|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l'approche d'Eternelle-Rencontre, Dunkan entendit l'appel de La Guetnorn raisonner dans sa tête. Fatigué d'un long voyage, semé de nombreuses embûches, Dunkan avait mis un peu de temps avant de se présenter aux portes de la terre des elfes. Mais celui-ci était maintenant bel et bien arrivé...- Salutations frères de sang. Je me nomme Dunkan Tonrag, et je me présente humblement à vous dans l'espoir que vous m'ouvriez les portes d'Eternelle-Rencontre. Dunkan attendit patiemment que ses semblables lui tendent les bras.
Aimez avec intensité et mourrez honnorablement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse Rencontre Dunkan, Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ami elfe.
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* appuie sur le bouton *
Linwëline, pas besoin de cet accès, tu comprendras pourquoi, n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 olan arriva et vit beaucoup d'elfe, il s'adressa au plus proche d'entre eux. - Excusez-moi mais j'aimerais participé à cette groupe où dois-je m'inscrire?
Vivre ou mourir, tel est mon destin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 olan regarda l'homme et lui dit. - Merci de ton acceuile, Belgos Dalaèl.
Vivre ou mourir, tel est mon destin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n tant qu'elfe et au vu de l'acceuillante invitation que j'ai reçu, je me permets de postuler à une place parmi vous.Si bien sûr vous n'avez rien contre les roublards...
Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
[LANGAGE=3] -Salve à toi, Elwë Dy'ness, le roublard au coeur bon. Nous ne tolérons qu'avec une infime patience les roublards, parmi les gardiens Sylvestres, mais cher les gardiens errants nous apprécions leur grande valeur en compétence diverse. Donc si le coeur, mais surtout si ton être intérieur désire ardemment faire parti des gardiens Errants, va au saule argenté, a Thuldaë le lieux de rassemblement de la confrérie des gardiens sylvestres et demande a voir la prêtresse Linwëline, elle te guidera.-
Le grugach lui fit fit une révérence et disparut derrière un frêne, avec la pensé constructive que l'avenir serait parsemé de renouveau qui redonnerait une couleur moins blafarde aux gardiens sylvestres.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann  Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alut à toi Elwë Dy'ness, Je pense que le nécéssaire est fait pour que tu puisses rejoindre Eternelle-Rencontre. Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour à vous! Je me présente : Finnelmall, elfe des bois moine. Je me demandais si je pouvais être des vôtres?
La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|