|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 (Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Morrydwenn regarda autour d'elle, le lieu lui semblait beau mais a la fois étrange pour elle qui n'avait vécu que parmi les humains.
- Bien a vous, pardonnez de ne point parler la langue des Tel'Quessir, amis je crains ne point avoir autant d'aisance que vous tous et toutes. Je me présente, Morrydwenn Kelberyme, Paladin de Heaume au service de la justice . Si je puis quoi que ce soit pour vous, faites le moi savoir.
La demi-elfe inclina la tête a 45° avec lenteur de façon a marquer son respect.
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé."Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelinFiche Morrydwenn Kelberyme
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|