

)
Alors évidement, je ne fais pas du destructif mais du constructif, peut être pas tel quel, mais cet elfe là vous conviendrait d'avantage?

Je ne l'ai pas vu utilisé quelque part (oui parce que cher disciple de Kelben, ils disent que tu ne peux pas utiliser ton portrait de damoiselle elfe vu qu'il a été choisi par Toesen, peut être ce dernier pourrait nous éclairer sur ledit portrait d'ailleurs).