onjour à toutes et à tous,
Je souhaite donc soumettre ce personnage que dans un premier temps tel le néophyte de base que je suis, me suis empressé de créer avec le générateur intégré au site.
Après une lecture en tous sens de la partie visible une fois l'activation effectuée, j'arrive enfin ici, avec ma version "papier".
Quand à la création elle même, néophyte aussi avec les règles DD 3.5 que je viens d'acquérir (j'ai bien galéré mais j'espère que le résultat ne sera pas trop moche), je me suis aidé du livre du joueur papier en plus du didacticiel du site, je nageais en pleine gadoue et là je comprends mieux. Enfin, si un MJ voyait une anomalie, il a tout loisir pour modifier ou me donner ses commentaires..
Comme le veut la tradition je vais me présenter:
Thierry, 43 ans ... j'en vois un qui se marre là bas... ben oui ... Lyonnais, et en activité professionnelle, j'occupe mes loisirs en bricolage, sport, et JDR. Musiques, hum, j'avoue ne pas trop avoir décollé des années 80, mais Pink Floyd, U2, Cure, restent mes favoris en passant par Ramstein, Epica, Peuple de l'Herbe... Dorothée? non pas trop mon style.
Vu que c'est long rien que pour la musique si j'entre dans le détail de ce que j'aime ou déteste le forum va se déserté rapidement... restez restez on va arriver à l'essentiel bientôt.
J'aime surtout le RP libre avec règles simplistes, avec DD 3.5 ce n'est pas vraiment le cas. J'aime le côté mystère des premières rencontres entre personnages. Par conséquence, ce que je déteste c'est de devoir dévoilé son perso comme ça là à tout le monde, et de voir sous son avatar sa classe et son alignement. Comment? c'est le cas ici... oui je sais mais même si j'aime pas je vais faire avec et oublier en partie ce que je vois sous l'avatar ou ce que j'ai lu ici, le but c'est de s'amuser non?
Personnage :
Karan Goroth (le nom attaché ou 2 mots c'est pas grave)
Je pense que c'est au site à dire ce qu'il attend de moi en tant que joueur, moi personnellement, j'attends de voir pour me faire une idée de ce que j'aimerais y voir.
Quand au RP, comme dit plus haut, RP libre ou pointu (pas trop quand même), et plutôt "tranquile" histoire de comprendre le fonctionnement, et puis on est là pour s'amuser. Ma participation sera régulière, juste un déplacement pro de 3 jours mi octobre mais je préviendrais si ça tombe en partie.
Voilà, j'espère avoir fait le tour des questions.
A bientôt j'espère.
Karan Goroth.
le fichier est zippé, à 4 ko prêt il passait pas direct, désolé.
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 02 Octobre 2006 à 20h06
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 168 )
fiche_Karan_Goroth.doc