Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée de Golnam le nain, Et elle va être remarquée !
  écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h09 par Golnam Durfer
Quote Post

Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, moi le joueur, c'est Alexis, ou Alec. Je suis à Orléans mais mon coeur est à la Champagne (la région). Je connais le petit filou qui joue Karth et je le salut, c'est lui qui m'a fait découvrir ce forum.

Mon personnage c'est Golnam Durfer, un nain d'écu barde, qui finira peut-être dans le cercle de l'ouroboros si dieu le veut (enfin surtout le chef de la guilde). C'est un barde de guerre si l'on puit dire, mais également un sacré drôle qui j'espère sera le plus attachant possible dans un groupe, le genre de camarade certes parfois un peu encombrant mais qui ne laisse jamais tomber ses compagnons !

Voilà j'espère que ma fiche vous conviendra, s'il y a des erreurs ce sera vraiment de l'étourderie parce que j'y ai pris soin, mais bon... l'erreur est humaine biggrin.gif

Ce message a été modifié par Golnam Durfer le Jeudi 05 Avril 2007 à 18h02

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Fichier joint  Fiche_Golnam_Dufer.doc

Frangin... tu resteras toujours auprès de moi je te le promet !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h12 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

raiment c'est la multiplication des bardes, autrefois la classe la moins jouer maintenant un grand nombre de joueurs sont bardes... étranges

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 20h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu cher représentant de la race des rustiques !

Bravo pour le travail effectué sur la rédaction de ta fiche. Cependant, mon comptable préféré doit la valider !
remplis également la fiche du MOD s'il te plaît. Si elle n'est pas utilisée pour jouer, elle est tout de même bien utile de par les informations qui figureront dans le mini-profile à gauche de chacun de tes posts.

En attendant cela, je t'invite à lire notre Manuel. Profites-en pour te trouver un autre avatar que celui de ta fiche car il est déjà utilisé par Hyl me semble-t-il.
En effet tu trouveras au fil du Manuel des adresses de sites comportant des centaines d'avatars.

je te promets de merveilleuses aventures parmi nous cher Golnam.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 21h01 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'étant remis de sa course éperdue et réajustant proprement sa tunique, le gnome approcha du nouveau venu pour faire connaissance.

- Que Tymora te souries, cousin nain, ton allure dépareille étrangement de quelques autres nains que j'ai vu passer par ici récemment. Mis a part peut être ce cher Joinon, qui passe souvent dans les parages. Peut être aura tu l'occasion de le rencontrer...
Alors voyons, présente moi ce parchemin.

Le gnome s'attabla, quelques instants, avec le nain. Le temps d'inspection fut assez rapide.

- Humm...Belle présentation que voilà, je te remercie pour le soin que tu as apporté à ton écriture. Cela est toujours agréable a lire. Techniquement tout semble en ordre...

Le Comptable était tout de même tatillon, mais c'était ce qu'on lui demandait. Il relut donc une dernière fois, et soudainement, un sourcil interrogateur se leva.

- Je suis désolé de te l'annoncer ainsi, cousin, mais seul les combattants de ta fière race son à même de manier sans difficultés vos plus belles armes. Et...que vois-je? Un petit détail m'échappais... Il te reste encore des choses à apprendre, ami.

L'aptitude d'armes familières des nains permet de transformer la hache de guerre naine en arme de guerre plutôt qu'en arme exotique. Mais les nains n'ont pas le maniement d'arme, comme l'ont les elfes. De plus, la classe de barde ne forme pas au maniement de toutes les armes de guerre, uniquement quelques unes...
Donc il te reste ce choix à faire l'ami...

J'ai remarqué aussi qu'il te manquais 4 points de compétences. (Tu as noté 5 au lieu de 6 points par niveau... Certainement une manip au niveau de l'intelligence que tu as oublié de rectifier)

Tu as raison ami Korel, ce portrait est bel et bien utilisé par le nain Hyl. Donc, Golnam, suis les conseils avisés de ce cher Sommelier.

Une fois cela fait, il te restera à patienter jusqu'à ce que l'un de nos chers MJs s'occupe de toi, pour la validation, et ton épreuve de Tyr. Que tu devrais réussir sans problèmes.

Ensuite une vie d'aventures s'ouvrira à toi cher nain.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 21h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahem, puis-je ?

Tu devrai, ami nain, créer tout de même ton perso sur la taverne, pour qu'on ne voit pas qu'un gros vide en pensant à toi wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 07h29 par Golnam Durfer
Quote Post

Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma photo il va falloir un peu patienter que je la mette aux dimensions. Pour la hache c'était une petite erreur mais je la garde en souvenir et je vais choisir une autre arme en attendant, question sentimentale que je rajouterai donc à mon histoire. tongue.gif

Pour les points de compétences, oui ct une inversion du 8 en Sagesse qui m'a fait louper ce détail, merci bien !

Euh si à part cela ça semble bon alors je vais créer en accord avec les petites modifications précédemment citées.

EDIT : petit problème avec les compétences, Natation, Représentation et Utilisation d'objets magiques ne sont pas considérées comme des compétences de classe de barde... bizarre... confused.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 08h04 par Joinon
Quote Post

onjour et bienvenue, compatriote.

Boddynock a fait mention de moi (Merci cher cousin gnome). Et me voici. Joinon Vitutta Rikeri Chantarbre, barde nain d'or pour te servir cher cousin.

Les compétences de barde:

Compétences de classe
Les compétences du barde (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Décryptage (Int), Déguisement (Cha), Déplacement silencieux (Dex), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Équilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Estimation (Int), Évasion (Dex), Langue (aucune), Natation (For), Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For) et Utilisation d’objets magiques (Cha).
Points de compétence au niveau 1 : (6 + modificateur d’Int) ´ 4
Points de compétence à chaque niveau additionnel : 6 + modificateur d’Int

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 10h39 par Golnam Durfer
Quote Post

Bŗăįlļāřđ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Erci de la précision et cela appuyant ma remarque puisque je voulais dire que ces compétences ne sont pas considérées comme étant de classe par le MOD. Je n'arrive donc pas à faire la répartition des points comme prévue.

Si quelqu'un pouvait voir à résoudre ce petit bug ?! cry.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 10h58 par Joinon
Quote Post

e Mod ne sert malheureusement qu'à ajouter à ton profil les infos sur ta classe, race, etc. Les magasins et l'exp fonctionnenent également. Le reste je sais pas...

Crée ton perso via le MOD du mieux que tu peux puis refais tout manuellement sut ta feuille "papier".

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 11h00 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut vieux frère, et bienvenue dans cette chère Taverne!

Alors ou est ce que t'en est maintenant?
Ne t'inquiète pas pour la répartition des compétences sur le mod, de toute façon c'est toujours ta fiche qui est prise en compte.

En fait c'est surtout pour ne pas avoir "aucune information sous ton avatar"

Donc si tu n'arrives pas à tout caser ton perso nickel dans le mod c'est pas trop grave...

En route pour de grandes aventures camarade wink.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll