Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit nouveau :3, Eh vui un autre nioub !
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 17h36 par Corzak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous ! Aloooors moi c'est Samuel mais pour vous ce sera Corzak wink.gif Je suis un petit Québécois de 15 ans et je n'éprouve pas le besoin d'écrire le nom de l'endroit où je vis juste pour confirmer que personne connait tongue.gif

Actuellement je bosse dans une épicerie, en attendant que les cours reprennent, je bosse pour me payer des bouqins/des jeux vidéos et des billets pour des shows smile.gif J'adore les trois choses que je viens de nommer ainsi que le Roleplay, vous vous en douterez bien !

J'aime bien le power metal, metal symphonique (Rhapsody Kamelot) aussi le death metal (Surtout Children :3) et plein d'autres trucs que je tairai pour l'instant smile.gif

Heuu franchement je ne me souviens plus comment j'ai connu le site (Hhahaha !) Je l'avais mis en favori pour quand j'aurais rien de mieux à faire et... Ça, c'est aujourd'hui !

Mon personnage est un Moine michant michant qui veut pas grand chose sinon améliorer sa maîtrise de son Ki et de son Corps en général... tongue.gif À étoffer donc hehe

Je n'ai pas encore lu de posts sur ce site mais vu la fiche d'inscription plutôt détaillée et l'apparence générale du forum, je m'attent à rencontrer des Roleplayers meilleurs ou semblables à moi, ce que je souhaite pour m'améliorer.

À part ça ben.... Ils sont terribles les devils smiley ! biggrin.gif

lulu.gif

Oh je voudrais savoir, je n'ai pas lu nulle part, il y a une convention pour le RP ? Actions en gras paroles en italiques.. ces trucs là ?

Perdu est celui qui sous-estime un homme sans armes.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 17h53 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre et sois le bienvenu dans la taverne!

Pour répondre à ta question, suis ce lien: Manuel!

Tu aurais du le lire avant même de mettre les pieds ici! upset.gif

Il va falloir faire attention au respect du règlement si tu veux vieillir ici tu sais! devilsmokin.gif

Ensuite, petite remarque -mais je n'en suis pas certain- (tu verras en lisant le manuel je pense!) les pseudos à consonance anglo-saxonne sont proscrits! Alors, au cas où... prépares-en un nouveau comme Arbrehaut par exemple!! wink.gif

Allez! bonne lecture et reviens vite ici pour que l'une de nos charmantes hôtesses s'occupe de toi!

Durant ta lecture du manuel, suis donc les liens qui te permettront de trouver un avatar. en espérant que personne ici ne l'ai déjà utilisé, sinon... faudra en changer!

Tu viens de pénétrer dans la meilleure taverne des Royaumes! alors ... amuse toi bien!

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h00 par Corzak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouarf je dois avouer ne pas l'avoir lu en entier hehe ^^" Donc je m'y met et pour le nom ça pose pas vraiment de problème de mon côté si il faut le changer (Quoi ? Ah j'avais pas du tout le choix ? Oh tongue.gif)

Donc lecture exhaustive du manuel... ^^

Et en même temps, j'ai même pas commencé a jouer, j'ai donc peu de chance de commettre des gaffe proscrites dans le Manuel tongue.gif Pas taper... Du moins pas tout de suite biggrin.gif

lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h09 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Corzak Hightree, bienvenue p’tit jeunot.

Alors pour commencer, tu as choisi la race humaine, très bien mais il faut que tu choisisse également son ethnie, Calishiste, Rashémie… Donc il faut que tu indique ce changement sur ce topic.

Ensuite, ton personnage, espérons que tu trouves rapidement un avatar tout jolie pour voir à quoi il ressemble. Après cela, il faudra que tu rajoutes dans ton background une description physique et mentale de ton personnage.
Tu pourrai également rajouté où se trouvait son village (dans quelle région du monde) ainsi que pour le monastère où il a été formé. Tu peux aussi rajouter les buts de ton personnage, oui il est évil, mais là on ne voit pas trop pourquoi wink.gif

Ensuite, côté technique, tu as mis un 8 en sagesse à ton moine, n’est ce pas un peu bas pour une caractéristique importante de cette classe ? En même temps, tu fais comme tu le sens. EN fait, avec ton 10 en Dex, tu te retrouve avec un perso qui a 9 de CA, pour un moine c’est légèrement embêtant tu ne trouves pas ?

