alutations humbles lecteurs ! M’étant déjà présenté ici avec Bordak je ne « m’attarderai » que sur celle de ce nouveau personnage créé avec l’accord de Rothex et Frolamin.
Nibleth est donc un moine né sur la Côte des Epées mais qui a vécu dans les Marches d’Argents, quoi qu’il en soit, peu importe où il aille, il sera toujours mieux que vous autres petits êtres insignifiants. Il est ici pour que les faibles, vous, ne se sentent pas abandonnés par les grands de ce monde, lui et les dieux. Fidèle serviteur de Heaum, il est prêt à défendre les plus faibles, toujours vous, mais pas non plus au prix de sa vie, trop précieuse comparée à la leur, la votre….
Cet homme de couleur aux traits repoussants - résultat d’un rude entraînement visant la connaissance de la souffrance, l’harmonie entre le corps et l’esprit ainsi que l’accroissement de sa résistance – est un fils de pirates qui ont renié leurs antécédents pour que leur fils mène une vie plus saine est comme vous l’avez compris, narcissique et égocentrique mais il est aussi heureux de se joindre à vous. Soyez en ravis car quelques années en arrières il aurait refusé votre compagnie.