Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elessar , l'elfe du soleil, feu Whork, feu Egolas
  écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 20h50 par Whork
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Florian

Occupation actuelle : Etudes, Seconde
Loisirs : Musique

Musique favorites : Rock.

Films favoris : Le seigneur des anneaux.

Sites favoris : Forum RP et bientôt celui la.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime que le chocolat. Sinon, j'aime pas les laches.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime du bon RP avec beaucoup d'intrigue.

Je suis tombé sur ce site : Par un ami.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les week-end, puisque je peux pas aller sur internet en semaine.

٠ Mon perso : Whork

Nom complet :

Infos supplémentaires : Whork est un elfe du Soleil, il vit seul depuis qu'il a perdu son seul et unique ami.

Mes attentes par rapport au site : Un site convivial sans se prendre la tête, tout en se mélan dans le magnifique univers qui sont les royaummes oubliés de DJ

Mes attentes par rapport au jeu : RP presque libre. J'aimerais quand même utiliser les régles de combat et tout le tralala. Mais, je suis pas un expert des régles, et je penses que ce sera chaud, donc, un peu de RP aussi.( c'est pour ça que vous aurez vu que je me suis gourré dans les caracts de mon perso).Je suis débutant dans le RP. Et attendez un petit peu pour mon background. Je suis en train d'y refléchir.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 02 Octobre 2006 à 20h39

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 183 )
Fichier joint  fiche_elessar.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 21h22 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A bonne rencontre cher Whork,

sois le beinvenu dans notre taverne, assurément la meilleure de toute la toile.

L'ambiance ici est plus que sympathique, crois-moi. Tu t'y plairas.

Tout d'abord, comme d'autre smembres te l'ont déjà dit dans ton sujet à l'attention d'Ilmater, il va te falloir lire et assimiler notre Manuel sacré (ICI)

Dans le manuel, tu trouveras des adresses de sites où tu pourras choisir un avatar qui soit aux normes de la Taverne.
En effet, l'avatar que tu as choisi ne correspond pas aux normes de la taverne. Il doit faire apparaître ton visage (celui de ton personnage bien sur!), être en couleur, de bonne facture et assimilable au monde des Royaumes.

Tu dois ensuite créer ton personnage "version papier" -cela est du à un MOD souvent récalcitrant!

Bref, pour créer ton personnage, le même que celui du MOD, suis le lien que contient ma bannière (ci-dessous), puis suis attentivement les consignes qu'y prodigue Maître Morkab.
Edite ta fiche et joins la à ton premier post. Ensuite un MJ viendra la corriger.

tu pourras bien entendu y modifier les caractéristiques que tu désirais corriger.

Tu vénères Baervan ? Pourquoi donc ? Je ne vois pas le rapport avec ton personnage !

tant que j'y suis, rédige d'ores et déjà un background qui se tienne. Si tu n'as pas d'idées, consulte -snas recopier !- les BG des autres elfes du soleil par exemple et inspire t'en. tu sais comment consulter les fiches des autres membres ?

Si tu as des questions, n'hésite pas il y a presque toujours quelqu'un ici pour te renseigner.

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te premoets des aventures merveilleuses !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 00h21 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Whork ? C'est pas orc ça ? Souriant l'homme du désert blaguait visiblement.

Je dit ça mais je suis peut être dans l'erreur : As-tu pris Baervan parce que dans Baldur's Gate II une avariel (Aerie) le vénère ? Parce que ici, c'est plutôt difficile à justifier un dieu gnome pour un personnage censé representer l'elite elfique.

Voilà voilà je te laisse suivre les conseils de notre sommelier bien-aimé.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 00h58 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sois le bienvenu sur les terres de Faerûn et dans la taverne,tu ne pouvais pas mieux tomber.
Suis bien les instructions donnés par ce cher Korel et tu devrais passer de bons moments RP.

Sur ce bonne lecture.

@+ devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 07h27 par Whork
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord pour l'avatar, mais je suis entrain de chercher. Sinon, pour mon dieu. J'ai pris le dieu que vénérait ma classe, mais je pense que je me suis trompé. Et je connais pas Baldur's Gate. Sinon pour la fiche MOD. J'ai rien compris, c'est la feuille de perso? Si c'est ça, je l'ai déja remplie et je voie pas comment la refaire. Et derniérement, pour le nom, je pense que je ferais mieux de changer mais par quoi? Vous auriez pas des idées? Et comment faire pour que les nouveau MP ne s'affichent pas dans notre boite mail?

DSL si je suis nul.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 08h38 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'accord pour l'avatar, mais je suis entrain de chercher.
Bonne recherche alors !
pour mon dieu. J'ai pris le dieu que vénérait ma classe, mais je pense que je me suis trompé.
Je pense qu'en effet tu as confondu. Baervban est un dieu gnome, proche de la nature. consulte la liste des dieux dans notre Manuel et reviens inscrire ici celui e ton choix.
je connais pas Baldur's Gate.
Si tu aimes les RPG et les Royaumes Oubliés, je te le recommande vivement. C'est avec Icewind Dale, Le MEILLEUR JdR sur PC et il se déoule dans nos Royaumes pour couronner le tout!
Sinon pour la fiche MOD. J'ai rien compris, c'est la feuille de perso? Si c'est ça, je l'ai déja remplie et je voie pas comment la refaire.
Bien!
vas donc sur ce sujet-ci (lien) et lis tranquillement le mode d'emploi de Maître Morkab. Tu y apprendras comment réaliser une feuille de personnage "papier" sous word. Ensuite, reviens ici pour la joindre à ton post de présentation(ci-dessus). Mai son t'expliquera au fur et à mesure si tu veux.
Et derniérement, pour le nom, je pense que je ferais mieux de changer mais par quoi? Vous auriez pas des idées?
Des elfes expérimentés vont bien passer par ici et t'aider sur le sujet. Sinon, consulte la liste des membres ou liste des PJs, classe-les par races et regarde ensuite quels sont les noms des elfes du soleil qui y figurent. Fia snous savoir ensuite quel nom tu t'es trouvé et on fera les modificatifs
Et comment faire pour que les nouveau MP ne s'affichent pas dans notre boite mail?
Là, c'est moi qui n'ai pas compris ta question !

DSL si je suis nul.
Par pitié Whork ! Pas de langage SMS ici!
Et tu es un novice, il est donc normal que tu sois un peu perdu!
Courage et... au boulot!

Bon dimanche à tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 08h48 par Elessar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, tout le monde, c'est moi Whork. En fait, je me suis fait un nouveau compte, parce que c'est trop la galére. Je vais tout recommencer depuis le début, et ne vous inquiétez pas je ne vais pas me tromper. Mais je pourrais savoir quelles sont les caractéristiques idéales pour mon perso?

Et un dernier truc, peut-on faire sa biographie à la premiére personne?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h27 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

réer un nouveau compte n'est pas vraiment la solution car la fiche MOD n'a aucune valeur. C'est celle que l'on complète au format Word qui compte.

Hop là, donc tu n'as qu'à suivre les liens de notre Sommelier.

Pour les caractéristiques pour un Magicien priorité à l'Intelligence pour les sorts, le reste he bien soit en Constitution pour les points de vie ou en Dexterité.
La Dexterité permettra de viser avec des armes à distance et d'eviter les coups.

Voilà une suggestion.
For10, Dex16, Con12, Int16, Sag8, Cha10

Tu ne voudrais pas jouer un elfe de la lune plutôt qu'un elfe du soleil ? Les elfes du soleil sont l'équivalent des Vanyar du Seigneur des Anneaux, ce sont des elfes qui se sentent élus des Dieux.

Pour le Background, la 3ème personne fait l'unanimité mais certains BG très bien faits à la 1ère personne ont été approuvés.

Pour ton BG, je te conseille quand même d'intégrer le plus possible des indications géographiques liée aux Royaumes Oubliés.

Edit : ce portrait est aux normes mais est déjà utilisé par Jahëlo dans ma quête.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h29 par Joinon
Quote Post

ienvenue, membre de la belle race.

Tu peux sans problème écrire ta bio à la première personne, nul ne s'est plaint de la mienne.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h30 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux me dire à quoi cela sert que je m'échigne à te donner une page de conseils si tu arrives derrière en n'en ayant respecté aucun ?

Ce que tu viens de faire n'est pas du tout de bon goût, mêm si c'était pour gagner du temps !

Ensuite, pour le nom tu ne t'es franchement pas foulé ! (L)egolas ? Plutôt tolkienien non ? Personnellement, je dis "bof" !

Pour ton BG, tu peux le rédiger à ton goût, sous forme de narration, de poème, de dialogue, de journal intime,...

Tout ce que je te demande c'est de respecter les règles ! Avant de faire ce que bon te semble, demande-nous s'il te plaît.

Pour ce qui est de caractéristiques prioritaires propres à la classe que tu as choisi, consulte le Manuel (on en revient touours à la même chose!)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll