Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Nibleth, Un Bordak qui se cache...
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h10 par Nibleth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations humbles lecteurs ! M’étant déjà présenté ici avec Bordak je ne « m’attarderai » que sur celle de ce nouveau personnage créé avec l’accord de Rothex et Frolamin.

Nibleth est donc un moine né sur la Côte des Epées mais qui a vécu dans les Marches d’Argents, quoi qu’il en soit, peu importe où il aille, il sera toujours mieux que vous autres petits êtres insignifiants. Il est ici pour que les faibles, vous, ne se sentent pas abandonnés par les grands de ce monde, lui et les dieux. Fidèle serviteur de Heaum, il est prêt à défendre les plus faibles, toujours vous, mais pas non plus au prix de sa vie, trop précieuse comparée à la leur, la votre….

Cet homme de couleur aux traits repoussants - résultat d’un rude entraînement visant la connaissance de la souffrance, l’harmonie entre le corps et l’esprit ainsi que l’accroissement de sa résistance – est un fils de pirates qui ont renié leurs antécédents pour que leur fils mène une vie plus saine est comme vous l’avez compris, narcissique et égocentrique mais il est aussi heureux de se joindre à vous. Soyez en ravis car quelques années en arrières il aurait refusé votre compagnie. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h48 par Cynwäll
Quote Post

- Salut à toi grand et puissant Nibleth, égocentrique mégalomane lulu.gif
Soit le re-bienvenu à la taverne.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 19h37 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nibleth @ Lundi 17 Juillet 2006 17h10)
Cet homme de couleur aux traits repoussants - résultat d’un rude entraînement visant la connaissance de la souffrance, l’harmonie entre le corps et l’esprit ainsi que l’accroissement de sa résistance

C'est un Frère des Lamentations ton nouveau PJ ? biggrin.gif Après les druides zoophiles, les moines masochistes ; décidemment cette taverne est de moins en moins bien fréquentée devil.gif

Repoussant ? Le frère jumeau de Bordak, vraisemblablement devilpukey.gif Eh bien je souhaite à ton nouveau PJ qui m'a l'air très interessant à jouer de trouver quelqu'un qui le remette à sa place, visiblement, ça ne lui ferait pas de mal.

J'aimerais bien l'entendre dire à Cannibal qu'il est un "insignifiant cafard" ^^

Allez à plus !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 14h35 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir chez toi Nibleth, ni cafard...

Bon je ne vais pas faire comme si j'étais surprise de voir ce nouveau Pj j'ai lu son Bg avant son arrivée ici tongue.gif, mais bon, je vais tout de même te féliciter pour cet intriguant personnage.

À ce que je vois tu es toujours décidé à jouer des êtres qui se veulent tous hors du commun, mais en soit tu n'essaye pas de vrais héros qui n'ont peur de rien et qui tuent tout le monde...C'est bien mon grand smile.gif

Bonne route à cet insecte humanoïde, faute de nous sauver qu'il nous fasse rire biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 22h25 par Nibleth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous rassure tout de suite moi je suis déjà au courant que Nibleth n'est qu'un point noir sur le visage des RO, lui ne le sait pas.. du moins pour l'instant.. et si quelqu'un le remet à sa place il sera fier de cet être car il sera digne de lui tenir compagnie.. ils seront ainsi deux êtres supérieurs au reste du monde ^^ et même de Cannibal tongue.gif:p:p

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll