Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Goron, moine obscur...
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 19h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre très cher... Gorion ? ... pardon Goron !
Puisses-tu avoir plus de chance au combat que ce brave Gorion ! Ao veille sur lui !

Bref! sois le bienvenu dans notre humble mais ô combien agréable Taverne cher Goron.

Au risque de te décevoir, tu n'es pas encore prêt à en découdre au coeur d'une quête !

en effet, il te faut créer une feuille de personnage version "papier". Pour cela suis donc les conseils de Maître Morkab (ICI).
Ensuite, viens agrafer ta fiche ainsi rédigée sur le registre.
Un MJ la visera et t'aidera éventuellement à la corriger.

Indique dans un post à la suite ce que tu désires changer sur ta fiche du site afin qu'un administrateur puisse oeuvrer. (ton dieu, ton alignement peut-être,...)

En attendant, puisque tu prétends avoir lu le Manuel (ce dont je doute!) tu sais qu'il te faut changer d'avatar car le tien ne répond pas à nos normes.

Ensuite, tu devras te plier au test de Tyr le Juste. Cette épreuve par laquelle tous nos membres sont passés permettra aux Maîtres de juger de ton aptitude à jouer en RP! Rien de bien ardu rassure-toi !

Enfin tu pourras postuler pour rejoindre une aventure.

Je sais ce que tu penses: "ça va être long!". Mais c'est parce que devenir un Tavernien se mérite que notre Taverne est la meilleure de toute la toile.
Et je peux, sans risque de me tromper, te promettre des aventures merveilleuses parmi nous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 19h53 par Goron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de m'avoir éclairçit sur le sujet Korel je ne demandais pas tant..

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 21h47 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi l'ami

merci de m'avoir éclairçit sur le sujet Korel je ne demandais pas tant..

Ne croit pas que ces indications soient en trop.

Le seul conseil que je pourrais te donner est de suivre scrupuleusement les indications de notre cher Sommelier.

Accroche-toi et tu vivras de passionnantes aventures à nos côtés!

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 21h46 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, il semblerait que nous partagions bien des choses cher Goron, notamment le plaisir d'écraser du halfelin sur les terrains du dieu Enefel.

Goron ... curieux je pensais à Groron de France Blood Bowl.

Pour paraphraser notre cher Tavernier (paix à ses fûts, je suis passée par la cave), tu as en gros trois grandes étapes.
1 - Remplir une fiche vierge (téléchargeable sur le site) au format word. C'est la partie théorique.
2 - Dès qu'elle est corrigée, validée tu es convoqué pour l'épreuve de Tyr (en gros tu y apprends les conventions d'écriture et tu affines ton jeu de personnage). C'est l'épreuve pratique. Tu peux alors utiliser le mod pour créer ton personnage mais il y a souvent des bugs.
3 - Sorti victorieux de l'épreuve de Tyr, tu peux te lancer dans les quêtes.

Ah oui, question délais c'est assez long et l'équipe administrative a beaucoup de travail, donc si ça prend du temps, c'est normal wink.gif
Ceci dit d'après ce que j'ai déjà parcouru ça vaut largement le coup.

Patience collègue, patience, notre congrégation en a à revendre n'est-ce pas? (Je suis l'exception qui confirme la règle tongue.gif ).

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 18h33 par Goron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait une "erreur" de Dieu
est ce qu'un MJ pourrait modifier ma feuille de perso svp
je voudrais que mon Dieu soit Ulutiu, il correspond désormais à mon alignement...
voila merci d'avance

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 19h36 par Joinon
Quote Post

'est à toi de modifier l'erreur sur la fiche de perso que tu dois faire et lier à ton premier message.

C'est moins dur que ca en a l'air. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 20h03 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

notre cher Tavernier

Pardon chère Amaranthe mais... je suis votre humble... Sommelier !
Ne mélange pas les torchons et les serviettes tu veux ! wink.gif

Quant à toi cher Goron, remplis ta fiche "papier" et nos MJ feront les modifs nécessaires sur le MOD par la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 14h39 par Goron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai un petit problème : j'ai acheter un trident mais je n'arrive pas à m'en équiper est-ce normal ????

ps: fiche de perso en cours...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 14h45 par Joinon
Quote Post

ublie complètement le MOD (il est malheureusement plein de bugs), Tout ce qui concerne ton personnage est sur ta fiche papier (que tu es en train de faire donc.)

De plus tu te trimballes toujours avec un trident à la main toi?
Quand tu joueras en Rp, là tu pourras dire si tu tiens ton arme à la main, si elle est dans ton dos ou dans ta poche.
^^

Ton serviteur, Joinon Vitutta Rikeri Chantarbre.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 14h52 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est à dire que tu as une broigne aussi, qui n'est pas recommandée pour un moine, et que tu me sembles avoir dépensé presque 80 po en équipement, or un moine ayant au départ environ 20 po je pense qu'il y aura de toute façon pas mal de retouches à faire.
Le mod ne me semble pas forcément toujours avoir la modularité que l'on souhaiterait. Néanmoins c'est un outil quand même bien fait, ... j'ignore qui en est l'auteur mais il faut lui reconnaître le mérite d'avoir créé quelque chose qui permette au premier coup d'oeil de savoir, en plus de l'avatar, à quel genre de personnage on a affaire wink.gif.
A mon sens tu devrais déjà te focaliser sur la fiche papier, tes MJ seront des humains, autrement dit si tu ne peux pas équiper sur le mod l'arme que tu utilises, ils ne t'en tiendront pas rigueur.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll