Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour tout le monde
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 10h26 par jess
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voila on doit se présenté ici aparament alors je me présente ^^ bin alors eu jmappelle quentin deja j'ai 15 ans enfin je les auraient le 22 biggrin.gif et puis j'ai commancé a lire un livre des royaumes oubliés et je me suis vite interressé et depuis je fait que sa lire des livres royaumes oubliés tongue.gif et puis je chercher un site qui parlait de ces livres et je suis tombé ici alors chui plutot fier de moi ^^.j'habite le nord de la france pres de lillela ou il fait froid toute l'année sauf que chez nous les orages ne sont pas encore arrivés^^ apres je pars en seconde S et oui je sais c'est dur les études biggrin.gif enfin voila j'adore vraiment tout ce qui se raproche au moyen-age et qui touche en meme temps le fantastique d'ou ma passion pour les MMORPG et puis la j'ai voulu messayer au RP voir ce que sa donne et puis jpense aprecier ^^mais bon sinon je m'inscrit mais je pars en vacance le 28 donc pas de pc pendant tout le moi d'aout hrp.gif enfin je serai de retour pour septembre ouf ^^ a oui mes vacances ce sera au portugal le soleil biggrin.gif la plage biggrin.gif les piscine smile.gif la creme solaire confused.gif les coup de soleil sad.gif enfin voilou sinon apres j'ai creé un personnage : baylee jess et puis voila ^^ au plaisir et a la revoyure

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 10h59 par Rorimac
Quote Post

Ġáĺọpịŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue!

Alors, je te conseille d'aller lire le manuel si tu ne l'as pas encore fait: Le Manuel.

Tu y apprendras tou d'abord que tu vas devoir changer de race, puisque celle de Drow est réservée. De plus, il faudrait que tu mettes des majuscules dans ton pseudo (comme dans ton BG d'ailleurs, j'ai eu du mal à arriver au bout à cause de l'absence de majuscules). Je me demande d'ailleurs si tu ne vas pas devoir changer de pseudo, puisque le tien forme un anglicisme linkconfused.gif .

Après toutes ces remontrances (ressure-toi, pas mal d'autres ont fait les mêmes erreurs), je voudrais juste te donner un petit conseil en matière de caractéristiques wink.gif: à mon avis, il vaut mieux que tu t'arranges pour avoir des valeurs paires. De cette manière, tu pourras gagner quelques modificateurs wink.gif, sinon ton personnage pourrait avoir quelques petites difficulté au niveau 1.

Sinon, au plaisir de te revoir! et puis une petite question sur toi: Comment tu fais pour aller en seconde S alors que toutes les secondes sont fusionnées en une seconde Générale et Technologique ?

user posted image

PM
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 14h07 par jess
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui en fait pour mon personnage je voulai lui donner un autre nom enfin mais j'ai oublié de changer et j'ai validé mon personnage XD ensuite la seconde et generale et techno mais les options comptes et comme j'ai pris ISI sa m'oriente vers S enfin voila et pour la race drow et bien je voudrai savoir le pourquoi de la reservation car ce n'ai pas une race differente des autre enfin du moins c'est ce que je pense mais s'il le faut je changerai de race ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 14h46 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- La race drow est plus puissante. Elle est réservée aux joueurs de confiance qui ont reçu l'autorisation de créer un second personnage.

- Comme tu pars en vacances, il serait peut être plus judiceux de vraiment commencer l'aventure en septembre, qu'en penses tu ? Bien sur, rien ne t'empeche de passer déjà ton épreuve de Tyr comme cela ton perso sera tout près tout frais pour la rentrée ! wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 14h58 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir, je vais être brève et claire.

- Il faut que tu notifies ici même quelle race tu désires pour ton personnage afin que nous nous chargions d'effectuer la modification.

- Une petite lecture du manuel dans son intégralité (donc pas si petite la lecture tongue.gif) est un pas indispensable vers l'accès aux forums Rp.

- En même temps que la race de ton personnage, indique à la suite et dans le même post, son nouveau nom. Un nom qui convient à la race est indispensable, il faut un minimum de recherche pour que cela ai au moins l'air fidèle et cohérent.

- Si tu choisis de jouer elfe, tu ne pourras pas jouer rôdeur , ce type de personnage est bien trop présent sur la Taverne. Après tu peux changer ta classe et ta race, mais avant toute chose n'oublies pas la lecture du manuel et pour les elfes tu click sur ma bannière en signature et tu auras droit à quelques informations sur ce que peut être le Rp elfe. En attendant, search your way son.

- Enfin les avatars, il y a une convention fixée dans le manuel qui dit que par souci d'harmonisation, ils doivent tous êtres centrés sur la tête ou sur les épaules. Ainsi les personnages représentés dans leur intégralité sont à oublier lors du choix d'un avatar, seuls les portraits sont permis.

Attention : Tu peux faire un portrait à partir de cet avatar si il est suffisament grand, sinon tout un pannel de liens est à ta disposition dans le manuel (c'est récurrent hein, quand on voit que tout est expliqué dans le manuel et que normalement on aurait pas besoin de répeter ça 20 fois...tongue.gif)

- Tes posts comme ton Bg doivent êtres organisés, tu ne dois jamais oublier toutes les règles de français que tu connais, ainsi majsucules, articles, phrases completes avec une orthographe soignée etc... sont demandées pour participer aux quêtes proposées ici. Ne t'en fais pas, rien de compliqué quand on y prête un peu d'attention.

Premier conseil : Aère tes posts et évite les smyley à répétition tongue.gif

Enfin bievenue à toi, bon courage pour le lycée, et que dire d'autre que : On se revoit quand tout ce qu'il y a d'écrit plus haut sera fait devillove.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 15h37 par jess
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci merci mais j'avai pensé a tout sa mais malheureusement trop tard ensuite le manuel a été lus avant la création de mo personnage mais vite fait en fait xD
pour le portrait c'est en cours je cherche mais j'ai mis celui-la en attendant
ensuite mon BG a été modifié j'ai rajouté quelques petites choses et je pense qu'il est un peu plus lisible
enfin mon personnage je voudrait lui donner le nom de Kyrstan Discraie mais ne désire pas en faire un elfe mais un humain simple je pense que c'est ce qui s'adapte le mieu avec la profession de rodeur par contre je ne sais pas si on doit choisir parmis les humains particuliés ou si on peut prendre un humains simple sans ethnie.Dans le cas ou on doit choisir une ethnie je choisis un humains Halruéen.

voila voila

a oui egalement je prefere attendre septembre pour passer le test cela me semble mieu

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll