alut voilà, je sais que je suis pas admi, ni modo donc c'est peut être pas à moi de dire ça, mais m'ennuyant un peu j'ai lu ta feuille. Du moins ton historique, et excuse moi mais c'est très dur à lire.
Déjà rien que dans la description physique il y a au moins une dizaine de fautes d'orthographe. Je sais que c'est assez dur d’être parfait, car moi aussi j'en fais pas mal. Mais se confondre entre "sont" et "son".....
De plus les structures grammaticales ne sont pas très française, et un peu lourde:
Il a une stature plutôt normale si on regarde juste pour la force physique mais si on le regarde pour la beauté il détonne du reste de la foule de par sa grande beauté et son dialecte distingué ou non on pourrait plus dire qu’il a un franc parlé propre.Voilà je te dis ça pas juste pour te critiquer mais surtout parce que à ta place j'aimerais bien que l'on me signale mes erreurs.
( Par exemple à la place de ce que tu as écrit au dessus:
"Il est d'une stature assez commune mais d'une beauté resplendissante. A tel point que même dans une foule des plus nombreuses, personne ne pourrait affirmer ne point l'apercevoir. Tant qu'à son dialecte si distingué tous s'accorderaient à dire qu'il a un franc parlé unique dans son genre."
Mon style est peut être pas super, mais déjà on comprend mieux)
Donc je te conseille de revoir ta biographie etc...
EDIT:
J'en profite pour te dire que tu n'as pas d'arme sur ta fiche alors que dans le test tu as un arc...il faudrait rectifier ça.