Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Imralion le guerrier, salutations aux aventuriers des Royaumes
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h24 par Imralion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi : Imralion

Prénom : Cyril

Occupation actuelle : lycéen

Loisirs : Warhammer, Donjons et Dragons, jeux de stratégie

Musique favorites : Donjon de Naheulbeuk et autres musique "rôlistichaotiques", et le classique

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux

Sites favoris : http://forums.royaumesoubliés.com et http://www.penofchaos.

Ce que j'aime et déteste en général : j'adore tout ce qui est stratégique ou rôleplay, et je déteste, en tant que Maître du Jeu (MJ pour les intimes, même si je préfère le titre de Maître du Donjon), les joueurs qui mettent le chaos dans une partie.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime les combats épiques fait dans l'esprit RP, etje déteste les MJ qui ne respectent pas l'esprit Donjons et Dragons, et qui font des aventures sans aucune cohérence.

Je suis tombé sur ce site : mon cousin (alias Rwandral) me la présenté, et m'a convaincu de me créer un perso

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par jour

Mon perso : Imralion

Nom complet : Imralion

Infos supplémentaires : Imralion est un guerrier loyal bon, serviteur de Heaume, qui vient du Cormyr.

Mes attentes par rapport au site : des magasins avec plus d'équipements en stock: qu'il serait agréable de pouvoir acheter une épée longue ou bâtarde dans la forge...

Mes attentes par rapport au jeu : de bonnes aventures dans les Royaumes Oubliés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 09h29 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue cher cousin(en fait c'est con ce dialogue:on a 2 ordis à 5 mètres de distance biggrin.gif )
Tournée générale pour fèter ça.La foule dans la taverne crie de joie. tongue.gif
He ben amuse-toi bien.

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h00 par Ithek le Gris
Quote Post

Sortant d'on ne sait quel coin sombre, le gnome, nu comme un ver, traverse la taverne en beuglant "Aaaaaaah, noooooon!", l'air complètement paniqué. Au passage il salue la boîte de conserve qui tient lieu de nouveau.

[J'ai bien aimé ton background, en rapport avec l'invasion du Cormyr, c'est intéressant yes.gif ]

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 12h31 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour, guerrier. Je te salue et te souhaite la bienvenue parmi la populace des PJ de la Taverne. Je te souhaite également un bon amusement.
A bientôt.

P.S : ton avatar est déjà pris Rwandral

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 14h19 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune guerrier en ces lieux amuse toi bien et peut-être à plus tard. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 15h19 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous.
J'espère que tu vas bien t'amuser ici.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 20h42 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, noble aventurier, dans ce monde morne et hostile. Bonne route dans le rp.

PS: J'ai une question à poser à n'importe quel personne qui est à l'affut de tout ce qu'il se passe sans la taverne, quelqu'un aurait-il la trace de Nimue, quelqu'un c'est-il sur quel quête elle est? Ont a passaient notre épreuve de Tyr ensemble et j'aimerai avoir des nouvelles.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 22h11 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Mogord,

en ce qui concerne ta question, Nimué est toujours parmi nous.
Pour savoir ce qu'il advient d'elle, au moins deux solutions s'offrent à toi:

1- Envoie lui un MP
2- clique sur la liste des membres, recherhce la et clique sur "Messages envoyés par ce membre" sur son profil.

Voilà l'Ami.

Tant que j'y pense, Nimué est une Soeur des Marches alors j'espère que ce que tu lui veux ne lui attirera pas de soucis ou tu risques d'avoir du monde sur le dos! mad.gif wink.gif

Bonne soirée à toi!

P.S.: un achérois te souhaite la bienvenue cher Imralion et te demande de bien vouloir l'excuser d'utiliser ainsi TON sujet de présentation.

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll