|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ésolé de casser le conte de fée, mais sans les fautes, ça aurait été parfait Et dire que cet elfe veut trépasser en quête...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse Rencontre Nénharma, Tu as enfin trouvé le chemin jusqu'à nous, tant mieux. Pousse encore les portes de notre coin et viens découvrir ce sanctuaire qui t'offrira paix et sécurité après ta longue errance...
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arrivant de loin, d'une région qui n'avait plus voulut de lui, Rúmril arriva doucement dans cet endroit paisible dont un frère elfe lui avait parlé antérieurement.
- Salutation frères et soeurs elfes, j'arrive d'une lointaine région hostile pour demander asile, éspérant enfin trouver sénérité, douceur et passsion dans un monde qui n'en a que trop peu.
Partout ils périssent, Partout ils sont châtiés, Bientôt leur heure viendra, Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...
La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
- Hum Hum, je vois que Le Peuple commence à affluer. Est-ce un signe ? Que se passe t-il dans ses régions ? Il faudra nous parler de tout ça.
Le barde sortit son shalme et entama un petit air traditionnel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e vois Rùmril que nos discussions par Mp n'auront pas été veines. Te voilà enfin parmi nouS. Je te souhaite la bienvenue au nom du Kiira.... Regarde ta boîte Mp et suit les liens qui te guideront à Eternelle-Rencontre...
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un demi-elfe à l'allure débraillée arriva alors. Il fit tomber quelques piécettes au sol puis les ramassa discrètement.
- Bonjour ! On m'a dit que je pouvais m'inscrire ici. En plus il parait que c'est gratuit.
La main du jeune Nécromus se posa sur sa bourse comme pour en interdire l'accès...
J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue Nécromus, Félicitations pour ton épreuve de Tyr, j'espère que concernant cette épreuve et le nom de Tyr, tous les renseignements adéquat t'ont été fournis? Je viens de t'envoyer par MP les liens qui te permettront de venir à Eternelle-Rencontre, le coin des elfes, viens donc nous voir camarade!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un glyphe de protection secret devait empêcher son franchissement car Nécromus fut violemment repoussé deux fois de suite par une puissance qui le dépassait…
J’ai encore un petit soucis, car je n’ai pas accès aux liens que tu m’a envoyé dans ton dernier MP Belgos… Toujours le même problème…
J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onne rencontre êtres du beau peuple. Votre coin racial accepte-t-il les bâtards si tant est qu'il y ait eu, il y a des siècles, un soupçon de sang elfe dans les veines de mes aïeux ?
Ainsi que les vertus, les crimes enchaînés Sont toujours ou souvent l'un par l'autre traînés. Et pour ce cœur instruit par une âme si noire, Des crimes éclatants ressemblent à la gloire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|