a bonne rencontre très cher... Gorion ? ... pardon Goron !
Puisses-tu avoir plus de chance au combat que ce brave Gorion ! Ao veille sur lui !
Bref! sois le bienvenu dans notre humble mais ô combien agréable Taverne cher Goron.
Au risque de te décevoir, tu n'es pas encore prêt à en découdre au coeur d'une quête !
en effet, il te faut créer une feuille de personnage version "papier". Pour cela suis donc les conseils de Maître Morkab (
ICI).
Ensuite, viens agrafer ta fiche ainsi rédigée sur le registre.
Un MJ la visera et t'aidera éventuellement à la corriger.
Indique dans un post à la suite ce que tu désires changer sur ta fiche du site afin qu'un administrateur puisse oeuvrer. (ton dieu, ton alignement peut-être,...)
En attendant, puisque tu prétends avoir lu le Manuel (ce dont je doute!) tu sais qu'il te faut changer d'avatar car le tien ne répond pas à nos normes.
Ensuite, tu devras te plier au test de Tyr le Juste. Cette épreuve par laquelle tous nos membres sont passés permettra aux Maîtres de juger de ton aptitude à jouer en RP! Rien de bien ardu rassure-toi !
Enfin tu pourras postuler pour rejoindre une aventure.
Je sais ce que tu penses: "ça va être long!". Mais c'est parce que devenir un Tavernien se mérite que notre Taverne est la meilleure de toute la toile.
Et je peux, sans risque de me tromper, te promettre des aventures merveilleuses parmi nous.