Ensuite, pour ton don : « Pied léger », vu que tu es un humain, il faut que tu sois de l’une de ces deux ethnies : Shaar ou Thindol. C’est une des condition pour avoir accès à ce don.

Ensuite, pour les conventions d’écriture, c’est dans le ‘Manuel’ que ça se trouve, chose que tu as sans doute lu si tu t’es inscrit ici wink.gif

Voilà, amuses toi bien parmi nous smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h13 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Moinillon. C'est toujours stylé un Loyal Mauvais. J'ai remarqué un petit détail troublant dans tes caractéristiques.

Sachant que tu n'as pas le droit de porter d'armure, de la Dextérité et de la Sagesse ne seraient pas de refus (En tant que Moine la Sag t'ajoute aussi de la classe d'armure).

Et heu... 6 en Intelligence c'est un peu excessif je trouve ça va te limiter dans ton Rp (Moi méchant, toi méchant... Wayaaaa !) mais bon ça c'est personnel wink.gif

Si jamais tu veux changer quelque chose n'hésite pas à la poster ici.

Edit: Arg j'ai été doublé dead.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h19 par Corzak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on pour la pays natal, donc l'ethnie, je vais devoir me pencher sur les descriptions du site car j'ai lu plusieurs Royaumes Oubliés mais bon les villes et les régions je retient pas ^^"

Pour le côté michant ce qu'il EST evil mais disons qu'il ne l'a pas choisi donc il suit les préceptes de sa déesse sans beaucoup plus, étant plus axé sur son dévellopement que sur les mauvaises actions qu'il pourrait faire.

Ensuite, côté technique, tu as mis un 8 en sagesse à ton moine, n’est ce pas un peu bas pour une caractéristique importante de cette classe ? En même temps, tu fais comme tu le sens. EN fait, avec ton 10 en Dex, tu te retrouve avec un perso qui a 9 de CA, pour un moine c’est légèrement embêtant tu ne trouves pas ?

Et en français ?

XD pardon, je ne suis pas familier aux systèmes de combat et de caracs, préférant personellement que tout ça soit abstrait et sous entendu tongue.gif

Donc si j'ai bien compris (ce dont je doute) j'aurais du mettre de la sagesse mais pourquoi ? En quoi est-ce si utile, vu que le moine et plus combattant que... Disons mental.. (*Trouve pas le mot juste)

Et hem.. Ouais c'est embêtant d'avoir 9 de CA, spécialement quand on ignore ce que c'est ^^"

Ouiii je le lis attentivement le Manuel et je me rend compte que ç'aurait été préférable de le faire avant de créer mon personnage deviltriste.gif

EDIT : Siiiigh ! Ouais j'ai bien déconné dans mes caracs hein ? devilpukey.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h26 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a CA c'est ta classe d'armure, ta défense situ préfères. Et avec 9 de CA, un oiseau pourrait te faire mal, donc c'est pour ça que c'est un peu embêtant devilpukey.gif

La sagesse donne des bonus au moine, et il augmente cette classe d'armure.
La dextérité augmente également ta classe d'armure (comme pour tous les autres personnages) et tes jets de sauvegarde de reflexe.

Les caractéristiques déterminent le physique et le mentale de ton personnage, mais il n'y a pas que cela, en fait, ça dépend de la classe de ton personnage.
Avec un 6 en intelligence, ton personnage réflechit comme un troll, en gros, il est un peu con et ne sait pas s'exprimer correctement.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h33 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà.

1)Un moine n'est pas un Tank.

2) La CA c'est la Classe d'Armure. Plus elle est basse plus tu as de chances de te prendre des coups (He oui c'est triste). Pour un moine qui ne peut pas porter ni armure ni bouclier, seules la Dextérité et la Sagesse peuvent t'aider à ne pas te faire tuer. En effet la Sagesse, est plus ou moins ton sixième sens. De plus certains de tes pouvoirs dans le style Coup étourdissant.

Voilà voilà smile.gif

Edit : ce MJ est diabolique shocked.gif

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h34 par Corzak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ympa dead.gif

Donc, pour éviter d'être un pseudo-troll qui se fait défoncer par le premier corbeau venu, que puis-je faire ? ^^"
(Recommencer mon perso du début ? :S)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h38 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oste à la suite une idée de caract.
A tout hasard, je dirais For10 Dex18 Con12 Int10 Sag14 Cha8.

Un moine c'est pas sympathique, je le vois comme ça. smile.gif

Pour la femme, un baiser

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll