a bonne rencontre chère Qualindra !
Sois la bienvenue parmi nous ! Pardonne-moi mais les plus anciens des Royaumes ont survécu aux Temps des Troubles grâce à leur paranoïa donc je vais me permettre un petit soupçon :
Es-tu réellement désireuse de te joindre à nous ou est-ce ton cher et tendre qui s'est inscrit en utilisant ton identité afin de créer un personnage supplémentaire ? Sachant que les IP sont controlées il fallait bien trouver une parade aux questions des Grands Maîtres ! Me trompè-je?
Je t'accorde cependant le bénéfice du doute car l'investigation n'est pas ma fonction ! Et pardonne -moi encore de tant de suspicion !
Bref !
Passons à la suite !
Ce cher Frère des marches a donc du te conseiller de lire notre Manuel sacré. je n'y reviendrai donc pas !
En revanche il va falloir que tu crées la fiche de ton personnage conformément aux nouvelles règles. Pour cela, suis attentivement les consignes de Maître Morkab. Tu les atteindras en suivant le lien de ma bannière.
Reviens ensuite ici pour joindre ta fiche à l'un de tes posts. Notr ecomptable préféré se chargera de la relire et éventuellement de te guider si des erreurs ou des zones d'ombre subsistent.
Les portes de l'Epreuve du Juste s'ouvriront ensuite à toi !
Bon courage et encore une fois bienvenue parmi nous chère Qualindra.
Je pense que les Grands Maîtres ôteront "fille du vent" de ton pseudo. Cela fait trop.. chargé ! Tu pourras y faire référence dans le background de ton personnage.
bon dimanche à toi.