e qu’on essaie de te dire lenoildrallom, c’est que tu as fait beaucoup de choses de travers car tu n’as vraisemblablement pas lu le ‘
Manuel’.
Pour commencer, tu
DOIS aller le lire si tu veux réellement te joindre à nous sur ce forum et y passer du bon temps quotidiennement.
Il y a énormément de choses qui ne vont pas dans ton personnage, donc il va falloir changer tout ça, mais pour le changer,
ne crée surtout pas un 2e compte !
Voilà la liste de ce qui ne va pas :
1) Le nom de ton personnage doit commencer par une majuscule car tu commence déjà à ne pas le respecter en oubliant cette chose.
2) La classe de ton personnage est réservée, tu n’avais donc pas le droit de la choisir (cela prouve que tu n’as pas lu le ‘
Manuel’).
3) Ton personnage ne sert pas de divinité. Met toi bien en tête que de servir aucun dieu est une chose difficile à jouer, et tu ne pourras être ramené à la vie si ton personnage venait à mourir.
4) Tu as choisis un don qui ne t’es pas accessible pour le moment, car tu n’as pas de compétence de prêtre (renvoi ou intimidation des morts vivants), donc là aussi, ça prouve une nouvelle fois que tu n’as pas lu le '
Manuel' et que tu as choisis sans réfléchir…
5) Ton personnage a 6 en sagesse, te rend tu compte de ce que cela signifie ? Si tu te retrouve dans une quête ou simplement dans l’épreuve de Tyr, il suffit qu’une personne te regarde de travers pour que tu te jette sur elle et tente de la tuer. C’est le genre de personnage qui ne vit pas longtemps.
6) Ton background est plus qu’incomplet, il n’y a rien dedans. Pas d’histoire, pas de description physique, pas de description mentale, on ne sait pas ce que cherche ton personnage, on ne sait pas comment il est devenu ce qu’il est… A développer.
7) Ton personnage est tout nu, il n’a rien sur lui, aucun objet, pas de vêtements, rien.
8] Ton avatar… Cela doit être une farce…
Je pense que tout ce que je viens de dire ici est déjà suffisant. Donc il va falloir que tu change/améliore toutes les choses que j’ai énumérées et que tu laisse ici les changements que tu souhaites faire mais que tune peux pas faire tout seul (comme le changement de classe, de dieu, de caractéristique…) et que tu t’y mette sérieusement.
Si tu te sens motivé pour jouer et faire toutes ces choses, je te souhaite la bienvenue et de t’amuser parmi nous.