onjour,
Je te souhaiterais bien la venue si seulement j'étais certaine que tu ne t'étais pas trompé de site ...
1. Ton avatar est pixellisé, mais c'est un détail, cela s'arrange vite fait.
2. Ton nom est inadéquat. Si je ne me trompe c'est Hug-pro-Rider, autrement dit hug le super coureur...L'univers de Dongeon et Dragon est médiéval fantastique, ce surnom est donc hors sujet. De plus on utilise pas les angliscismes.
3. Ton background (du moin la première ébauche de ce qui pourrait peut être en devenir un jour un) me laisse pantoise. Un vagabond qui parcourt les route goudronnée de Faerun en roller? Imagines tu Aragorn faire du roller sur les rue goudronnée de la Cité blanche ? Oo
Bref, ce n'est pas pour être désagréable, mais sais tu ce qu'est le monde des Royaumes Oubliés ? As tu une idée de ce que c'est ?
Bref, si tu es motivés, si ce site t'attire, pas de problèmme, tout le monde doit apprendre un jour et les erreurs sont humaines. Dans ce cas je te conseille vivement de lire les aventures des autres, de feuilleter l'encyclopédie, de lire consciencieusement le manuel du joueur. En bref, renseigne toi...
Car là, pour le moment, ton perso n'est pas valide, il est totalement hors sujet....
Sinon, bienvenue à toi quand même :)Tu verras, les Royaumes Oubliés, c'est passionnant.