Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La légende de Rúmril, toute sa vie, ses goûts, ses attentes!
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 21h37 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le petit être entra dans la fameuse Taverne, il portait une tenue de voyage et un grand sac à dos duquel dépassaient des tas de feuilles de parchemins, ainsi que de lourds livres reliés et de nombreux guides et manuels. Il transportait sous le bras encore autant de papiers en tout genre... Il fit le tour de la pièce du regard, c'était ici qu'il travaillerait désormais. Sa rencontre avec Seigneur Morkab Caliban, quelques semaines plus tôt, l'avait empli de joie, exercer son savoir et en apprendre toujours plus était un puissant moteur pour le gnome. S'adressant à la vaste assemblée il salua d'une magnifique courbette et se présenta.

- Que Tymora vous sourie, Seigneurs et Gentes dames, je me présente, Boddynock Skorvan Herl, mais on m'appelle aussi le Comptable par chez moi...

Posant tout en vrac sur une table, il sorti une liste de noms.

- Alors, commençons... Rùmril.

Le gnome approcha de l'elfe, le monocle vissé sur son oeil, armé d'une règle, d'une plume et encore d'un parchemin, il étudia son nouveau cobaye...

hrp.gif
Je vais donc m'occuper des corrections de fiches de persos, ce qui fera gagner un peu de temps à nos chers MJs

Alors, voyons cette fiche de perso...

Ami Rumril, quelques petits points à corriger.

Concernant le Don, Formation magique est malheureusement réservé aux gens venant d'Halruaa.
Il te reste un artisanat à définir ainsi que tes 6 sorts de niveau 1 à choisir.

Après ça ta fiche sera pleinement opérationnelle.

Quelques indications supplémentaires quand même:
Tu as choisi une arme (la sarbacane) que tu ne sais pas manier correctement (-4 au toucher), ni par tes capacités d'elfe, ni par ta "formation" de magicien.
Sinon tu as choisi un age très avancé même pour un elfe l'age adulte étant à 110 ans...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 22h17 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Calishite se leva de sa chaise un peu surpris par la présence du gnome. Apparement c'était une (petite) personne de premier plan qu'il n'avait pourtant jamais rencontré. Puis se sentant un peu gêné par son action irréfléchie, se mit a cogiter.

- Excusez-moi, messire Skorvan Herl mais j'ai cru entendre un jour la voix céleste d'Hyperion alias le 7 gagnant (les fans de ff7 comprendront). Et j'aimerai donc venir en aide à mon confrère maître des arcanes.

Formation Magique
Condition : Intelligence ou Charisme 10+, Elfe (Eternelle-rencontre, Evereska), Humain (Halruaa, Nimbral).

Il suffirait que Rumril vienne de l'un de ces 2 royaumes.
Puis il se rassit, tentant de ne pas passer pour un agitateur.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 22h53 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome couru se poster devant le grand Calishite.

- Salutation représentant du fier peuple de Calimshan, je vois que tu possède toi aussi un savoir en la matière, tu pourras alors me seconder dans mon entreprise. Peut être aurais-je pris le mauvais parchemin? Attends voir...

Le gnome fonça dans sa toute nouvelle pièce aménagée farfouillant en tout sens. Au bout de quelques instants, il revint muni d'un coté d'un parchemin poussiéreux de l'autre un guide brillament relié de cuir.

- Voici mon erreur, deux parchemins contenant le même savoir, mais avec des précisions différentes... Et bien je te remercie cher Calimshite, tu m'as fait remarquer une malencontreuse erreur...

Se retournant vers Rumril.

-Oublie mes propos sur tes capacités, tu es tout à fait apte en ce qui concerne ce domaine. Mais vérifie tout de même le reste de mes indications.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 21h46 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rúmril salua le mystérieux gnome venu à sa rencontre

-Saluation gnome! Merci pour tes sages propos me concernant... je ne suis pas fort aisée de répondre à certaines connaissances. C'est pourquoi je tâcherai de m'améliorer!

Je vais vous faire ça pour demain soir!

Sur ce je m'en vais à ma noble demeure trouver un repos bien mérité!

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 10h14 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

umril,
j'ai joint ta fiche modifiée par notre comptable à ton premier post. Si tu as fait des modifs depuis, fais nous le savoir ci-dessous et je remettrai ton avatar dans la plus "à jour".

Merci et bon dimanche à toi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 10h16 par Joinon
Quote Post

t qu'en est-il du triple post cher Korel? ^^

EDIT Korel:
quel triple post Joinon?
un aléa informatique voilà tout ! le même post a été expédié trois fois !
Mais c'est corrigé !

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 10h21 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila ça devrait être bon... heu en ce qui concerne la sarbacane, je compte la garder, je m'achèterai une autre arme si il le faut dans un avenir proche!

Et juste une dernière chose avant que je termine la modificiation de ma fiche, concernant la compétence artisanat, quel choix ai-je ? (il me semble l'avoir vu une fois quelque part mais je ne me rappel plus où!)

Partout ils périssent,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 11h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our artisanat tu peux tout ou presque fabriquer, mais pas d'objets magiques bien entendu. fabrication d'armes, de poisons, d'arcs, objets alchimiques etc etc.

Tu peux d'ores et déjà postuler au test de tur et faire ta demande, je lancerai ton test seul ou avec d'autres si tu le désire.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 14h26 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voila j'ai remplacé le fiché doc de mon tout premier post! Je postule pour l'épreuve de Tyr.

Encore Merci pour l'aide que vous tous m'avez apporté! tongue.gif

Partout ils périssent,

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de continuer

- TRAITS RACIAUX -
Mêmes traits que les elfes du MdJ sauf :
• Dex+4, Con-2, Int+2, Sag+2
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• Vol(ext). vitesse de déplacement en vol de 15m, manœuvrabilité moyenne s’ils ne sont pas chargés (intermédiaire ou plus) ou ni fatigués ni épuisés. Leurs ailes de 3,6m d’envergure moyenne ne peuvent se déployer que dans des espaces suffisamment grand. Ils peuvent ‘charger’ en piqué sur au moins 9m et infligent double dégâts. Ils peuvent ‘courir’ en vol à condition d’évoluer en ligne droite.
• Vue perçante (ext). +4 aux tests de détection.
• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +2 aux tests de Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.
• Bonus de +4 aux tests de Saut
• Formation à la rapière, de l’épée longue, du lasso et du bolas
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Classe de prédilection. Magicien. La classe de magicien d’un elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

ça ce sont tes vrais traits smile.gif
Aussi, quel don tu choisis ?

Enfin, la sarbacane est une arme exotique, pour l'utiliser il te faut le don maniement d'une arme exotique (sarbacane) mais ta race utilise le lasso et les bolas, ce qui pourrait t'aider à reconsidérer la question de ton arme smile.gif

Enfin enfin : en fait je n'était pas là depuis un moment et j'suis revenu ya peu, mais tu as reçu une autorisation d'un admin pour cette race ? C'est à dire moi, frolamin ou morkab ?
parceque l'avariel est quand même balèze faut dire, en plus il vole quoi smile.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll