Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une brise s'engouffre dans la taverne ...
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 16h29 par Adara Wolf
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Faith (pas le vrai évidemment ..)

Occupation actuelle : étudiante en lettres modernes

Loisirs :art,musique,ciné,lecture,écriture,nature,herboristerie ..

Musiques favorites : rock (à majorité anglais et irlandais),métal,classique,BO,musique irlandaise ..

Films favoris : je vais citer mes réalisateurs préférés se sera plus éloquant : Burton,Jackson,Miyazaki,M. Night Shyamalan,Gilliam.

Sites favoris : www.arcanes.org

Ce que j'aime et déteste en général : cigarette,champignons ^^

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime les ambiances légères et décontractées.

Je suis tombé sur ce site : recherche forum rpg.

Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière si ça me plait.

٠ Mon perso :

Nom complet : Adara Wolf
Infos supplémentaires : très attachée à l'élément eau et tt ce qui tourne autour (comme la neige par exemple)

Mes attentes par rapport au site : de bons échanges et rp, nouveaux amis pk pas.

Mes attentes par rapport au jeu : rp libre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 16h45 par Gurthang
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi

Soit la bienvenue en cette belle taverne. Je laisse le soin au maître des lieux de faire ses remarques (avatar, Back Ground etc.)

Ah oui, moi aussi Burton j'en suis fan !

A+

Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 18h02 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Salut à toi, soit la bienvenue sur Faerûn, tu est sur le meilleur site de RP de toute la toile.

Pour ton perso je te le dit bien que ce ne soit pas mon role, mais sa te permettra d'y réfléchir avant que notre tavernier ou un MJ viennent te le confirmer.

- Tu vas devoir changer d'avatar, il faut qu'il soit centré comme ceux que tu vois sur les auters PJs.
- Ton bg est vraiment trop peu consistant.
- Tu as eu trop de points de caractéristiques, tu totalise 83 points et il t'en faut 72, donc redistribue tes points.

Voila ne t'en fait pas tout va t'être expliqué mieux par les personnes qui s'occupe des lieux.

Aller @+. yes.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 18h11 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue,
j'espère que tu te plairas bien parmis nous.

Autre petit commentaire qui vont être confirmer par un MJ:
Premièrement ton background est trop court vas falloir l'étoffer un peu, mettre une description physique et psychologique de ton personnage.
Deuxièmement vas falloir que tu faisse attention à ne pas utiliser du langage SMS ici, c'est un forum pas un chat ici wink.gif merci
Faut ausi ajouter qu'un rodeur sans dieu dans les royaumes risque d'Avoir du mal à accéder a des sorts divins au niveau 4... faut y réfléchire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 19h58 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère Adara,
sois la bienvenue dans notre humble mais ô combien sympathique Taverne.

Bien! Alors ? Qu'avons-nous là ?

Je commencerai par ton nom. il est écrit dans notre Manuel sacré (ICI)-qu'il te faudra lire et appliquer si tu comptes survivre ici !- que les noms à consonance anglo-saxonne sont à proscrire.
Aussi, je te demande si tu es d'accord pour que nous supprimions Wolf de ton nom. Tu pourras, dans ton background lorsque tu l'étofferas, notifier que les gens t'appellent Adara la Louve si tu le désires.

Ton avatar: en effet, il ne correspond pas aux normes de la taverne. Il doit mettre en avant ton visage (celui de ton personnage bien sur!), être en couleur, de bonne facture et assimilable au monde des Royaumes -Pas de revolver !-

Tu dois désormais créer ton personnage "version papier" -cela est du à un MOD souvent récalcitrant! La preuve: tu as reçu 83 points au lieu de 72 !.
Bref, pour créer ton personnage, le même bien entendu, suis le lien que contient ma bannière (ci-dessous), puis suis attentivement les consignes qu'y prodigue Maître Morkab.
Edite ta fiche et joins la à ton premier post. Ensuite un MJ viendra la corriger.

"Et après ?" me diras-tu !
Nous aviserons le moment venu !

Oui, je sais ce que tu penses : Que de boulot !
Mais je t'assure que le jeu en vaut la chandelle ! Tu viens d'entrer dans la meilleure Taverne de toute la toile.
Parole de sommelier!

Allez digère donc le manuel, crée ta fiche et à tout de suite! wink.gif

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 20h09 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Korel Bellesoif @ Jeudi 14 Septembre 2006 14h58)
Ton avatar: en effet, il ne correspond pas aux normes de la taverne. Il doit mettre en avant ton visage (celui de ton personnage bien sur!), être en couleur, de bonne facture et assimilable au monde des Royaumes -Pas de revolver !-

Je me demande où tu voix un révolvère sur son avatar cher tavernier... je ne voix riend e la sorte sur son avatar

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 20h35 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais j'hallucine !...

c'est un exemple très chère et belle drow !

Mais tu me vois fier de t'avoir fait chercher un petit moment sur l'avatar d'Adara ! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 20h48 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Suis en effet les conseils de Korel, lis particulièrement bien le manuel et le didactitiel. Si tu as besoin d'aide je pourrais t'en apporté, mais uniquement une fois que tu auras fait ta fiche de personnage par toi-même. Disons que c'est la "première épreuve" de la Taverne.

(Bien que je n'ai pas ce problème, pourquoi les noms anglo-saxons sont-ils parfois tolérés et parfois non?)

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 20h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Joinon
pourquoi les noms anglo-saxons sont-ils parfois tolérés et parfois non?
Quels sont les pseudos auxquels tu penses? J'essaierai de justifier mes dires !
Sinon, le but principal est d'éviter une "américanisation" des noms de nos membres.
Notre identité communautaire ne perdrait-elle pas de son intégrité si les Dark Angel, Blackshield, whitewolf, and so on se mettaient à peupler notre taverne?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 21h02 par Joinon
Quote Post

e suis entièrement d'accord avec toi mon ami, entièrement.
Il m'est seulement arrivé de croiser dans cette taverne quelque individu au tel nom.

Alors je m'interrogeais. J'essaierai de retrouver les noms en question.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll