oi :
Prénom : Jonathan
Occupation actuelle : Sans emploi
Loisirs : Lecture, écriture, rp...
Musique favorites : Rock et classique, le meilleur quoi.
Films favoris : Instinct avec anthony hopkins.
Sites favoris : Ideo
Ce que j'aime et déteste en général : Ouh... j'aime lire, ecrire, j'aime quelqu'un, j'aime la nature et surtout j'aime faire du rp.
Ce que je deteste: la mechanceté gratuite et la bêtise. la vulgarité gratuite aussi.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Euh... J'aime la liberté de jouer mon perso en fonction de ce qu'il est. J'aime une certaine improvistation. Ce que je n'aime pas? M'ennuyer...
Je suis tombé sur ce site : Par une amie

Fréquentation envisagée sur la taverne : On verra bien...
٠ Mon perso :
Nom complet : Azran
Infos supplémentaires : Azran porte un médaillon tout simple, en argent ouvragé avec une petite émeraude incrustée en son centre. La seule chose qui le distingue d'un autre c'est que c'est la seule chose qui lui reste de sa mère...
Mes attentes par rapport au site : Et bien jouer avec des gens sympas et interressants ce serait déjà pas mal
Mes attentes par rapport au jeu : Disons que je débute dans les vrai jeu de roles. j'ai joué aux baldur's gate et je connais un peu les royaumes oubliés par les livres et j'aimerais découvrir les vrais royaumes oubliés avec leurs règles propres. Donc voilà, j'aimerais m'initier en douceur...
Se taire, c'est commencer à observer, observer, c'est commencer à comprendre...