|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le roublard observait la scène d'un oeil malicieux.
-Tu sais l'ami, la Guetnorn peut sembler un peu brusque parfois mais crois-moi c'est un réel bonheur au final que d'être à ses côtés.N'est ce pas ma douce ?
Une soudaine inspiration poussa le jeune elfe à fuir le coin racial en rasant les murs.Il est vrai que la Guetnorn peut être rude...
Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Oh la cruelle Guetnorn...moi je veux bien participer à la vie d'Eternelle-Rencontre mais je préfère éviter de me présenter, je suis plutôt du genre mystérieux...et je sais que c'est ce qui vous plait tant chez moi, belle amie !
L'elfe appliqua de nouveau sa tactique de la "fuite le long des murs" aussi rapidement qu'il le put...
Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oyez indulgent avec lui vénérable Guetnorn, j'ai l'impression qu'il n'as plus vraiment sa tête et que Mask lui as dérobé son esprit. Soit dois en passant, est il possible d'accèder à Eternelle Rencontre ?
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ademara hésita, elle ne savait point à qui la Guetnorn s'adressait pourtant elle décida de prendre la parole.
- Je n'ai point d'arguments valable mais cette contrée magique me manque terriblement, c'est avec tristesse que je me souvient des douces brises des plaines de Drelagarth sur ma joue, tu clapotit des vagues sur les rives d'argent et les forêts intactent où vit avec harmonie le peuple fée et nos frères des bois. Ainsi que de ma famille et de mes amis qui y sont restés pour la plus grande gloire de notre peuple.
Ademara fit une moue suppliante à la Guetnorn essyant de l'amadouer.

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|