Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Svent Kosj, Présentation
  écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 08h08 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous je m'appelle Jo(nathan), j'aime bien Donjon et Dragon, le tennis et pas le lycée....

Film préféré j'hésite beaucoup. Je vous en direz quelques un,le style est trop différends: Seigneur des Anneaux, Glaidator ....

Site favoris: Ici,lol j'ai ^pas vraiment de site préféré

Sinon niveau Rp, j'aime bien quand on se donne un peu de mal à faire un post pour qu'il soit intéréssant, pas du style:
"J'avance. Ca pue l'orc ici. Si j'en vois jle tappe." J'aime bien aussi quand on joue bien son perso, qu'il soit réaliste( exemple: qui fasse des conneries, mais pas que ça...)

Je suis arrivé ici parce que je cherchais un site RP, je suis arrivé grace à un annuaire de jdr.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Ba quand j'ai le temps.devilsmokin.gif au moins une fois par jour. Mais peut être beaucoup plus + +

Le personnage : Svent Kosj

Infos supplémentaires : Un peu fou, de temps en temps, ça dépend de son humeur.

Mes attentes par rapport au site : Un bon site ou je peux m'amuser tout en jouant à DD. Quelque chose de sympa avec une bonne ambiance.

Mes attentes par rapport au jeu : RP, plutot avec règles. Débutant ou Joueurs confirmé, ça m'est égale du moment que c'est marrant et sympa.

HJ: Mise a jour de la fiche personnage: 29/09/06

EDIT Korel:
ci-dessous la fiche MàJ le 29/09-18h00, avec avatar !

EDIT Svent:

1/10/06 Quelques corrections niveau background: Orthographe et tournure de phrase.

9/10/06 Corrections langue régionale: shaaran

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  index.doc

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 09h08 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Lis bien le manuel, et remplie ta feuille de personnage comme indiqué dans le forum Portail de la taverne / Premiers pas. Le MOD avec lequel tu as créé ton personnage étant malheureusement bugé.

Trouve-toi aussi un bel avatar d'Halfelin, c'est nécessaire. Des adresses de sites sont disponibles sur cette taverne (quelque part dans le manuel entre autre)

(Le mot noob vient de newbies, ce mot étant lui-même un terme péjoratif pour dire débutants. Or, arrivant juste sur cette taverne tu en es. Attention...)
(Je m'excuse d'avance à notre bon sommelier Korel pour le sermon qu'il va me faire, il aura raison. Seulement le mot noob déclenchera toujours en moi une intense colère.)

Amuse-toi bien ici, jeune roublard.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 10h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Svent,

Sois le bienvenu dans notre géniale Taverne.

En effet, il te faut recréer ton personnage sur une fiche annexe à celle que tu as déjà réalisée sur le MOD.
Pour cela suis le lien contenu dans ma bannière et observe consciencieusement les consignes de Maître Morkab. Elles te permettront de rédiger la bonne fiche !
Tu n'auras plus qu'à venir la joindre à l'un de tes posts ici-même. C'est là que notre comptable entrera en scène !
Il la relira afin d'y supprimer les éventuelles erreurs et de s'assurer que tout est conforme !

en attendant, je t'invite à consulter et surtout à assimiler notre Manuel sacré.
Ainsi que te le disait Joinon, tu y trouveras des adresses vers des sites ou figurent des centaines d'avatars.

Voilà cher novice !

bon dimanche à vous tous chers Taverniens ! m^me à toi Joinon ! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 14h40 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'acceuil,ça fait plaisir.

Pour noob escuse-moi,maisc'est un très mauvaise habitude (on me l'avais déjà dis).

Sinon pour ma fiche j'avais mal compri. Maintenant c'est fais. Je la met dans mon post initial. Si il y a des problèmes n'hésitez pas à me dire.

Et sinon l'épreuve de Tyr je la passe quand?(J'attend d'abord que ma feuille soit validée?)

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h01 par Joinon
Quote Post

'il te plaît, pourrais-tu mettre ta fiche en *.doc ou *.rtf, si elle est trop lourde ôte l'avatar, je me débrouillerais pour te l'insérer (J'avais eu ce problème-là)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h19 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà je vais essayer mais bon le prob c'est que je n'ait pas word sur ce pc donc tu auras une présentation bof bof...

EDIT Korel:
Fiche supprimée puisque jointe au premier post.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 25 Septembre 2006 à 20h17

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h40 par Joinon
Quote Post

t voilà!

J'ai du retourner dans mon sujet de présentation pour voir comment j'avais réglé le problème.
J'avais oublié qu'une image en *.gif plus lourde donnait un fichier *.doc plus léger qu'avec une image en *.jpg pourtant plus légère.

dead.gif

Ne t'inquiète pas pour l'aspect de ta fiche, la mienne est pareille. Et celle de beaucoup de monde je pense. Je n'ai pas Word non plus sur ce PC.

EDIT Korel:

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 25 Septembre 2006 à 20h18

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h44 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci d'avoir rectifier l'image. Sinon tu as pas vu de problème?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h50 par Joinon
Quote Post

oila:

-inscrit ton encombrement là où il y a marqué Léger, Intermédiaire ou Lourd (il faut mettre le tien)

-Tu n'as pas même une pièce de cuivre?? Ou as-tu oublié de les retranscrire sur ta fiche? (ce qui ajoutera du poids, penses-y)

-Bravo pour ton agilité (20) , mais j'espère que tu n'auras pas à utiliser ta sagesse (6 (!)) (mais c'est ton choix)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h11 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ouai mince mon or, j'ai complétement oublié. Merci de me l'avoir rappeller. Pour la sagesse, je sais mais je trouve ça marrant coté RP, ça montre bien mon imprudence. Et sinon je sais se sera un peu chaud contre des sorts comme sommeil mais bon,je verrais bien. biggrin.gif

VOilà l'officiel,les autres sont pas actuel.

EDIT Korel:

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 25 Septembre 2006 à 20h18

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll