|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 elithrar ta solitude n'est plus. La meme Dame nous guide et nous sommes du meme peuple, pratiquant le meme art. J'y vois le presage que le temps de ton errance va peut etre suivre un autre cours et qui sait si les étoiles dans leur caprices n'ont pas voulus réunir des elfes de lune ici afin de quérir une aventure ou leurs pas pourront les porter en compagnie de nobles aventuriers?
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Fisevent avait entendu parler d’un havre ou ses frères elfes régnaient en maître. La description avait été faite à la vas vite par un demi elfe un peu trop saoul. Le côté humain devait être en lui plus fort que son côté elfe.
Après plusieurs heures de recherches, avec pour seule base un rapide croquis réalisé de la main d’un elfe nommé Dinenda, Fisevent trouva enfin ce lieux qui lui avait semblé être un paradis terrestre. A la place de cela, il se trouvait devant une grande porte.
Fisevent attendit quelques minutes lorsqu’il eu l’idée de s’adresser à la porte. Certes l’idée était un peu farfelue mais il était seul et son intuition lui disait de faire cela. Un sentiment étrange que cette intuition…-Moi, Fisevent Lamainia, demi-elfe de la lune de Lunargent, souhaite rejoindre un havre de sérénité parmi mes frères elfes. Que ma demande arrive jusqu’à vos oreilles et qu’elle trouve un écho favorable. ¤Qu’est ce que j’ai encore raconté, heureusement que je suis seul. ¤ Je n'arrive pas à insérer une balise de fin de langue. Donc on va dire que je parle Elfe sans le parler.

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Une vive émotion atteignit le rôdeur lorsqu’il parvint enfin devant l’immense portail qui lui faisait face. Son capuchon lui tombait sur le visage, ne laissant paraître que les plus audacieuses de ses mèches auburn qui voletaient au vent doux qui l’accompagnait.
Ses bottes avaient sillonné tant de chemins sinueux, tant de contrées périlleuses, tant d’endroits peuplées de créatures et de monstres en tout genre à la recherche de cet endroit. Pas celui-ci en particulier, mais un lieu où il pourrait enfin retrouver ses frères, ceux qui partageaient son sang, les retrouvés, et enfin connaître ce qu’il était réellement. Il y avait si longtemps qu’il vivait seul, loin des siens.
Une main sur le pommeau de l’épée qui pendait à son côté, l’autre sur la hanche, Celedor réfléchissait au moyen d’entrer. Il cherchait des yeux une personne, quelqu’un pour le guider. D’un mouvement gracieux il fit rouler son capuchon sur ses épaules, libérant ses mèches de cheveux rebelles qui voletèrent autour de lui au gré du vent qui venait lui fouetter le dos. Il examinait l’entrée qui lui faisait face. Comment être sûr que c’était là ? Puis il se souvint de choses qu’il avait entendu dans les nombreuses régions qu’il avait visité. D’aucun disait que ses frères "civilisé" était de réputés mages et que leur savoir était grand. Peut-être pouvait-il même se passait de gardien ? Peut-être qu’il lui suffisait de s’annoncer ? Une légère moue déforma son visage. Ca ne lui coûterait rien d’essayer de toute façon. D’une voix claire et haute, il annonça : -                            ’                               ’         ’                        il marqua un temps d’arrêt, puis rajouta d’une voix plus faible, …                       Puis il s’accroupit sur le sol de terre et profitant de la brise alentour se perdit dans ses pensées, attendant avec toute sa patience habituelle un signe des maîtres de ce lieu.

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Deux paires de yeux ambrés se dardèrent sur le nouveau venu, puis la silhouette prit forme, petit à petit révélant un femme elfe d'une exquise beauté. La Guetnorn avait fait des efforts aujourd'hui, elle avait tronqué ses habituels robes vaporeuses pour une tenue plus martiale, une cotte de maille finemement ouvragée sur une tunique d'un gris argenté réhaussé de fil d'or. L'emblème des Maîtres-Dragon d'Eternelle-Rencontre brillait à son cou....- J'ai entendu ton appel       ’                     , et me voilà, n'es-tu pas content de me voir jeune Saë-Tel-Quess? Un sourire délicat ourla les lèvres de la Gardienne du Havres des Tel'Quessir, elle avait certes fait patienter l'elfe des bois mais pour tout dire, elle avait profité de quelques jours de repos pour se promener sur l'Île Verte et en profiter pour découvrir de nouveau les joies de voler sur un grand wyrm. Elle avait fait prolongé le plaisir avec délectation mais elle devait se conformer à ses obligations et c'est pourquoi elle se trouvait là, devant ce représentant du Beau-Peuple.- Tu veux donc nous rejoindre et fouler ces terres bénies entre toutes.....Une décision qui t'honore        , voyons cela, Elle inclina légérement la tête en continuant à l'observer                                                                                        

|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

« Un véritable rôdeur doit se comparer à l’apparition des esprits : tout le monde en parle, mais très peu n’en ont vraiment vu » Réputation 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 (Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Alors tu es ici chez toi Celedor Araegisess-Tel’Vandor, décréta la Gardienne du Havre des Tel'Quessir.
Elle murmura des paroles anciennes tandis que les portes du sanctuaire du Beau Peuple s'ouvrirent pour laisser le libre accès au Saë'Tel'Quess. Satisfaite, elle allait disparaître quand une nouvelle venue fit irruption, elle se détourna pour la dévisager.
Ses traits se figèrent, elle plissa les yeux détaillant l'inconnue. Elle lisait en elle comme un livre ouvert et d'un mot, les portes du havre se refermèrent avec douceur. Elles demeureraient fermées encore un moment pour la femme elfe. Inclinant la tête de façon pensive, la silhouette de la Guetnorn s'évapora. Elle ne reviendrait que quand le moment sera venu.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|