Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Syliel, Quesselle en Cormanthor
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 09h36 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn était d'humeur joyeuse, allez savoir pourquoi. Elle déambulait la dernière fois sans but précis, juste pour le plaisir.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 20h46 par Syliel
Quote Post

Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit coucou bien humble pour venir présenter mes excuses dû à mon absence sans préavis...

Mon MJ était Isorion et j'étais en scénar lorsque j'ai du quitter pour vac'. Toutefois, je ne me suis jamais repointée, d'abord par oublie et ensuite manque de motivation. Donc je crois vous devoir au moins des excuses, et vous assurer que ce n'est pas personnel à mon MJ. Loin de là. ^^ C'est bien mon manque de motivation pour le RP par forum qui m'a fait quitter, et non pas un scénar particulier ou des ennuis avec des joueurs ou modérateurs.

Voilà...

Cela dit, si jamais je suis toujours la bienvenue sur ce site, je vous assure avoir changé sur ce sujet. Je fais d'ailleurs des jdrs par forum sur un autre site en étant régulière (avec preuves!).

Kissoux aux rôlistes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 21h39 par Narvarth
Quote Post

h, un visage familier...
C'est vrai que ton départ fut des plus soudains, et malheureusement rapide...
Pour ce qui est du retour de la joueuse, c'est pas moi qui pourrais te renseigner, c'est a voir avec les MJs comme tu t'en doute...

Pour un retour dans la peau de Syliel, ce sera malheureusement bien plus dur, a moins que tu sois capable de te déterrer bien sur. Oui, malheureusement tu as eu quelques soucis techniques en quête... Enfin je te laisse voir par toi même si ça t'interesses...

En tout cas bonne continuation.
Narvarth.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 21h50 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit la rebienvenue parmi nous chère cousine.

Pour commencer, il te faudra prendre connaissances des nouvelles règles en vigueur dans la taverne concernant les personnages. De toute évidence il te faudra en recréer un nouveau qui j'espère aura une plus longue vie que veux Syliel.

Dans ta quête je serai là pour t'aider si tu as besoin n'hésite pas à me contacter.

Bonne chance.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Août 2008 à 21h59 par Joinon
Quote Post

ienvenue à nouveau beauté! Je vais laisser de côté mes affinités et prendre mon rôle de représentant du Staff. wink.gif

Tu n'ignores pas à quel point nous sommes pointilleux en ce qui concerne la présence et la régularité, pour une raison que tu devines aisément...
Tu es déjà parti une fois, mais n'étais-tu pas également Nephys autrefois? (ou bien je confonds...) Il va sans dire que certains ici ne vont probablement pas t'accueillir de façon agréable.
Nous laissons généralement une seconde chance. A toi de t'en montrer digne.

Je laisse la parole à mes collègues.

(Et à très bientôt pour rp. tongue.gif )

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2008 à 00h05 par Azur'ael
Quote Post

'adorais son BG !

Comme pénitence, son futur perso pourrait être mon esclave pour un petit siècle ?

N'y a plus qu'à attendre la décision suprème des maîtres....

L'ensorceleuse prie la dame des Songes qu'un sourire lunaire illuminera Syriel d'un avenir plus glorieux et plein d'aventures...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2008 à 07h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à, je vais éviter les conflits d'interêts et les prise de position personnelle ou fraternellesou amicales.

Je vais laisser de côté mes affinités et prendre mon rôle de représentant du Staff

Rassure toi Joinon, on est deux et de plus j'étais son MJ. Je te passe la série de MP envoyés, etc, les non réponses aussi? Non, là c'est une plaisanterie?

vous assurer que ce n'est pas personnel à mon MJ. Loin de là. ^^

Cela ne fait pas deux fois que tu te repointes au grès de tes envies. Avoir changé, disons plutôt que dernièrement tu as été remotivé. Il suffit de peu de chose à vrai dire, c'est tout, le tout c'est misé sur la personne.... Comme je l'ai dit à Liseur pas plus tard que tout à l'heure sur ton cas, c'est niet pour moi, question de respect voir de principe.

C'est bien mon manque de motivation pour le RP par forum qui m'a fait quitter, et non pas un scénar particulier ou des ennuis avec des joueurs ou modérateurs.

Tu te répètes là, bon, cessons de tourner autour du pot, je m'oppose pour le moment à ton retour. Point. Je viens de le faire savoir aux membres du staff, et je te rassure, même si j'avais eu des affinités avec toi cela aurait été la même chose. Au bout de la 3e ou 4e fois, cela en devient lassant.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll