Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ptolemeus
  écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 16h34 par Ptolemeus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Appelez moi Ptolemeus

Ville :euh je préfère ne pas révéler ces infos sur le net j'en suis désolé

Occupation actuelle : Vacances javascript:emoticon(':D')

Loisirs : D&D, lecture ,rpg sur forum.

Musique favorites : punk/rock/alternatif/classique.

Films favoris : Lord of War

Sites favoris : allez voir

Ce que j'aime et déteste en général : difficile à dire à oui qu'on se prenne trop au sérieux.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : comme tous le monde : "les grosbilles ."

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bof je ne sais pas grand chose bien quelques connaissances au besoin je me renseignerez .
Je ne lit pas de roman de donj' pour moi le rp et la lecture sont deux choses différentes.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je joue à d&d depuis 3 ans j'ai été maitre et aussi joueur.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? warcraft 3, baldur's gate 2, age of empire 2.Et les forums rp.

Je suis tombé sur ce site : en cherchant des infos sur les RO

Fréquentation envisagée sur la taverne : heu au moins deux fois par jour pendant les vacances et sinon environ une fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : de l'amusement et du beau rp.

Mes attentes par rapport au jeu : qu'importe tant qu'on s'amuse.

٠ Mon perso :

Nom complet : Ptolemeus Dunker

Infos supplémentaires : il est originaire de port ponant.

Pourquoi un tel personnage ? : ben j'ai longtemps joué des roublard je voulais pour une fois jouer autres chose.Je joue aussi ce personnage dans un autres forum rp.

euh pourquoi quand je créait mon personnage je n'avais pas le don et les points de compétences supplémentaire des humains ?et que illettrisme fasse partie de mes capacités spéciales de paladin ? et puis il y a une erreur dans la répartition des caractéristiques enfin y a des beug mais normalement sur ma fiche papier tous devrait aller.
Comme je n'arrive pas à mettre ma fiche en fichier joint je fait un copier coller.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 124 )
Fichier joint  fiche_ptolemeus.doc

"on ne peut trouver son propre bonheur qu'en aidant à celui des autres."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 20h42 par Ptolemeus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tu avais raison c'était trop lourd j'ai enlevé le background et l'avatar je vais poster le background ici:

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  Background_Ptolemeus.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2008 à 23h19 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune aventurier en quête d'aventures. Je me nomme Gwenanörfel, serveuse en cette humble établissement. Je t'indiquerai la direction de l'épreuve de Tyr mais avant tout il va falloir me démontrer ta valeur en créant une fiche digne de ce nom.

Pour commencer, je te prierai d'adopter un autre avatar, cela n'est pas sérieux un paladin qui ressemble à Bugs Bunny.

Je ne saurais trop t'encourager à lire notre Manuel , je sais qu'il peut paraître fastidieux mais sa lecture est nécessaire à ta survie en ces lieux.

Tu remarqueras que la répartition de tes caractéristiques ne convient pas et qu'il faut répartir 38 PA.

S'agissant de tes questions, seule ta fiche Word compte, dans un souci d'économie je te demanderai de la joindre à ton 1er post. Si tu n'y arrives pas c'est qu'elle doit être trop volumineuse, essaye de la compresser ou de supprimer le BG, quite à le joindre dans un autre post.

A corriger

- L'avatar
- La répartition des caractéristiques
- La fiche jointe à ton premier post

Ce sera tout pour le moment

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 10h17 par Ptolemeus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai corrigé ce que tu voulais bon pour l'avatar je cherche....euh comment on fait pour mettre une signature ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 10h22 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faut cliquer sur "Mes contrôles" qui est situé en haut de la page en dessous de "Connecté en tant que: Ptolemeus".

Merci d'avoir attaché ta fiche .doc

Tes points d'achat m'ont l'air désormais bien répartis.

Petite remarque:

Initiative : (-1)+(0)= +(-1)

Initiative : (-1)+(0)= +(-1)
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(3)+(0)+1d20 (épée longue, 1d8+3, 19-20/*2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(3)+(0)+1d20 (gourdin, 1d6+3, *2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(-1)+(0)+1d20 (arc court, 1d6, *3,18 m)
• CA : 10 + +4 -1 +2=15 Contact : 10 -1+ 2=11 Pris au dépourvu : 10 + 4 +2=16

Il faudra écrire cela plus en détail (ex: 1(BBA)+3(modif. FOR)....). Sinon on s'y perd vite.

Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 2

Il ne faut pas oublier le +1 à chaque niveau supplémentaire en tant qu'humain.

Corrige ça en attendant une lecture plus approfondie de ta fiche.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 10h57 par Ptolemeus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai changé d'avatar, j'ai mis une signature et j'ai corrigé ce que vous m'aviez demandé dites si y a encore des problèmes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 12h20 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l serait préférable de donner un titre à ton deuxième fichier autre que le titre par défaut donné par word.

Profitons de ce changement radical dans la vie du héros pour le décrire : assez grand, de grand yeux marrons, un teint plutôt mate. Il a de courts cheveux bruns et un physique agréable. Il possède une élocution claire et compréhensible, ainsi qu'un certain talent pour convaincre les gens, sûrement dut à son passé de marchand. Sa compagnie est agréable, il est poli et respire la confiance en soi (sans pour autant paraître arrogant). Bon et généreux de nature, il a un caractère doux et réfléchi avec un penchant naturel pour le bien : il aime aider autrui et venger les affront fait au plus faibles.

ça c'est à mettre pour moitié dans la description physique et pour moitié dans la description psychologique.

Jet d’Attaque à distance1 : 1bba+(-1)for+(0)div+1d20 (arc court, 1d6, *3,18 m)

c'est -1(dex).

Pour ton équipement, sache que tu as le droit à un équipement supplémentaire régional:

Région : Cote des dragons
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, damarien, gobelin, halfelin, orque, turmic
Divinités de prédilection : Heaum, Mask, Nobanion, Sunie, Tempus, Tymora, Umberlie
Dons régionaux : Brute, cœur de tempête, négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) rapière* ou arbalète légère* ; (B) potion de flou ou de lévitation

Pour le choix A, la rapière et l'arbalète sont des armes de maître.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 15h49 par Ptolemeus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai fait ce que tu m'as demandé.Je me suis rajouté une potion de lévitation, j'ai remplacé force par dextérité et j'ai mit les descriptions à leurs places.y a-t-il d'autres erreurs?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 16h11 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7
• Premiers secours : 4(Degré) +2 (modif. SAG)+2 (négociation) = +8
• Psychologie : 4(Degré) +2 (modif. SAG)+2 (négociation) = +8

Le don négociation donne +2 en diplomatie et psychologie.
Ton PJ a donc +9 en Diplomatie et +6 en premiers secours.

Arme, Epée longue 2kg, Arc court 1kg, Gourdin 1.5 kg. Poids en Kg 4.5kg

• Armure : Armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m; Poids total : 15 Kg)

Même si tu as donné le détail dans le calcul de la CA, je préférai que le bonus à la CA soit écrit dans l'équipement.

Vigueur : 2(Base)+1(modif.CON)+0(divers)=+3

Ptolemeus a +2 en constitution...

A part ça, ta fiche m'a l'air correcte.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 11h10 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l serait bon que tu indiques tes compétences innées dans ta liste de compétences. Cela évitera à ton futur MJ de les calculer lui même.

Ensuite s'agissant de ton inventaire: "Vêtements de voyage" il doit sans doute s'agir de ça:

Bottes, jupe ou haut-de-chausse en laine, solide ceinturon, chemise (éventuellement agrémentée d’une veste ou d’un gilet), cape ou manteau à capuche.

Poids : 2,5kg

Je te conseillerai aussi un fourreau pour ranger ton épée, certains MJ pourraient se montrer sadiques: action complexe pour dégainer, rouille sur l'épée qui la rendrait moins efficace,... Cela ne te rajouterai qu'un kilo à ton inventaire.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll