|   | 
		  | 

Presentation, Salutations respectueuses aux membres  

| 

| 

Aventurière 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

٠ Moi :
  Prénom : Brice
  Occupation actuelle : -_- Web Designer Chomeur
  Loisirs : JdR, notamment en tant que MJ, Ecriture, et parfois dessins...
  Musique favorites : hmm, traditionnelle japonaise, bretonne. Un peu de tout sauf pop, RnB, Rap...enfin le genre là quoi.
  Films favoris : hmmm... je n'en ai aucune idée...ça dépend en fait..
  Sites favoris : tout les forums de RP que je parcourt
  Ce que j'aime et déteste en général : huf... et bien, j'aime   écrire et partager cela avec plein de gens...je deteste le langage sms >_<
  Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime jouer des personnage qui n'ont l'air de rien, mais qui finisse par devenir quelqu'un, pas forcement d'important, mais d'accomplit. Je deteste les ubber RoXxXoRs et autre Ersatz de Drizzt.

Je suis tombé sur ce site : Etant un grand fan, et Mj, des royaumes oubliés, j'ai cherché un forum de RP, et je suis tombé dessus, presque par hasard. l'est pas belle la vie ?
  Fréquentation envisagée sur la taverne : j'espère au moins une fois par jour. Sinon, au moins plusieurs fois par semaine.

٠ Mon perso :
  Nom complet : Lyaël Ferlame.
  Infos supplémentaires : hum...euh...non, j'ai pas d'idée qui me vient, là, maintenant.
  Mes attentes par rapport au site : Retrouver l'ambiance(ou du moins, approchant) d'une table de jeu de rôle, pendant une partie de D&D: RO 

Mes attentes par rapport au jeu : j'attend surtout de passer du bon temps, avec des débutants comme des confirmes, en passant par les vieux de la vieille.

Voila, j'espère avoir répondu correctement au question, mais j'ai quelque doute: notamment au niveau du prénom. roooh...j'plaisante !
  Cordialement, Brice alias Lyaël Ferlame.   

| 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aventurier 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

ahou. A vue de nez une recrue de choix, vu ton BG et le fait que tu déjà tout préparé. Bienvenue     Note : Tu as été victime d'un bug du Mod, tu as sûrement remarqué que tu avais des stats à faire pâlir un lycanthrope. Essaye de faire ce que tu peux avec "seulement" 72 points de caractéristiques puisqu'ici c'est la norme. Pas de jet de dés pour les caract à TdRO. Poste donc ton choix nouvelles caract c'est les MJ qui corrigeront ta fiche de perso. Voilà voilà.    

Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser  Réputation 9 
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aventurière 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

e me disais aussi ^^ avec les carac' que j'avais, j'imaginais mal ceux qui était plus haut niveau. bon, j'vais vouar ça moua. Merci d'avoir confirmé mes craintes. Et sinon, oui j'suis paré: cela dit, j'ai passé toute la soirée à tout faire en une fois.  moi ---->D&D:RO addict (pour preuve: 10 livres D&D, dont au moins quatres sont destinés aux RO, si je ne me trompe pas... Oui, maintenant, je suis pauvre.) [EDIT par Lyael] Bon, en fait, je peut pas faire grand chose tout seul pour mes carac' ^^' [ReEDIT par Lyael] bon, en fait, je suis aller me racheté un cerveau, et j'ai réappris à lire. Je m'occupe de refaire mes carac à la main. tout de suite. 72 pts For:          14 Dex:          16 Con:          10 Int:          10 Sag:          8 Cha:          14    

| 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Plume noire 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

ienvenue! une chope de la taverne? elles sont delicieuses... t'inquiète pour tes caracts, donnes les caracs que tu veu avec les 72 points dans un post ici ou en mp et dès qu'un mj ou cannibal passera par là il se fera un plaisir de changer ca. surtout que le dernier qui a eu le même bug était récitent a changer ses caracs alors si toi tu le demandes gentillement ils seronts aux anges!     (surtout que tu est une fille et ton perso aussi et que tu es apparement Mj aussi à tes heures héhé!)    

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit. 
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aventurière 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

erci pour cet accueil chaleureux ! hein ? | QUOTE (Bertram de Stein) |  | surtout que tu est une fille |  
    meuh nooon ! je suis un homme ! en plus, avec un prénom comme le mien, déjà pas facile à porter, si en plus c'est un prénom de fille, je croit que je vais changer directement de sexe (quoi ? c'est pas la solution que vous auriez choisis ?) Sinon, effectivement, je réclame activement le changement de mes carac' afin qu'ils correspondent à ce qu'ils devraient être en temps normal (donc, sans le bug, comme je les ai écrit dans mon second post.) Non mais, j'vais pas commencer avec plus de carac' que les autres joueurs ! non seulement, c'est pas juste, mais en plus, ce n'est pas amusant du tout. Cela dit, j'espère que ce n'est pas trop dur de changer les carac'... j'aime pas donner du boulot au gens juste parce que j'ai pas de chance. (c'était clair qu'un bug rare, c'était pour ma pomme ^^)    

| 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Personnage disparu 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

ienvenue Bienvenue. Enfin quelqu'un qui écouté les sages conseils prodigués par la populace des PJ. J'en suis ravi et cela te permettra une longue existance ici.  Alors bon amusement et à bientôt P.S : et, je crois bien que, en tant que Guerrier tu as droit a un don supplémentaire donc prépare le mentalement avant d'attendre la confirmation officielle des MJ    

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie. 
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aventurier 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

a on va faire cours heins! bienvenue et merci de ne pas être un boulay comme tant d'autre , ça fait plaisir ^^    

| 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aventurier 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

alut à toi, demi- elfe. Je te souhaite la bienvenus.    

Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera. 
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Frère-Cerf 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

ois  LE bienvenu à la Taverne cher demi-elfe. Tu verras, c'est génial ici! | QUOTE (Bordak @ Mardi 27 Juin 2006 10h05) |  | merci de ne pas être un boulay comme tant d'autre , ça fait plaisir ^^ |  
 Pas très sympa pour les autres dis donc!! Et puis est-ce qu'on te fait des remarques sur ton orthographe dis?         

C'est un beau jour pour sourire. 
  Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.  
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Soeur des Marches 
      Aucune chambre 
      Aucune gemme 

| 

|   | 

|   | 

Je t'éviterai les blagues foireuses avec ton prénom, sinon tu vas tout de suite me détester, et en plus ce sera la honte d'être aussi nulle que moi en blague >.< Et sinon.... Enjoy Enjoy ! En tout cas joli boulot   Amuse-toi bien et tout le tralala !    

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...Réputation 3,5 
				 | 

| 
			  | 

|   | 

| 

| 

| 

| 

Suivre ce sujet

Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.

S’abonner à ce forum

Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.

Télécharger / Imprimer ce sujet

Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.

| 
		  | 
		  |