
Morrydwenn eu l'impression que que la foudre venais de lui traverser le cerveau. Elle n'avait en aucun cas voulu provoquer quelques problèmes aucunement. Serieuse, elle répondit toujours en commun:
- J'ai vécu parmi les humains, Madame, non point parmi les elfes de ma race. Mais, en apprendre plus m'intéresserais grandement, cette partie de moi-même m'est inconnue, en vérité madame, si je pouvais arracher ma propre partie humaine, je le ferai. J'ai conscience que cela puisse paraître horrifiant sur mes lèvres, mais j'ai mes propres raisons pour penser ainsi. Ma quête intérieur vis a vis de la recherche de mon ascendance paternelle a une grande importance, mais malheureusement, je ne sais rien sur les miens, ma mère n'ayant jamais parlé ou si peu de celui qui fût mon père, sauf, je le crains, de façon malséante. Voila donc la raison de ma venue en ces lieux, Dame guetnorn!
La demi-elfe salua de façon respectueuse, non sans crainte cependant d'être malgré cela, refoulée de l'havre de paix elfique.

Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé."Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelinFiche Morrydwenn Kelberyme
|