Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Lundi 14 Janvier 2008 à 17h33 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Appréciant à sa juste valeur la réaction de l'elfe vert et se sparoles, La Gardienne ne pouvait que se féliciter de voir un membre du Beau-Peuple motivé et déterminé à participer à la vie du Havre de sTel'Quessir, elle ne pouvait qu'abonder dans son sens. Elle espérait toutefois que cet engouement pour venir les rejoindre dure dans le temps....



La Guetnorn frappa dans ses mains et le sanctuaire apparut au Sy'Tel'Quess dans toute sa splendeur. Mais il lui faudrait attendre encore un peu avant de franchir le sportes. Le temps que l'incantation de la Guetnorn fasse son effet. Un clef de cristal apparut dans les mains du jeune elfe, elle était gravée de motifs elfiques qui pulsaient au grés du temps.



Désormais, Ivelios savait que la Guetnorn l'observerait avec attention.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Janvier 2008 à 20h03 par Ivelios Ladon
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Vous avez toute ma reconnaissance Madame; je puis vous assurer que je ferais bonne usage de la confiance que vous m'accordez. Ma volonté de bien faire n'aura d'égale que mon ardeur au combat.

Le Sy'Tel'Quess observa longuement la clé magique, un objet d'une grande beauté que sa tribu aurait bien était incapable de façonner- d'ailleurs à quoi aurait-elle bien pu servir face à une meute de Gnolls enragés?

¤ Et si quelqu'un essaye de me la dérober, il verra que ce que l'on raconte sur la fureur des Elfes verts est fondé. ¤

Le barbare s'inclina de nouveau devant la Guetnorn, puis, impatient de découvrir les merveilles du Havre, il franchit le portail.



user posted image
Il y a des jours où faut pas me chercher ; et il y a des jours tous les jours.
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 02h35 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les feuilles planaient et se courbaient sur elles même au rythme du vent. L'ombre des arbres s'étendaient sur l'herbe fraîche, cette même herbe où de jeunes pousses fleurissaient et qui semblait ne jamais avoir été foulée. Et pourtant...
Le cairn semblait vierge, on aurait dit que nul ne l'avait arpenté. Le portail avait supporté les intempéries. Du lier serpentait sur chacune de ses colonnes.
En sommes, tout paraissait calme. Tout ? D'apparence certes, car ce lieu que l'on aurait qualifier de saint, en vain à être dérangé par un personnage fort étrange déboulant des bois.

Jagreen réajusta son chapeau à large bord étonnamment grand. Puis le roublard dépoussiéra sa gabardine souillée par quelques brindilles et feuilles. Bien sûr, avec toute sa discrétion, il jurait, marmonnait et crachait les nuisibles et autres moucherons qu'il avait rencontré.


- Pttt, ptttt, il cracha derechef, je hais ces parasites. A quoi ça sert d'abord ? A rien ! Alors pourquoi il y en a ? Vas savoir !

Il interrompit son monologue lorsqu'il leva les yeux vers l'arche. Il fit un bond dans sa direction de façon à sortir complètement de la forêt. Puis il s'approcha discrètement, la tête renfoncée dans les épaules, le regard vacillant de gauche à droite cherchant les embusqués potentiels. Arrivé à cinq mètres tout au plus de l'arche, il s'arrêta net, droit comme un "i" et tendit le cou à la façon des suricates.

Il se passa sa main pleines de baguouses, comme il se plaisait à les appeler, sur les lèvres et prit une inspiration afin de parler.
Il s'arrêta net, voyant bien qu'il n'y avait personne pour l'écouter de toute manière. Il resta donc la bouche bée, en suspend pendant trois secondes ( se qui lui semblait une éternité avec ce rictus ridicule).


- Mouai, ce doit être le bon endroit mais le gardien n'est pas là. S'il s'agit d'un cerber ou autres chimères aussi sympathique et bien tant mieux. S'il s'agit d'un guetteur elfe alors où est-il ? Voyons, les différentes possibilités... Il est peut être embusqué et il veut me faire une blague ? Non, il ne serait pas drôle !
Il est partit faire ses besoins peut être ? Jagreen tourna sur lui même, les mains en porte-voix et s'écria euh monsieur le portier, ou gardien, videur...enfin vous quoi ! Vous êtes où ? Si vous faites votre popo, ne vous dérangez pas pour moi, je vais rentrer tout seul !

Sur ce, il marcha fièrement vers l'arche, prêt à la franchir, sifflotant. Il était heureux à l'idée de rencontrer ses frères de sang. Etant du même sang, ils seront sûrement d'accord pour lui prêter un peu d'argent.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 09h55 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe de la lune n'avait pas fait deux pas qu'une brise glaciale lui parcourut l'échine, signe qu'il n'était plus seul et pour cause. Une silhouette vaporeuse venait d'apparaître devant Jagreen et qui prit peu à peu consistance, laissant cette fois apparaître une femme elfe au port altier et au visage à l'ovale parfait. Ses délicats sourcils se froncèrent tandis que le temps semblait se figer. Une flamme dans les yeux, une sourire carnassier aux lèvres, la Gardienne du havre des Tel’Quessir sentait poindre chez elle un certain amusement en voyant cet elfe extravertie faire preuve d’une audace qui pouvait se révéler mortelle. Mais elle savait faire preuve de retenue. Elle dévisagea l’elfe tandis que dans l’esprit de Jagreen résonna la voix de la gardienne.



Elle se rapprocha un peu plus du Teu’Tel’Quess pour mieux l’observer, appréciant particulièrement ses goûts vestimentaires. Son visage se fit plus avenant. S’il avait été humain, Jagreen aurait pu prendre ombrage des paroles de la gardienne mais il était un elfe et en tant que tel, il savait que la Guetnorn avait pour les enfants de Corellon un amour immodéré et véritable. Il ne lui restait plus qu’à répondre.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 17h03 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jagreen était paralysé de stupeur. La beauté et la prestance de cette entité n'avait d'égal à ses yeux. De plus, il savait qu'un seul faux pas serait synonyme de mort.

La Guetnorn était omnipotente, elle savait et voyait tout. L'elfe lui avait l'habitude de mentir, par amusement ou par nécessité. Cette fois ci, sa réponse déciderait de son sort.

Il n'osait pas la regarder franchement dans les yeux. Il était intimidé et trop superstitieux. Il lui offrit son plus beau sourire, mais peu sûr de lui, il faisait tourner sur lui même un étrange anneau à son doigt. Lorsqu'une personne est stressée, elle use d'auto-contact; la personne cherche a se rassurer et se touche pour garder un pied dans la réalité. Jagreen lui, tripotait son anneau, signe de sa guilde.
Cette guilde était sa famille avant tout. Et ce, même avant le sang elfique qui courrait dans ses veines. Or, ces derniers temps, il se cherchait. Il avait besoin d'un retour aux sources...


¤ Comme toute les entités supérieures, elle aime être flattée...¤

Il retira son chapeau et le tenait de ses deux mains à hauteur du menton. Le regard implorant, il cherchait la compassion. Elle ne pouvait pas renier un de ses enfants !

- Oh Guetnorn, puissance parmi les puissances, vénérable et redoutable, j'ai senti ton appel...mais je n'avais pas confiance en moi. Je manquais de sagesse et d'humilité, je n'étais pas digne...

¤ hum, c'est pas mal ça, continue !¤

- A vrai dire, je ne suis pas tout à fait sûr d'être enfin à la hauteur.

Il prit entre ses doigts une des tresses qui pendait sur ses tempes. Et il fit tourner les perles qui y étaient accrochées.

- Je pense qu'il y a un temps à chaque chose. Vous l'avez dit vous même avec votre sagesse : "Chaque chose en son temps Jagreen" ! On ne demande pas à un oisillon de prendre son envol alors qu'il n'a pas encore ses plumes. Il ...

Son chapeau lui échappa des mains et tomba au sol avec un bruit sourd. Jagreen releva la tête vers la Guetnorn un sourire forcé au lèvre.

-...il s'écraserait...ce serait dommage non ?

Ses yeux pétillaient, on se demandait s'il allait pleurer ou éclater de rire. Mais, l'entité l'intimidait trop. Il n'oserais jamais lui rire au nez.

-[SIZE=1]Il s'écraserait...splatch...il serait mort...[SIZE=1]

¤ N'en fait pas trop non plus !¤

Il s'asseyait sur une pierre à côté de l'arche. Puis l'elfe commença à se curer les ongles. Non parce qu'il s'ennuyait mais pour exprimer son malaise. Il se passa une main sur la nuque.

- Vous êtes bien placé pour savoir ce qu'est l'esprit du clan. J'ai besoin de savoir d'où je viens, voilà tout...
Dites, c'est vrai qu'on m'attend ? Vous avez dit qu'il y en a même qui trouve que j'ai était long !

¤ Et je les honore de ma présence ! C'est bien ça. C'est vrai que je suis de bonne compagnie.¤

Maintenant, Jagreen était excité comme un enfant à l'idée de rencontrer des gens qui l'attendaient alors qu'il ne les connaissait même pas.

- En tout cas, je suis honoré de notre rencontre et de l'attention que vous me portez. Si je suis venu, c'est pas seulement par curiosité mais surtout par nécessité.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2008 à 08h58 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidemment, ce Teu'Tel'Quess la divertissait énormément, il ne la tromperait pas, c'était certain mais il l'amusait follement. Chaque elfe avait en lui un lien spécial qui l'unissait à ses racines et à son histoire, même si certains s'en défendait, c'était pourtant la réalité et les Tel'Quessir ne pouvaient renier longtemps ce qu'ils étaient même s'ils s'évertuaient à mettre en avant telle ou telle cause. C'était ainsi. Elle esquissa un sourire en entendant l'elfe parler, appréciant l'onctuosité de ses propos et si effectivement elle ne se laisserait pas abuser, elle accepta de laisser l'enfant de Corellon rejoindre leur sanctuaire.



Une clef apparue devant les yeux de l’elfe.



Et la silhouette de la gardienne s’estompa avec toujours ce sourire aux lèvres.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2008 à 13h07 par Jagreen
Quote Post
 
Ļụҳů"
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe se retrouva donc planté au milieu de la clairière à nouveau seul. Il tenait la fameuse clef dans ses mains en coupole qui lui paraissaient toutes petites avec cette clef énorme. Son regard allait de haut en bas, de la clef au derniers soupçons d'hologramme de la Guetnorn.
Un sourire malsain apparut sur le visage de Jagreen. Un sourire à glacer le sang. Puis il ricana.


¤ Quelle performance d'acteur, un peu plus et je la faisait pleurer.¤


Puis ses pensées furent interrompues par une idée : Et si elle était toujours là à voir ma réaction ? Et si elle lisait dans les pensées ?
L'elfe ramassa ses deux mains pour couvrir la clef. Puis il la cacha dans une de ses multiples poches dissimulées de sa gabardine. Il jetait des regards furibonds dans toutes les directions.
En plus d'être avare, escroc, arrogant, couard et malhonnête, le voilà paranoïaque de surcroît.
L'entité l'avait néanmoins intimidé réellement. De plus, il y avait du vrai dans son histoire. Pour une fois qu'il disait la vérité, les dieux pouvaient être fiers de lui. Peut-être fera-t-il quelque chose de bien...
...peut-être. Il entra en Terres Elfiques...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 14h56 par maser
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-"Salutation a vous, je me nomme mithéath taélmion
linkconfused.gif



J'ai tout mon temps pour trouver se que je souhaite
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 16h19 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Gardienne du Havre des Tel'Quessir se raidit en entendant l'appel d'une elfe doré dont le timbre de voix lui fit l'effet d'être plus humain qu'elfique. En un rien de temps, elle se rapprocha de l'inconnue et la dévisaga des pieds à la tête , notant au passage quelques tatouages tribaux qui auraient pu faire illusions sur un Sy'Tel'Quess mais pas sur une Ar'Tel'Quess. Tout son corps frémit et la Guetnorn riva un regard noir sur Mithéath Taélmion....

- Oh tu peux être certaine Mithéath que tu ne me joueras aucun.....sale tour...

D'une démarche aérienne, elle fit le tour de l'elfe en la détaillant avec soin...



Déjà la silhouette de la gardienne devenait translucide.

-

Et sa voix mélodieuse ne devint qu'un murmure




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 19h50 par maser
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En s'inclinant devant la gardienne mithéath parla d'une voix claire et poli

-



J'ai tout mon temps pour trouver se que je souhaite
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll