Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La légende de Rúmril, toute sa vie, ses goûts, ses attentes!
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 17h36 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais je ne suis pas avariel!

J'ai crée mon personnage par le module du site mais après j'ai remarqué et on me l'a fait remarqué qu'il fallait le faire sois-même et que les avariels étaient réservés!

Ayant joué pas mal à des jeux de rôles mais avec des persos de base je ne vais pas chercher la complication! C'est pour ça que j'ai changé mon perso qui est sur le fichier doc de mon premier post! (pour le don ... je croyais l'avoir mis... vraiment...)

Bon pour l'arme je vais prendre la dague comme ça ça ira^^
En revanche je n'ai reçut aucun mail confused.gif

Bon encore quelques modifs à faire smile.gif

Edit: Ma fiche est à jour normalement.

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 17h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haaa, par le Kraken..

Je vais te changer ça sur le site alors, parceque du coup ton test semble erroné.

met le Bg de ta feuille de perso sur celle du site, car les autres joueurs n'ont pas forcément ta fiche sous les yeux, et pour pas que ça prête à confusion

Edit : Ton test est réouvert, tu peux y répondre

Ce message a été modifié par Ţhųnđer Jaċk le Dimanche 24 Septembre 2006 à 18h09

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 18h38 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Noble Ţhųnđer Jaċk!

Mais je ne peux continuer car ma fiche n'est toujours pas dans les normes... certaines des caractéristiques présentes sur mon perso sont fausses (les compétences, sort et le don)

Mais sinon encore une fois merci! smile.gif

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h34 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sommelier imposa le silence dans la salle principale toute entière en frappant d'un généreux coup de marteau la poêle pendue derrière le comptoir et dont personne n'avait, jusque là, soupçonné l'utilité !
Dès que l'assistance eut fait silence, surprise par ce fracas, Korel hurla à la cantonnade.

"Boddy' ? t'es passé où encore mon ami ?"
¤Décidément, c'est plus de l'ubiquité ! Toujours fourré partout ce gnome !¤
"Dis-moi camarade... il en est où le gamin là ?" beugla le sommelier.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 20h32 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome accouru le monocle pendant à sa chemise ballotant dans tous les sens, un parchemin encore déroulé en main battant au gré de la couse du petit personnage.

- Me voici, ami Korel, me voici...

Le comptable, haletant, se dit qu'un petit breuvage recommandé par le Sommelier serait certainement bienvenu.

- Laisse-moi regarder la situation. C'est étrange et je n'y comprends pas grand chose moi-même. Si nous suivons avec attention le récit de la discution. Il me semblait qu'un ultime détail manquait et qu'il avait été réglé par l'Amiral en personne. Il m'avait d'ailleurs signalé qu'il avait pris les choses en main...
Mais je comprend le désarroi, en effet cette fiche n'est pas dûement complétée.

Se tournant vers le principal intéressé.

- Il y a en effet quelque chose qui ne va pas, je pensais que tu avais apporté des modifications. Je te prie de me pardonner mais je ne comprends pourquoi tout cela est revenu à la casse départ... Aurait-tu l'amabilité de reporter ces quelques détails, à nouveau, ami elfe?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll