Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La légende de Rúmril, toute sa vie, ses goûts, ses attentes!
  écrit le : Mardi 29 Août 2006 à 22h03 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on Bah déjà ... j'espère que mon personnage sera valide car j'ai la facheuse manie de jamais faire comme il le faudait sad.gif .

Bon bah voila je m'appelle Ugo, j'ai 16 ans.
J'habite dans le Nord (là où il pleut toute l'année rolleyes.gif ),
je rentre en première S en espèrant me lancer dans la santé.
Je suis fan de toute ce qui touche le fantastique, les RPG (sinon qu'est ce que je m'emmerderai à poster ici cool.gif )
J'ai un petit faible pour les jeux vidéos ( Baldur's Gate, Never, Icewind Dale, Warcraft et pleins d'autres!)
J'adore le sport (tennis, handball, natation ...) , les animaux et les filles tongue.gif

Pour être franc j'ai participé et je participe encore à certains forum de RP mais c'est le premier que je vois sur les Royaumes Oubliés! Je pense que je vais me plaire ici et par conséquent être présent assez souvent (au moins tous les jours ou deux jours.)
J'attends de ce forum une ambiance totalement RP, des bonnes histoires et cie (mais bon ça c'est au joueur de les faires tongue.gif ) avec bien sûr une bonne ambiance!

Voila sinon mon perso Rúmril est un elfe (j'adore les elfes!),un elfe de la lune plus précisément. Doué dans l'art de la magie mais assez faible au combat.
Ce qui le différencie de ses frères, c'est son envie de voyager, découvrir mille merveiles, rencontrer d'autres races et partir à l'aventure pour ainsi forger sa propre légende... c'est pourquoi il maitrise certaines langues et pas mal de connaissances!

Voila vite fait une petite présentation de moi wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 136 )
Fichier joint  Fiche_de_Rumril.doc

Partout ils périssent,
Partout ils sont châtiés,
Bientôt leur heure viendra,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

La Mémoire n'est-elle pas une Bénédiction et une Malédiction?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2006 à 22h09 par Joinon
Quote Post

...
...
Bienvenue
...
...

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2006 à 22h26 par Léa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous !

Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Pour ma part, je suis une joueuse qui vient de forums qui sont hélas devenus trop désertiques. Je suis donc venue ici avec un ami qui s'ennuyait lui aussi en espérant pouvoir refaire des RP intéressants avec lui et bien d'autres perso.

Je n'ai pas très bien compris pour l'instant où il fallait écrire pour faire valider le personnage créé.
Je suis en train de découvrir ! Je vais chercher un peu smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2006 à 22h39 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à Rumril. Je crois que ta race est réservée et qu'il va falloir en changer. Pour Léa tu crée un sujet dans Registre des Clients avec ton nom et tu crée ton sujet de présentation.
Un mj va venir vous expliquer.

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 00h32 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et bienvenue.

A priori la politique est de laisser commencer les joueurs avec des races "traditionnelles" avant de les laisser pratiquer des races plus "exotiques", dans la liste, certaines sont indexées "race réservée", c'est le cas des avariels, donc sauf dérogation ou si l'on te reconnait comme un très bon joueur d'entrée, il te sera difficile d'incarner ce personnage à ta première inscription.

Comme il est bien tard, je vais me permettre d'empiéter sur un rôle qui n'est pas le miens.

Léa tout d'abord, tu dois créer un user posted image.
Dans ce nouveau sujet, comme Rùmir il va te falloir écrire une présentation succincte, puis réfléchir et présenter un personnage sur une fiche particulière, car la création automatique de personnage via le mod semble comporter des bugs.

Pour tous les deux, il est conseillé de lire le manuel, ça explique en gros le fonctionnement des lieux et donne beaucoup de renseignements sur la créations de personnage.

Ensuite pour la création de personnage en elle même, elle se fait sur un fichier word car, comme je l'ai déjà dit, le mod de création automatique comporte des erreurs (Par exemple Léa, tu as trop de points de caractéristique je crois. Ce n'est pas ta faute, c'est un bug).
Pour le processus de création de personnage sur le document word, vous avez les explications de Morkab ici.
Et si vraiment ceci reste trop énigmatique pour vous, ou bien que cela vous passe au dessus de la tête, il y a même un didacticiel pour remplir la fiche au format .doc à télécharger.

Pour le reste, vous pouvez poser vos questions qui ne sont pas déjà dans le cadre de ce que contiennent le manuel et le didacticiel dans ce forum, l'autel d'Ilmater.

En espérant que cela fut assez exhaustif à votre goût, je vous souhaite bon séjour dans la taverne des royaumes oubliés, si je ne me trompe pas Korel ou l'une des hôtesses devraient venir à votre rencontre (ou votre secours selon l'urgence).

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 01h26 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t simplement au passage bienvenue Rùmil et Léa et j'espère que vous vous plairez sur notre merveilleux forum qu'es la taverne.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 08h13 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je me disai bien que j'avais pas encore tout fait dans les règles...

Je dois faire quoi ? Recommencer mon personnage?

En tout cas merci de votre acceuil chaleureuse! smile.gif

Partout ils périssent,
Mais pour l'instant ils s'attachent à leur ancienne et glorieuse culture, attendant leur heure...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 08h28 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Rúmril @ Mercredi 30 Août 2006 09h13)

QUOTE (Amaranthe @ Mercredi 30 Août 2006 01h32)
pour la création de personnage en elle même, elle se fait sur un fichier word car, comme je l'ai déjà dit, le mod de création automatique comporte des erreurs (Par exemple Léa, tu as trop de points de caractéristique je crois. Ce n'est pas ta faute, c'est un bug).
Pour le processus de création de personnage sur le document word, vous avez les explications de Morkab ici.
Et si vraiment ceci reste trop énigmatique pour vous, ou bien que cela vous passe au dessus de la tête, il y a même un didacticiel pour remplir la fiche au format .doc à télécharger.

Pour le reste, vous pouvez poser vos questions qui ne sont pas déjà dans le cadre de ce que contiennent le manuel et le didacticiel dans ce forum, l'autel d'Ilmater.

(A cause du fond sombre du cadre de citation, il faut placer le pointeur de la souris sur une zone soulignée pour voir le mot-lien)

Pour le mod en revanche, s'il y a des choses à modifier, il vaut mieux attendre la validation de ta fiche au format word.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 08h39 par Rúmril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Amaranthe @ Mercredi 30 Août 2006 08h28)
QUOTE (Rúmril @ Mercredi 30 Août 2006 09h13)

QUOTE (Amaranthe @ Mercredi 30 Août 2006 01h32)
pour la création de personnage en elle même, elle se fait sur un fichier word car, comme je l'ai déjà dit, le mod de création automatique comporte des erreurs (Par exemple Léa, tu as trop de points de caractéristique je crois. Ce n'est pas ta faute, c'est un bug).

(A cause du fond sombre du cadre de citation, il faut placer le pointeur de la souris sur une zone soulignée pour voir le mot-lien)

Pour le mod en revanche, s'il y a des choses à modifier, il vaut mieux attendre la validation de ta fiche au format word.

Merci beaucoup! je fais ça tout de suite smile.gif

Partout ils périssent,

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 15h17 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour bonjour. Sur ta fiche tu n'as pas marqué sur quoi portaient tes connaissances, je sais c'est un point de détail puisque je me doute qu'il s'agit de mystères mais bon.
Pense aussi a ajouter tes modif aux compétences que tu as choisi.
par exemple connaissances (mystères) +4 +4 = +8

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll