Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 11h41 par Retyar
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Retyar venait de passer le test. Il revint donc ici même refaire sa demande.

-

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 11h57 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Gardienne d'Eternelle-Rencontre aimait les gens patient et chez ce Teu'Tel'Quessir, elle pouvait ressentir l'impatience de la jeunesse. Mais face à un membre du Peuple motivé et déterminé à participer à la vie d'Eternelle-Rencontre, elle ne pouvait qu'abonder dans son sens.

La Guetnorn frappa dans ses mains et le coin des elfes apparut à l'elfe de la lune dans toute sa splendeur. Retyar ne pouvait pas douter un seul instant que la Guetnorn l'observerait désormais avec attention.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 12h08 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le roublard observait la scène d'un oeil malicieux.

-Tu sais l'ami, la Guetnorn peut sembler un peu brusque parfois mais crois-moi c'est un réel bonheur au final que d'être à ses côtés.N'est ce pas ma douce ?

Une soudaine inspiration poussa le jeune elfe à fuir le coin racial en rasant les murs.Il est vrai que la Guetnorn peut être rude...

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 12h20 par Retyar
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Retyar arriva jusqu'à lui dicrètement et lui dit

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 13h00 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Elwë Dy'ness? Jeune et fougueux Tel'Quessir, dis-moi toi qui parle si bien et toi aussi Retyar, vous seriez bien inspiuré de venir vous présenterICI

Et le spectre continua sur sa lançée mais cette fois en employant sa langue natale.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 13h06 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Oh la cruelle Guetnorn...moi je veux bien participer à la vie d'Eternelle-Rencontre mais je préfère éviter de me présenter, je suis plutôt du genre mystérieux...et je sais que c'est ce qui vous plait tant chez moi, belle amie !

L'elfe appliqua de nouveau sa tactique de la "fuite le long des murs" aussi rapidement qu'il le put...

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 07h44 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ic tac, tic tac, tic tac.....Le temps s'égrennait lentement pour la Gardienne-d'Eternelle Rencontre tandis qu'elle s'amusait à réciter les prénoms de ceux qui participaient ou qui passaient régulièrement sur Eternelle-Rencontre. Deux prénoms résonnèrent soudainement dans son esprit. Elle s'éclaircit la gorge puis d'une voix douce aux accents elfiques indéniables, elle parla.

Tic tac, tic tac, tic tac....le temps s'égrennait prélude à quelques changements pour le coin des elfes....

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 11h46 par Ademara
Quote Post

oyez indulgent avec lui vénérable Guetnorn, j'ai l'impression qu'il n'as plus vraiment sa tête et que Mask lui as dérobé son esprit.
Soit dois en passant, est il possible d'accèder à Eternelle Rencontre ?

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 14h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'humeur de la gardienne d'Eternelle-Rencontre n'était pas au beau fixe depuis quelques jours et l'arrivée d'une nouvelle elfe désirant rejoindre Eternelle-Rencontre fut la seule chose qu'elle daigna trouver à son goût. Entre des Tel'Quessir qui avaient oublier d'être des Tel'Quessir ou pluttôt qu'ils en oubliaient les caractéristiques liées à leur race en passant à des comprortements...étranges, elle espérait qu'Ademara serait à la hauteur du sang qui coulait dans ses veines.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 23 Avril 2007 à 16h40 par Ademara
Quote Post

Ademara hésita, elle ne savait point à qui la Guetnorn s'adressait pourtant elle décida de prendre la parole.

- Je n'ai point d'arguments valable mais cette contrée magique me manque terriblement, c'est avec tristesse que je me souvient des douces brises des plaines de Drelagarth sur ma joue, tu clapotit des vagues sur les rives d'argent et les forêts intactent où vit avec harmonie le peuple fée et nos frères des bois.
Ainsi que de ma famille et de mes amis qui y sont restés pour la plus grande gloire de notre peuple.

Ademara fit une moue suppliante à la Guetnorn essyant de l'amadouer.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll