rénom : Appelez moi Ptolemeus
Ville :euh je préfère ne pas révéler ces infos sur le net j'en suis désolé
Occupation actuelle : Vacances javascript:emoticon(':D')
Loisirs : D&D, lecture ,rpg sur forum.
Musique favorites : punk/rock/alternatif/classique.
Films favoris : Lord of War
Sites favoris :
allez voirCe que j'aime et déteste en général : difficile à dire à oui qu'on se prenne trop au sérieux.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : comme tous le monde : "les grosbilles ."
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bof je ne sais pas grand chose bien quelques connaissances au besoin je me renseignerez .
Je ne lit pas de roman de donj' pour moi le rp et la lecture sont deux choses différentes.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : je joue à d&d depuis 3 ans j'ai été maitre et aussi joueur.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? warcraft 3, baldur's gate 2, age of empire 2.Et les forums rp.
Je suis tombé sur ce site : en cherchant des infos sur les RO
Fréquentation envisagée sur la taverne : heu au moins deux fois par jour pendant les vacances et sinon environ une fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : de l'amusement et du beau rp.
Mes attentes par rapport au jeu : qu'importe tant qu'on s'amuse.
٠ Mon perso :
Nom complet : Ptolemeus Dunker
Infos supplémentaires : il est originaire de port ponant.
Pourquoi un tel personnage ? : ben j'ai longtemps joué des roublard je voulais pour une fois jouer autres chose.Je joue aussi ce personnage dans un autres forum rp.
euh pourquoi quand je créait mon personnage je n'avais pas le don et les points de compétences supplémentaire des humains ?et que illettrisme fasse partie de mes capacités spéciales de paladin ? et puis il y a une erreur dans la répartition des caractéristiques enfin y a des beug mais normalement sur ma fiche papier tous devrait aller.
Comme je n'arrive pas à mettre ma fiche en fichier joint je fait un copier coller.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 124 )
fiche_ptolemeus.doc