alut à tous je m'appelle Jo(nathan), j'aime bien Donjon et Dragon, le tennis et pas le lycée....
Film préféré j'hésite beaucoup. Je vous en direz quelques un,le style est trop différends: Seigneur des Anneaux, Glaidator ....
Site favoris: Ici,lol j'ai ^pas vraiment de site préféré
Sinon niveau Rp, j'aime bien quand on se donne un peu de mal à faire un post pour qu'il soit intéréssant, pas du style:
"J'avance. Ca pue l'orc ici. Si j'en vois jle tappe." J'aime bien aussi quand on joue bien son perso, qu'il soit réaliste( exemple: qui fasse des conneries, mais pas que ça...)
Je suis arrivé ici parce que je cherchais un site RP, je suis arrivé grace à un annuaire de jdr.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ba quand j'ai le temps.

au moins une fois par jour. Mais peut être beaucoup plus + +
Le personnage :
Svent KosjInfos supplémentaires : Un peu fou, de temps en temps, ça dépend de son humeur.
Mes attentes par rapport au site : Un bon site ou je peux m'amuser tout en jouant à DD. Quelque chose de sympa avec une bonne ambiance.
Mes attentes par rapport au jeu : RP, plutot avec règles. Débutant ou Joueurs confirmé, ça m'est égale du moment que c'est marrant et sympa.
HJ: Mise a jour de la fiche personnage: 29/09/06
EDIT Korel:ci-dessous la fiche MàJ le 29/09-18h00, avec avatar !
EDIT Svent:1/10/06 Quelques corrections niveau background: Orthographe et tournure de phrase.
9/10/06 Corrections langue régionale: shaaran
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
index.doc