onsoir et bienvenue.
A priori la politique est de laisser commencer les joueurs avec des races "traditionnelles" avant de les laisser pratiquer des races plus "exotiques", dans la liste, certaines sont indexées "race réservée", c'est le cas des avariels, donc sauf dérogation ou si l'on te reconnait comme un très bon joueur d'entrée, il te sera difficile d'incarner ce personnage à ta première inscription.
Comme il est bien tard, je vais me permettre d'empiéter sur un rôle qui n'est pas le miens.
Léa tout d'abord, tu dois créer un

.
Dans ce nouveau sujet, comme Rùmir il va te falloir écrire une présentation succincte, puis réfléchir et présenter un personnage sur une fiche particulière, car la création automatique de personnage via le mod semble comporter des bugs.
Pour tous les deux, il est conseillé de lire
le manuel, ça explique en gros le fonctionnement des lieux et donne beaucoup de renseignements sur la créations de personnage.
Ensuite pour la création de personnage en elle même, elle se fait sur un fichier word car, comme je l'ai déjà dit, le mod de création automatique comporte des erreurs (Par exemple Léa, tu as trop de points de caractéristique je crois. Ce n'est pas ta faute, c'est un bug).
Pour le processus de création de personnage sur le document word, vous avez les explications de Morkab
ici.
Et si vraiment ceci reste trop énigmatique pour vous, ou bien que cela vous passe au dessus de la tête, il y a même un
didacticiel pour remplir la
fiche au format .doc à télécharger.Pour le reste, vous pouvez poser vos questions qui ne sont pas déjà dans le cadre de ce que contiennent le manuel et le didacticiel dans ce
forum, l'autel d'Ilmater.
En espérant que cela fut assez exhaustif à votre goût, je vous souhaite bon séjour dans la taverne des royaumes oubliés, si je ne me trompe pas Korel ou l'une des hôtesses devraient venir à votre rencontre (ou votre secours selon l'urgence).