Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lymearn, le prêtre bien gentil...
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 00h47 par Lymearn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
Je me présente brièvement, j'ai 14 ans et je suis québécois, je fait des forums Rp depuis un petit bout de temps et j'ai jouer a quelques Rpg, je compte bien m'amuser ici et surtout m'amiliorer dans le Rp.

Mon microsoft word ayant quelques petits problèmes techniques je n'ait pas encore remplit la fiche et je suis toujours a la recherche d'un bon avatar parceque le mien a l'air trop serrer ^^.... si jamais quelqu'un en trouve un qui irait bien avec mon personnage ce serait bien.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h21 par Joinon
Quote Post

ienvenue, jeune prêtre.

Présente-moi un peu le caractère de ton perso et je tenterais de te trouver un avatar si tu le souhaites.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h30 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi et sois le bienvenue dans cette merveilleuse taverne.
Ecoute bien les infos que les PJs et surtout les MJs et notre tavernier préféré et tout iras pour le mieux.

@ller bon RP.

Salut à toi Joinon et attention à tes bourses. wink.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h45 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut salut.
Hum tu peux nous donner d'autres renseignement que ceux de ton BG sur ton visage ? A part les traits fins ?

Si tu choisi d'être asiatique sache que les ethnies représentée en Faerun sont des minorités : Les Shou très commerçants qui vivent en Thesk et les Tuigan nomades qui vivent sur les Terres de la Horde. Tu trouveras ces lieux grâce à la carte du site, au Nord Est.

Sinon tu peux prendre comme presque tous les humains du coin un type caucasien et comme ça l'avatar sera plus facile à dégoter (J'ai eu du mal à trouver le mien d'ailleurs).

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 16h18 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,nouveau compagnon(je dirais presque qu'à la taverne on est presque comme des frères,presque)
dis nous-en un peu plus sur toi ou sur ton perso.

Bonne chance ici

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 19h43 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi cher Lymearn.

Bien ! Alors... par où commencer ?

Pour ton avatr, tu trouveras quelques adresses utiles dans le Manuel sacré. Parcours-le de fond en comble s'il te plaît car sa lecture est une condition sine qua non pour résider dans notre humble mais si sympathique Taverne.
Tu y trouveras l'ensemble des règles qui s'imposent chez nous.

Ensuite, peut-être pourrais-tu te présenter à nous. Pour ce faire, suis ce lien afin d'avoir un exemple que tu peux ou non suivre.

Enfin il va falloir que tu règles ce souci de traitement de texte ou que tu en utilises un autre pour créer ta fiche.
Je te promets des aventures merveilleuses dans cette Taverne cher Lymearn, l ameilleure de toute la Toile.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 20h36 par Lymearn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous remercie de cet acceuil chaleureux en premier lieu.
Pour ma description physique je comptait justement me fier sur un avatar que je prendrait, pour ma tribu j'ai prit celle qui m'interaissait le plus alors la changer ne me causerait pas de problèmes. L'avatar que je cherche cerait de préférence un homme vieux et habiller simplement.

J'ai déjà lu le manuel et mon Word sera bientôt normal, j'éditerait mon premier message quand je pourrait et mettrait ma fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 20h43 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est du québécois de 14 ans dont nous aimerions avoir une brève description très cher !
Prénom : ?

Occupation actuelle : (travail, études...)

Loisirs : ?

Musique favorites : ?

Films favoris : ?

Sites favoris : ?

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 20h59 par Lymearn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis désolé j'ai oublier de poster sa ^^

Prénom :Samuel

Occupation actuelle : Étude

Loisirs : Rp, soccer, les jeux video et la lecture.

Musique favorites : Je n'aime pas vraiment la musique ^^

Films favoris : Je n'ai pas vraiment de film favori, j'en aime bien quelques uns mais pas plus que sa.

Sites favoris : Forums Rp en générals

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime bien le soccer mais pas beaucoup les autres sprots, j'aime pas beaucoup les Fps doom-like et j'aime pas les films d'horreur. J'aime beaucoup les Rpg tel que Final fantasy ou Oblivion et j'aime beaucoup les livres fantastiques.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je déteste les phrases a deux balles et j'aime les sites ou le Rp est d'une bonne qualité( Comme votre site a ce que j'ai vu!)

Je suis tombé sur ce site : Par hasard sur google en cherchant un autre forum dont je ne me souvenait plus le nom.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Présent très souvent puisque je ne suis qu'au secondaire(C'est collège chez vous je croit?)

C'est a peu près tout je croit...

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll