Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 12h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 18h36 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, en fait je voudrais juste rejoindre mes frères de sang...avec un peu de retard, d'accord je l'admet...désolé...

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 22h23 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn était tranquillement en train de choisir une tenue vaporeuse pour la nuit, une nuit qui promettait d'être riche en émotion quand soudain sa joie fut interrompue par l'arrivée inopinée d'une Sy'Tel'Quessir. Elle reconnue immédiatement cette elfe qui quelques jours plus tôt se restaurait d'une façon si nanesque à la taverne.

La Guetnorn retourna à ses affaires avec une certaine impatience espérant que la demande d'ouverture de l'alcôve lui serait accordé.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 05h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien dans deux semaines que le concours se termine nan? confused.gif confused.gif

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 14 Mars 2007 à 21h39 par Tharak
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre frères et soeurs du beau peuple.

C'est la tête basse et le coeur empli de douleur et de honte que je viens me désister de ce concours.
J'accepte d'avance votre punition Maîtresse Guetnorn.

J'ai pris trop de retard dans mes différentes tâches au sein de la Taverne. Je vous présente mes sincères excuses.

Ainsi que les vertus, les crimes enchaînés
Sont toujours ou souvent l'un par l'autre traînés.

user posted image
Et pour ce cœur instruit par une âme si noire,
Des crimes éclatants ressemblent à la gloire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 09h29 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'est avec une consternation bien visible que la Gardienne d'Eternelle-Rencontre écoutait Tharak informer l'ensemble du Peuple qu'il ne pourrait tenir ses engagements vis à vis du concours organisé par ses soins. Une immense déception pouvait se lire sur les beaux traits du spectre.

- Tharak, je ne m'attendais pas à cela venant de toi, vraiment pas car je m'attendais à quelque chose de spécial et de profondément original de ta part connaissant ta nature et ton talent. Je suis mortifiée d'apprendre ton désistement....

La Guetnorn soupira profondément.

Et la Guetnorn quitta la place en espérant que les autres candidats sauraient faire preuves de détermination mais aussi bizarre que cela puisse paraître elle commençait à avoir des doutes. Avait-elle tort? Elle aurait de toute manière la réponse à ses interrogations dans peu de temps.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 15h07 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je vais poster en fin de semaine pour le concour... sa fait assez longtemps que je retarde. Probablement Vendredi soir ou Samedi soir, heure du Québec

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 15h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le spectre se sentait triste en repensant au forfait de Tharak, le demi-drow était un candidat aui aurait pu faire la différence. Toute à ses pensées, elle faillit se laisser surprendre par l'arrivée inopinée de Talvrae. La barde drow continuait l'aventure, c'était une merveilleuse nouvelle.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 16h38 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é charmante Guetnorn moi aussi je suis là !

Bon j'avoue que je ne sais pas du tout quand je pourrais écrire mon post, je suis assez débordé en ce moment...et honnêtement l'inspiration me fuit quelque peu ^^Mais je tacherais d'accomplir mon devoir.

Et juste une ptite question ?Il y aura bien deux élus, un Mister et une Miss, n'est-ce pas ?

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 17h23 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra avait attendu longtemps avant de se décider, elle avait du refflechir à maintes choses et à maintes répercussion possible. Elle avait finalement appris que ceux qu'elle considéraient comme ceux de sa race avait aussi leurs place dans ce coin, ceci l'avait donc enfin décidé.

-Ce serait avec... Hum... plaisir que j'irai bien faire un tour par chez... nous

(En gros, vous pouvez me donner accès au coin des elfes, s'il vous plait? tongue.gif)

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll