| |
|
Eäryndel
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Moi :Prénom : Adrien Age : 23 ans Ville : Saint-Dizier (52) personne ne connait ?... normal ^^Occupation actuelle : travail Loisirs : musique, ciné, jeux de rôles (quand j'ai le temps), PC... Musique favorites : Deine Lakaien, Rhapsody, Apocalyptica, Thérion... le métal en général Films favoris : je vais faire un peu cliché -> le Seigneur des anneaux ; Le cinquième élément ; Retour vers le futur ; Conan Sites favoris : néan Ce que j'aime et déteste en général : j'aime ma copine  , passer du bon temps sur mon PC, et boire ^^ Je déteste le messonge. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : le RP tout simplement Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche Fréquentation envisagée sur la taverne : autant que faire se peut, j'espère au moins une fois par jour Mon perso :Nom complet : Eäryndel Corÿl Infos supplémentaires : Je pense que je peux faire quelque chose de bien avec ce perso, un bon Elfe du soleil, comme il se doit. Mes attentes par rapport au site : pour l'instant tout m'a l'air très bien, on verra quand je connaîtrai un peu mieux. Mes attentes par rapport au jeu : Un bon RP sympa, dans les règles, avec tous niveaux. Sinon, j'aurais besoin d'un bon coup de main pour remplir ma CA (j'ai joué y'a un bout de temps à AD&D 2 et là je suis un peu paumé si vous voyez ce que je veux dire  ) Je fini mon background et je le publie.

La magie est une arme, que les incultes ne peuvent comprendre.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue dans la Taverne des Royaumes oubliés, l'endroit où le sommelier ne porte pas de moustache mais a l'accueil chaleureux et ... instructif. Il est formidable de voir que tu veux participer activement, il y a un petit investissement au départ, mais c'est toujours payant je crois. Si tu n'as pas lu les sujet importants, ils sont dans la signature de notre cher gardien des tonnelets qui ne manquera pas de te faire bon accueil. Voilà, les gentillesses passées, passons à la partie "râleuse". L'avatar a été passé à la broyeuse, tu devrais le remplacer par une version 105x148. Comme ça par exemple :  Le souci c'est que si tu veux jouer un elfe du soleil, je pense que tu ne pourras pas le garder vu qu'il s'agit d' une elfe (si si, cherchez le détail qui tue). Je sais bien que chez le Beau Peuple la différence est subtile mais quand même
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rf, j'ai changé mon avatar quand j'ai vu qu'il pixélisait, mais ça n'a pas changé sur ce post. Et puis quoi, il était très bien mon elfe, non ? Merci quand même Amaranthe. Edit : je ne l'avais changé que dans la partie HRP, pas dans ma fiche, va falloir que je m'y fasse...
La magie est une arme, que les incultes ne peuvent comprendre.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE (Eäryndel @ Jeudi 28 Septembre 2006 20h20) | | Arf, j'ai changé mon avatar quand j'ai vu qu'il pixélisait, mais ça n'a pas changé sur ce post. |
En fait il ne pixellisait pas, il a été redimensionné (mais à la sauvage) par l'afficheur du forum.
Tu peux changer ton avatar sur le forum et sur ta fiche du mod, qui n'est de toute façon pas indispensable pour le moment.
S'il n'est pas mis à jour, presse la touche F5 de ton clavier (sous IE et sous Mozilla), ça mettra toutes les images à jour, y compris celle du forum. J'ai eu le même problème quand l'Amiral a enfilé le cache que je lui ai offert pour son petit Noël anticipé, il ne s'affichait pas chez moi. Un coup de F5 a réglé tout ça.
En fait comme l'image ne change pas de nom, ton navigateur croit qu'elle n'a pas été modifiée, et il ne s'enquiquine pas à la télécharger sur le site, il va la chercher dans le cache. En mettant à jour, tu renouvelles le contenu de ton cache (ce qui explique que ça puisse ramer).
Edit : J'ai des petits problèmes avec le subjonctif, mes excuses sommelier.
Ce message a été modifié par Amaranthe le Jeudi 28 Septembre 2006 à 19h32
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 a mais regardez ces petits yeux sexy qui clignent !  Salut à toi l'elfe, pour l'avatar, il doit être centré sur le visage, une belle photo d'identité pour être fiché dans la Taverne. Tu va aussi devoir passer un alco-test, car on a pas confiance aux elfes ici bref, Amar', je crois que le portrait 'pixélisé' est utilisé. Toesen non ?
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ien le bonsoir à tous et tout particulièrement à toi représentant du beau peuple! Sois le bienvenu cher Eäryndel. En effet, il va te falloir changer d'avatar ! Pourquoi ? tu le sauras en lisant avec attention notre Manuel sacré. Tu y trouveras également des tas d'adresses où te procurer un visage digne d'un elfe du soleil. D'autre part, tu dois créer une fiche de personnage à part de celle que tu as créée sur le site. Pour cela, suis TRES attentivement les instructiosn de Maître Morkab ( ICI). Viens ensuite joindre ta fiche ainsi réalisée sur ce sujet. Nous t'aiderons dès que tu en émettras le souhait. Tu viens de pénétrer dans la mailleure Taverne de tous les Royaumes et de toute la Toile !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
- Salut à tous, Amaranthe, korel, mon Amiral, je passe juste faire un petit coucou au nouveau. messire Korel veut-tu servir une tournée à nos amis, du rhum bien sur! - salut à toi Eäryndel, sois le bienvenu sur la meilleur taverne de tout Fearûn, si les débuts paraissent un peu chaotique, ca vaut le coup de s'accrocher. Sur ce santé à toi et longue vie.
Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde! Réputation:0.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oesen? Mmm ... il affiche un bel avatar redimensionné à la hache, c'est vraiment du gâchis. De plus, c'est une elfe sur l'image (personne n'a trouvé le détail qui tue?) et lui joue un elfe ... donc dans tous les cas il n'est pas adapté  Le tout nouvel avatar est aussi cadré de trop loin, il faudrait vraiment que je me décide à appeler ça un Portrait, puisque c'est ce que c'est sensé être héhé. (Il n'y a vraiment rien qui convaincrait notre Sommelier de se laisser pousser des bacchantes?) Pour le moment je n'ai pas trop le temps de faire des avatars à partir de morceaux d'images, donc je ne peux guère que le laisser fouiner pour trouver mieux. S'il faisait une description littéraire je pourrais aller éventuellement voir ce que je peux retoucher.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

'aime pas trop les mesanges non plus, ca chie partout... et en revanche je compatis aux deboires d'Eäryndel vu que je n'ai jamais trouve d'avatar d'elfe du soleil magicien qui me convenait, et la Seldarine sait combien cela pese sur mon coeur sensible ! Sinon, comme t'es magicien, tu n'as pas d'armure ni de bouclier, alors je ne vois pas quelles difficultes tu peux eprouver avec la CA... c'est 10 + mod. de Dext et tu te moques de la localisation (compliquee) de la fiche vu que tu n'as aucune piece d'armure. Ta CA sera la meme partout. Ta CA de contact sera la meme, 10 + mod. de Dext. Cette CA represente juste ta capacite a eviter les coups, et non a les absorber ou a les detourner. Par exemple un rayon se moque de l'epaisseur de la peau ou de l'armure. La CA de pris au depourvu sera juste 10 (sauf si ton mod. de Dext est negatif...) et represente elle ta capacite a absorber un coup alors que tu ne t'y attends pas, donc on oublie la Dext, les modificateurs d'esquive ou autres. Tout ca c'est juste de la logique ! Il y a en ce moment une recrudescence d'Ar-tel-Quessir, qui plus sont magiciens, je vous observe car ils me tiennent a coeur

Eh oui, ce n'était que moi...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | Toesen? Mmm ... il affiche un bel avatar redimensionné à la hache, c'est vraiment du gâchis. De plus, c'est une elfe sur l'image (personne n'a trouvé le détail qui tue?) et lui joue un elfe ... donc dans tous les cas il n'est pas adapté |
Mouhhi, on m'a révélé un jour, que la dame dont je ne sais plus le nom qui a fait ce dessin, jouait fortement sur l'ambiguïté des traits de ses personnages. Elle fait souvent des persos androgynes, et lorsqu’on croit avoir trouvé le sexe de l’avatar ^^ en fait c’est l’autre, mais celui de Toesen est bien un homme. (c’est dit dans le titre original, qui était sur mon ancien DD ) Falastur est aussi un dessin de cette dame, et en entier, on voit qu’il possède des traits féminisés, d’où sa race de demi-elfe
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|